Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raph06

Python royal mal en point

Messages recommandés

Bonjour! mon python royal a pas l'air en forme. Il est dans une drole de position et a l'air apathique. De plus, il a les écailles du dessous d'un genre de rouge rose? quelqu'un a deja vu ca??

Raph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut des photos pourrais grandement aider pour qu'on t'aide....

une de mes femelle quand elle mue viens avec le ventre rosatre mais rien de super foncé....

une drole de position que veux tu dire....

a t'il les yeux bleu... ?? (il est peu etre simplement en mue...)

donne nous d'autre précision pour qu'on t'aide

BIG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'a pas les yeux d'un serpent en mue. En fait mon serpent est en pension ailleurs le temps que je déménage (prob de proprio...), donc je n'ai pas de photo. Il tient sa tete en "s" mais comme couche sur lui sur le coté... J'ai jamais vu un serpent se tenir comme ca. Quand je l'ai pris il a pas bougé du tout... Donc j'ai pas trop osé le manipulé. J'irai vérifié demain s'il a l'air ce commencé à muer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle son les temperatures dans lesquels il est maintenue ....


as til des depot bucal ? baves? filament de salive quand tu lui ouvre la bouche ??


faudrais plus de detail ,jai des serpent qui se tienne dans des position assee mongole desfois ..

pour la couleur du ventre ,quelle sorte de substrat utulise tu ? peu etre il est tenu trop humide il que cest ecaille du ventre on moisie ,si cets le cas ,enleve tout le substrat et nettoie bien ton terra ,et met des scoot towel dans le fond de ton terra .ne lui met pas de bolle deau pour quelques jours (si cest dla moisisure) et sa vas partir avec une ou deux mue ..

autre hypostese si il est raide ,as til toujours de leau ? il est peu etre dehydrater .....

mais pour le ventre faudrais voir des photos ..

as til arreter de manger ??


plus de detail = plus daide


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise du substrat Aspen snake de zoo med. C'est du genre de copeaux beige. Mes corns sont la dedans depuis longtemps. Comme je n'ai pas trop osé le manipulé, j'ai pas toute vue sont ventre, ce que j'en ai vu avait pas l'air d'avoir du moisi. Ca serais noir vert?
Il est censé avoir toujours de l'eau dans son bol. Par contre, ca se peut que la personne arrose le terra de temps en temps. Il faudrait que je lui demande.
Ca fait environ 2 mois que je l'ai et il n'a pas manger. (faut dire qu'il a vécu quelques transfert)
Je ne lui ai pas ouvert la bouche, mais il avait pas l'air d'avoir de bave.
merci,
Raph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ventre moisie ,est genre brunter rougatre ...


pour la bave sa coulerais pas sur le bord de sa bouche lololol...


tien nous au courant et bonne chance ....


sugestione .le temp quil revienne cher toi ,tu peu le mettre dans un bac de plastique ,met du scott towel au fond et place une plaque chauffante sous le bac ,il vas relaxer le temp quil arrete detre trimbaler ....pis cest propre pour lanimal ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bien je vais toute checker ca demain! Je l'ai remis dans le meme terra qu'il avait chez moi pcq il sera la-bas jusqu'en mai. Je voulais qu'il ait un bon espace. Il a deja une plaque chauffante plus une lampe. Aujourd'hui il était dans son point froid.
Merci,
j'en redonne des news des que je le voie!
Raph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il n'a pas passé la nuit Sad
J'ai pris une photo de son ventre pour montrer la couleur rouge. J'espere que ca s'attrappe pas!!


En tout cas merci quand même.
Raph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas vet ,mais on dirais quil etais deshydrater ..et le ventre jpeu pas dire ..


dsl pour ta perte ....

as til ete en contacte avec tes corns ?? main laver entre manipulation du pr et corn ??

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant il avait toujours un bol d'eau.

Je ne m'en souviens plus. D'hab quand on a un nouveau venu on fait attention.
La il est dans la meme piece qu'un boa des sables et celui-ci a l'air correct Smile.

Merci
Raph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolé pour toi...

c'est la premiere fois que je vois ca...
on ne peu pas dire que cetait de la moissisure...
et quand je te disais que une de mes femelles vient
avec le ventre rosatre ce netait jamais aussi foncé que ca...

mais de la facon quil est il semble déshydrater...
je ne sais trop quoi te dire sauf de très bien désinfecter ton
terra avant de le réutilisé.

BIG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...