Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut, ce matin a nourissant j'ai remarquer que ma petite fattail avais pondu. je medemandais si il avais quelqu'un a sherbrooke qui avais un incubateur en fonction et qui pourrais héberger les furures oeuf de ma geckotte. je suis pas sur si mon male la pogner c'est juste en attendant que je commande mes pieces manquant pour mon incubateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon mais je vais attendre la prochaine ponte, j'ai un peu trop brasser les oeuf.

tk je te call si elle repond Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nice ca mais le transport au frette ses pas tres conseillier et prend pas de chance incube les oeuf pareille car sa arrive qui von etre bon quand memme meme si il on eter brasser thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
nice ca mais le transport au frette ses pas tres conseillier


nous autres lannee passee on as ramener une clutch doeufs de burm ,sa pris 1 heures et demi de voiture ..tout les bb etais bon ..si ta vermiculite est a la bonne temperature ,met le tout dans un bac de styrofaom et tien la chaleur avec une boteillie deau chaude ..sa faite laffaire pour nous autres ,,,soi sur de bien isoler la boite qui contien les oeufs pour pas qua bouge trop ,avec les belle route au quebec sa brasse desfois lololololol


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ok c'est bon merci du conseil slim


cest 5$ du conseil ....contacte moi en mp pour le depot des $$ hahahahahahahahahahhahahahaahahahahahah


stune farce sa fait plaisir ...se fut une drole de journee transporter une grosse montagnes doeufs de burm lololol


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
ok c'est bon merci du conseil slim


cest 5$ du conseil ....contacte moi en mp pour le depot des $$ hahahahahahahahahahhahahahaahahahahahah


stune farce sa fait plaisir ...se fut une drole de journee transporter une grosse montagnes doeufs de burm lololol


slim

siboire oui tu la dit!!!!


mais tous ses tres bien passes les bébé était tous super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matman2099 a écrit:
finalement, y marche, jai trouver un autre thermostat et jai ajouter un tapis chauffant

ta tu des photo faut que je m'en fasse un ou des bon conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le lien d'un autre forum ou javais mis des photo

http://reptilesquebec.forumactif.info/terrariums-f14/petit-incubateur-t515.htm?highlight=incubateur

comme modif j'ai couper un peut sur la hauteur du back a eau et j'ai coller mon tapis sous le back. j'ai shimmer les 4 coin du back pour pas etre en contacte directe avec le styromousse. et j'ai remplacer le couvercle qui fittais plus avec un plexi trouer ( troup de 1/8 a 1/4 de distance comme un passoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matman2099 a écrit:
voici le lien d'un autre forum ou javais mis des photo

http://reptilesquebec.forumactif.info/terrariums-f14/petit-incubateur-t515.htm?highlight=incubateur

comme modif j'ai couper un peut sur la hauteur du back a eau et j'ai coller mon tapis sous le back. j'ai shimmer les 4 coin du back pour pas etre en contacte directe avec le styromousse. et j'ai remplacer le couvercle qui fittais plus avec un plexi
trouer ( troup de 1/8 a 1/4 de distance comme un passoir)


merci beacoup Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tidan25 a écrit:
matman2099 a écrit:
voici le lien d'un autre forum ou javais mis des photo

http://reptilesquebec.forumactif.info/terrariums-f14/petit-incubateur-t515.htm?highlight=incubateur

comme modif j'ai couper un peut sur la hauteur du back a eau et j'ai coller mon tapis sous le back. j'ai shimmer les 4 coin du back pour pas etre en contacte directe avec le styromousse. et j'ai remplacer le couvercle qui fittais plus avec un plexi
trouer ( troup de 1/8 a 1/4 de distance comme un passoir)


merci beacoup Laughing


ta mis un tapis chauffant en plus pourquoi le chauffe eau c'étais pas assez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est que j'ai vendu un aquarium avec des poissons et j'avais transférer mon thermometre. donc je me ramassais plus de thermometre et je ne voulais pas débourser 30$ pour un thermometre que j'allais fucké. j'ai pris le vieu tapis que javais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est partie 1ere batch de coco (mais 2e ponte pour cocotte) pour mon incubateur cette année. on va voir ca dans 2 mois si mon male a bien fait ca job!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...