Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WYZ1

Balances digitales à 10$ au Canadian Tire

Messages recommandés

Quelqu'un qui aime noter la progression de ses reptiles ne peut se passer d'une balance digitale.

À partir d'aujourd'hui (vendredi), il y a des balance de cuisine Starfrit au Canadian Tire.

Ça vaut vraiment la peine de se la procurer.

Elle mesure en grammes et on onces et va jusqu'à 5kg / 11 lbs ce qui est suffisant pour 90% des reptiles.

Souvent dans les posts les gens demandent si leur reptile est assez gros pour reproduire ou s'il est de taille moyenne, etc... Avec une balance ça rend la vie très facile.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WYZ a écrit:
...jusqu'à 5kg / 11 lbs ce qui est suffisant pour 90% des reptiles....


90% des feeders tu veux dire? geek
Sérieux c'est pas cher à ce prix là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep et elle va tres bien!!

J'utilise cette balance depuis 3 ans maintenant et je suis bien satisfait!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai acheter une hier soir et je pensais justement la sugérer au autres du forum,

je l'ai utilisé le soir même et elle va très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ben je revien de la... bredouille

y'avais un gros rack pis ca l'air que selon le gerant c'est parti assez vite..meme dans d'autre magazin au environ de repentigny , Terrebone et P-a-t, on a fait des téléphone

le truc pour ceux qui irais pis qui en reste plus , est de demander a la courtoisie un bon rabais différé qui est valable pour le meme article pour 30 jours, ce qu'on a fait

ca l,air d'etre un méchant bon deal pas juste pour nous..hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez canadien tire a St-eustache il en reste une 50aime.

la seul chose que j'ai vue (parce que je ne lai pas acheter finalement ) c'est qu'il faut une batterie Alcaline 9V qui n'est pas compris .

Quelqu'un sais combien elle coute cette batterie ?

si elle n'est pas chère j'y retourne demain acheter les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Features:

* Automatic conversion features (metric/imperial)
* Accuracy: 1.0g/0.05oz
* Glass top weighing platform - easy to clean
* Auto-zero and auto-off functions
* Large easy to read LCD screen
* Maximum weight capacity: 5kg/11 lb
* Battery requirements: 1 x 9V alcaline battery (not included)

http://www.batteries.com/images/400x400/8689.jpg WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

probablement entre 0 ( si tu en trouve une dans un tiroire ..lol) et je dirais max 4-5$ , chui pas tres sur mais c,est pas si spécial comme batteie , tu peut en trouver au depanneur ou au dolorama probablement

moi j'aime m'en coller sur le bout de la langue , ca fait un drole de feeling... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
probablement entre 0 ( si tu en trouve une dans un tiroire ..lol) et je dirais max 4-5$ , chui pas tres sur mais c,est pas si spécial comme batteie , tu peut en trouver au depanneur ou au dolorama probablement

moi j'aime m'en coller sur le bout de la langue , ça fait un drôle de feeling... Laughing



lol haha ok .. je m'attendais a 10-15 $ ... OK alors demain men va men chercher une Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu y vas dans le cheap pour une batterie 9 volt c'est 1 ou 2 dollars, chez dollorama par exemple

ou une tu prends une vielle batterie de detecteur de fumée(qu'il faut changer régulièrement même si elle n'est pas vide complètement Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave quand il n'en reste plus, vous vous faites faire un '' BON DIFFÉRÉ'' et lorsqu'ils en recevront, vous l'aurez au même prix!
(sauf si c'est écrit quantité limité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...