Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corn_&_python1

haha cool ...mes premier coco de crested

Messages recommandés

salut tout le monde mon couple de crested ma fait une belle surprise cette semain ( mercredi ) 2 beau petit coco toute blanc ... jai bin hate de voir quelle genre de bb ca va donner mais il me reste une couple de jours avant que ca eclot Razz

tk...voici mes coco et mon couple ...

mon male ( photo pas bonne ( cellulaire ) )




ma femelle








et voici les petit coco quil mon donné




tout ca pour vous dire que je suis tres comptent que sa aille marcher Laughing

jespere que ca va donner de beau resultat Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca!!!! Félicitation!

Pis t'as pas honte de prendre des photos aussi mauvaise de ton male??? affraidRazz

Tu peux mettre mon nom sur ton incubateur pcq je vais te prendre un bébé ca c'est sur!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve ta femelle vraiment belle ! thumright

Tu vas avoir de beaux petits ! =]

Bonne chance durant l'attente !

Tiens nous tous au courant ! Razz

Ricky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, ça arrive de toute façon... j'ai une patate qui est toute petite... ronde mais petite... un peu comme une humaine de 4 pieds... elle peut pas avoir le même poids que la fille de 5 pieds ou celle de 6 pieds Wink Tant que tu 'as partie à 40 gr t'as pas à t'inquiéter.

La longueur ça veut vraiment rien dire. Surtout avec une femelle gravide. Tu peux avoir un crested mâle. femelle ou femelle gravide ou jeune adulte tous de la même longueur mais avec tous des poids différents... et certains pourront être sur le point de mourrir et d'autres carrément obèse et ils auront tous la même longueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle tape le 40 grammes facile ...ca parais meme pas quelle a eu une porter ...temps qua moi ca veu dire quelle est top shape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un poids santé/normal effectivement. Malheureusement y'a bcp de crested ici qui sont dans le 30-35 c'est pas suffisant. Si tu vois qu'elle approche le 35 retire le mâle pour pas qu'elle descende sous le 30 avec les pontes qui suivront la rétention de sperme.

Asteure, imagine du 60 ou 70 gr... Shocked Ça frappe non? En Ontario c'est pas rare. Moi je rêve de voir Large Marge, la gargoyle de Allen Repashy qui fait un 131 grammes!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woww malade ca lolll Razz 70 grammes de crested ca doie etre beau ca Twisted Evil mon couple cohabite pas il on chacun leur terra justement pour pas que mon male lacouple toujour sans arret et que ma femelle ce brule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
woww malade ca lolll Razz 70 grammes de crested ca doie etre beau ca Twisted Evil mon couple cohabite pas il on chacun leur terra justement pour pas que mon male lacouple toujour sans arret et que ma femelle ce brule ...


Des monstres en effet lol.

Excellent ça!





Photos et animal, source: Allen Repashy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c fou comment c enorme sa ressemble enormement au giant gecko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
lol merci tout le monde et bobspike ... tu veu un petit mangeur de crikets loll


Bin kin!!! Surtout si ils retiennent des deux parents, je suis preneur Razzthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos a écrit:
corn_&_python a écrit:
woww malade ca lolll Razz 70 grammes de crested ca doie etre beau ca Twisted Evil mon couple cohabite pas il on chacun leur terra justement pour pas que mon male lacouple toujour sans arret et que ma femelle ce brule ...


Des monstres en effet lol.

Excellent ça!





Photos et animal, source: Allen Repashy


Wow!!!! C'est énorme ça! Je ne savais aps que ça pouvais devenir aussi gros! J'étais sure qu'un gargoyle avait à peu prêt la même taille qu'un crested. C'est une bête celui là! C'est hallucinant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya a écrit:
Grande Terre Geckos a écrit:
corn_&_python a écrit:
woww malade ca lolll Razz 70 grammes de crested ca doie etre beau ca Twisted Evil mon couple cohabite pas il on chacun leur terra justement pour pas que mon male lacouple toujour sans arret et que ma femelle ce brule ...


Des monstres en effet lol.

Excellent ça!





Photos et animal, source: Allen Repashy


Wow!!!! C'est énorme ça! Je ne savais aps que ça pouvais devenir aussi gros! J'étais sure qu'un gargoyle avait à peu prêt la même taille qu'un crested. C'est une bête celui là! C'est hallucinant!


Ben non, elle c'est un monstre. Un record. Probablement une abhération parce qu'elle a presque le double de la plupart des gargs

C'est pas mal la longueur d'un crested un garg adulte mais c'est bcp plus arrondi comme shape, ils ont l'air de faire de l'embonpoint à côté des crested.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos a écrit:


Ben non, elle c'est un monstre. Un record. Probablement une abhération parce qu'elle a presque le double de la plupart des gargs

C'est pas mal la longueur d'un crested un garg adulte mais c'est bcp plus arrondi comme shape, ils ont l'air de faire de l'embonpoint à côté des crested.


abhération c quoi? ça veux tu dire qu'il serait croisé avec un genre giant gecko?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos a écrit:
AlexG a écrit:
wow ca ferait un bon lunch pour ma pyxie ça!!! LOL


confused

Pyxie ça sonne petit lol.


crois moi loll ces pas petit Razz haha ces la plus grosse grenouille que jai jamais vue loll Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos a écrit:
Mya a écrit:
Grande Terre Geckos a écrit:
corn_&_python a écrit:
woww malade ca lolll Razz 70 grammes de crested ca doie etre beau ca Twisted Evil mon couple cohabite pas il on chacun leur terra justement pour pas que mon male lacouple toujour sans arret et que ma femelle ce brule ...


Des monstres en effet lol.

Excellent ça!





Photos et animal, source: Allen Repashy


Wow!!!! C'est énorme ça! Je ne savais aps que ça pouvais devenir aussi gros! J'étais sure qu'un gargoyle avait à peu prêt la même taille qu'un crested. C'est une bête celui là! C'est hallucinant!


Ben non, elle c'est un monstre. Un record. Probablement une abhération parce qu'elle a presque le double de la plupart des gargs

C'est pas mal la longueur d'un crested un garg adulte mais c'est bcp plus arrondi comme shape, ils ont l'air de faire de l'embonpoint à côté des crested.


Comment il a fait pour arriver à en avoir une aussi énorme? C'était dans sa génétique? C'est quand même incroyable de voir ça! Ça me fascine moi! un jour j'aurai peut-être mon petit garg Very Happy en tout cas elle est super belle, je l'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sd3sy a écrit:
Grande Terre Geckos a écrit:


Ben non, elle c'est un monstre. Un record. Probablement une abhération parce qu'elle a presque le double de la plupart des gargs

C'est pas mal la longueur d'un crested un garg adulte mais c'est bcp plus arrondi comme shape, ils ont l'air de faire de l'embonpoint à côté des crested.


abhération c quoi? ça veux tu dire qu'il serait croisé avec un genre giant gecko?


Ça veut dire anormal... un fucké quoi, genre mutant

Un giant tu parles de leachie?

D'après l'arbre génétique des rhacos le plus reconnu et accepté, les gargs (auriculatus) seraient impossibles à croiser avec aucun autre rhaco puisque trop différents sur le plan génétique. D'ailleurs les scientifiques parlent de reclasser tout ça et de donner aux garg leur propre groupe entre autres.

Quant au leachie on ne pourrait faire des hybriques qu'avec un crested ou un chahoua... techniquement. En pratique le crested ou le chahoua finirait comme déjeuner alors à moins d'un savant fou qui fasse ça en labo tu n'auras jamais d'hybrides de leachie autre qu'entre les deux groupes de leachies existants (et encore là c'est rare et très difficile vu leur différence de taille même si elle est bcp moins prononcée qu'avec les chahoua et crested. Les leachies se bouffent entre eux s'il y a une trop grande différence de taille. Si ça fite dans leur bouche... ça fini comme déjeuner) et rendu là on ne parle plus trop trop d'hybrides. Et fies-toi sur moi, si y'a qq'un qui fait rien de bien scientifique ou méthodique c'est Repashy donc c'est juste un animal à la croissance ou aux gènes fuckés... c'est ben cute mais après ça, essaye de croiser cette femelle là... elle va câlisser des volées à tous les mâles que tu vas mettre avec ou encore ne pas se laisser accoupler. Les femelles garg sont difficiles et lèvent le nez sur les mâles qu'elles ne considèrent pas "forts". Pis comme c'est plus agressif qu'un crested à l'accouplement je sais pas s'il pourra jamais inclure cette femelle dans un projet de repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya a écrit:
Grande Terre Geckos a écrit:
Mya a écrit:
Grande Terre Geckos a écrit:
corn_&_python a écrit:
woww malade ca lolll Razz 70 grammes de crested ca doie etre beau ca Twisted Evil mon couple cohabite pas il on chacun leur terra justement pour pas que mon male lacouple toujour sans arret et que ma femelle ce brule ...


Des monstres en effet lol.

Excellent ça!





Photos et animal, source: Allen Repashy


Wow!!!! C'est énorme ça! Je ne savais aps que ça pouvais devenir aussi gros! J'étais sure qu'un gargoyle avait à peu prêt la même taille qu'un crested. C'est une bête celui là! C'est hallucinant!


Ben non, elle c'est un monstre. Un record. Probablement une abhération parce qu'elle a presque le double de la plupart des gargs

C'est pas mal la longueur d'un crested un garg adulte mais c'est bcp plus arrondi comme shape, ils ont l'air de faire de l'embonpoint à côté des crested.


Comment il a fait pour arriver à en avoir une aussi énorme? C'était dans sa génétique? C'est quand même incroyable de voir ça! Ça me fascine moi! un jour j'aurai peut-être mon petit garg Very Happy en tout cas elle est super belle, je l'aime bien


Personne le sait, même pas lui. Un de ses travailleurs c'est pointé un matin en disant check boss ce que j'ai trouvé dans une des cages de garg!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
jaimerais ca moi aussi que quelquin vienne me voir pi qui me dise qui a trouver un crested geant dans une de mes cage Wink


Ce qui est débile c'est que ils s'en sont juste aperçu une fois qu'elle était énorme... pas pendant qu'elle grandissait ou quand elle était juste *un peu* plus grosse que la moyenne... faut -tu qu'il en ait bcp de cages et d'animaux d'après toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye! C'est bizarre quand même! C'est une belle surprise à trouver c'est sur mais comme tu dis il ne pourra jamais rien faire avec sauf la garder comme animal de compagnie. C'est vraiment étrange qu'elle soit aussi énorme et c'est dommage qu'ils n'ait pas pu voir son évolution depuis toute jeune, elle était peut-être déjà plus grosse que la normal. Je la trouve super belle, je la prendrais bien moi comme compagnie garg! Laughing J'avoue qu'il doit en avoir des tonnes pour ne pas l'avoir découvert avant! C'est fou ce que la génétique nous réserve comme surprise, c'est fascinant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'incubation est-ce qu'il faut que tu les mettres dans un incubateur ou a température pièce c'est ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sd3sy a écrit:
Pour l'incubation est-ce qu'il faut que tu les mettres dans un incubateur ou a température pièce c'est ok?


température pièce c'est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite nouvelle , on est bientot rendu a 60 jour dincubation et les oeuf on grossi en titi .. encore un petit mois et il va avoir des photo des bb Very Happy

je vous donne des nouvelle aussitot ces sortie Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me fais plaisir ! ^^

Puisque, moi même je rêve de faire la repro un des ces jours... Et ce jour sera merveilleux si il arrive ! Smile

Ricky Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...