Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel14

Quelques test avec mon nouveau appareil

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Étant donné que mon ancien appareil vient de me lâcher, j'au dû réinvestir un p'tit peu dans un nouveau ! Smile J'ai pris quelques photos avec un de mes Crested pour vous donner une petite idée des photos macro que l'on peu prendre avec ! J'ai seulement à retravailler mon éclairage un peu pour donner un meilleur finit !

Canon Powershot A590

Non Fired up





Fired up




Et voilà Smile
Rachee Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tompouce a écrit:
moi je dis encore Laughing


J'attend que ma p'tite rouge soit pétante de couleur se soir, j'vais en profiter d'en prendres des autres en même temps ! Smile
Merci tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de prob, justement ça fait plaisir ! Smile
C'est ce que j'ai écris avant les photos que je dois retravailler l'éclairage. J'ai un peu de difficulté vu que j'utilise des néon au plafond hihi ! J'ai pas de gros spot pour faire un éclairage adéquat. Tu me conseillerai quoi comme lampe, néon, spot ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais pour dire la même chose...il manque beaucoup de lumière..

As tu un spot chauffant que tu pourrais mettre plus bas... (genre sur le coté, sur la table..) ca pourrait éclairer les yeux.

Plus tu vas avoir de la lumiere, plus ton fond va etre blanc, Sur le bord d'une fenetre ca peut etre bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'avais pas besoin de faire de test... Elles sont écoeurantes tes photos et les geckos avec! ShockedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
J'en connais une qui va devoir venir prendre des photos à la maison bientôt Razz


Haha ! Pas de trouble Anick ! Wink
Ça va me faire plaisir !

Voici d'autres test avec Keri la future à celui d'en haut, dans un an environ !
Je sais mon éclairage n'est pas encore au point .... :?

De jour, elle a de plus en plus de spots rouge sur elle ! Incroyable Smile


De soir



Et voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW! Shocked Généralement, je ne trippe pas beaucoup sur les geckos à crête mais je dois avouer que ta Keri est écoeurante!! Rock on Tes photos aussi d'ailleurs. thumright Ça me donne le goût d'en avoir une comme ta Keri. Je ne savais pas qu'ils changeait de couleur! Amazing! ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau ton mâle! Ta Keri aussi ne donne pas sa place! Très beaux crested, ça va te faire des bébés magnifiques Shocked tu en as de la chance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow elle sont vraiment belles tes photos! On voit bien les couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...