Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel14

Home Sweet Home, Retour de Floride *Bcp de photos*

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Comme promis, voici les photos de Floride !

Un des millions de curly-tailed lizard que nous avions à côté de la piscine de notre condo


Un portrait de la rivière du golf où nous allions jouer


Anolis Brun


Anolis chevalier


Bébé Anolis chevalier ?


House Gecko, j'ai eu de la misère à le prendre en photo ce p'tit maudit là ! Il mesurait à peine 2 cm !


Les crimes de canards qui passent leur temps à nous suive sur le golf et nous crier des bêtises ! Mon frère s'est fait '' attaqué '' par un haha !! Laughing


De beaux petits dauphins sauvages qui rodaient près de notre bateau sur le Golf du Mexique !


Encore un p'tit dauphin !



Man-O-War, méduse bleutée


Des p'tits bébé goélands qui nous suivait quand on marchait sur le bord de la mer !


Un quai près de la mer


Palmiers à Hollywood


Et encore ...


Un maudit gros JellyFish ... Beurk ! Il rentrait même pas dans ma main tellement il était gros !!


Prise de vue du bateau menant sur le Golf du Mexique, aucune terre seulement le ciel et la mer nous entourait !


Couleur verdâtre de l'eau ! Sublime !


Carcasse d'une espèce de raie sur l'île où nous somme débarqué quelques minutes avant de reprendre le bateau !


Une vague de la mer !


En soirée, un nuage assez spécial avec le soleil ! Un effet vraiment sublime !


Prise de vue sur l'île déserte !


Et finalement, moi et mon frérot qui profite de notre dernière journée dans la piscine de notre condo avant de revenir au Québec ... Sad


Voilà !
Rachee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachee a écrit:
Salut tout le monde,

Comme promis, voici les photos de Floride !

Carcasse d'une espèce de raie sur l'île où nous somme débarqué quelques minutes avant de reprendre le bateau !


Voilà !
Rachee Smile


Superbe les photos...

Juste en passant, ce n'est pas une carcasse de raie mais Une Limule (Horseshoe Crab (LIMULUS POLYPHEMUS) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle photo, tu as surement passé un bien beau voyage, tu as pu voir pas mal de stock aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est ça, horseshoe le mot que je cherchais ! Une femme là-bas me l'avait dit, mais j'avais un blanc ! Wink
Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wowo Rachel =) jolie photo avoir su qu'on était si proche on serait aller te voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde ces hptos là de soleil et plages pis maudit que je passerais ma vie à faire ça Very Happy Superbes photos

Pour la limule .... quand j'étais jeune on allais toujours 1 semaine ou deux à cape cod à la pêche surtout et j'en ramenais des énormes chez nous .... ça vie assez longtemps merçi dansune piscine d'eau douce turtle . Very Happy Ça et des ptit crabes aux pinces démeusurées qu'on vois sur les plages .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachee a écrit:
Salut tout le monde,

Des p'tits bébé goélands qui nous suivait quand on marchait sur le bord de la mer !



Belle photo

Ce ne sont pas des bébés goélands, mais bien des Bécasseau Sanderling.

P.S.: Chez 95% des espèces d'oiseaux, lorsque les petits quittent le nid, ils sont aussi gros que les adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...