Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corn_&_python1

bon bin encore un achat que jatendais depui tres longtemps..

Messages recommandés

lave ton bac hahahahahhahahahhahaha

nice la photo ..

slim

corn_&_python a écrit:
haha ces tacher mon pat ... et ces les bac ou je les nourie donc je veu pas metre de produit chimique loll Razz

merci la thumright

Mets du vinaigre et ensuite, rajoute de la tite vache (baking soda) je suis pas mal sûre que ça va partir. Wink (tu me le diras si ça marche)

J'ai toujours nettoyé mes bacs à nourrir avec de l'eau chaude et du savon à vaisselle. Une fois de temps en temps je les désinfectais à l'eau de javel.

Si tu ne veux pas salir ton bac à tous les coups, je te suggère de mettre une ou deux feuilles de papiers journal ou d'essuit-tout sur le fond que tu jettes à tous les fois que le serpent a terminé son repas.

Tu verras, ca sera beaucoup mieu ainsi Wink

oui je lave toujour le bac quand je fini avec ... mais dans les coin , ces des tache qui sont la depui tres longtemps Razz vraiment tres longtemps loll

toute maniere , je les nourie pu dans ces bac la , jen nes des nouveau .. elle sert a metre des accesoir asseteur elle Very Happy maintenant je les met dans des vrais bac car avec eu jai eu un probleme loll et le serpent etais bin pogner et ca eter long a le sortir de la loll

hey hey tout le monde je vous ai promie une compagne pour mon male et la voila loll une belle femelle het albinos denviron 700g ,,, elle est super pale et a un beau partern ... je laime bien ..

la voici..

<

il reste juste a les faire grandir pour avoir plein de petit spagueti jaune qui sort des coco Very Happy

Haaaaaa c'est mon cadeau de fete en avance ca Oli??? Razz

Pas mal jolie ta petite femelle!!! thumright

Woah ! Elle est vraiment belle, j'laime bien à cause de ses couleurs pâles ! Razz

hey je voulais savoir comme tu lavais payer ton bal albinos . a cause qu eje veut me acheter une moi aussi et je voulais savoir combien mettre de coter environ .

merci beaucoup .

tomy thumright

• Créer...