Patt1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 lave ton bac hahahahahhahahahhahaha nice la photo .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 haha ces tacher mon pat ... et ces les bac ou je les nourie donc je veu pas metre de produit chimique loll merci la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojos1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 corn_&_python a écrit:haha ces tacher mon pat ... et ces les bac ou je les nourie donc je veu pas metre de produit chimique loll merci la Mets du vinaigre et ensuite, rajoute de la tite vache (baking soda) je suis pas mal sûre que ça va partir. (tu me le diras si ça marche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'ai toujours nettoyé mes bacs à nourrir avec de l'eau chaude et du savon à vaisselle. Une fois de temps en temps je les désinfectais à l'eau de javel. Si tu ne veux pas salir ton bac à tous les coups, je te suggère de mettre une ou deux feuilles de papiers journal ou d'essuit-tout sur le fond que tu jettes à tous les fois que le serpent a terminé son repas. Tu verras, ca sera beaucoup mieu ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui je lave toujour le bac quand je fini avec ... mais dans les coin , ces des tache qui sont la depui tres longtemps vraiment tres longtemps loll toute maniere , je les nourie pu dans ces bac la , jen nes des nouveau .. elle sert a metre des accesoir asseteur elle maintenant je les met dans des vrais bac car avec eu jai eu un probleme loll et le serpent etais bin pogner et ca eter long a le sortir de la loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteru 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je t'envis, ils sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 février 2009 hey hey tout le monde je vous ai promie une compagne pour mon male et la voila loll une belle femelle het albinos denviron 700g ,,, elle est super pale et a un beau partern ... je laime bien .. la voici.. < il reste juste a les faire grandir pour avoir plein de petit spagueti jaune qui sort des coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Haaaaaa c'est mon cadeau de fete en avance ca Oli??? Pas mal jolie ta petite femelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 7 février 2009 super belle ! c est tu celle que tu avait a ta job?entouca super belle chanceux lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 7 février 2009 Woah ! Elle est vraiment belle, j'laime bien à cause de ses couleurs pâles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci tout le monde jai bien hate de la voir adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 18 février 2009 hey je voulais savoir comme tu lavais payer ton bal albinos . a cause qu eje veut me acheter une moi aussi et je voulais savoir combien mettre de coter environ . merci beaucoup . tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites