Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justin1

Exposition de Sherbrooke, merci.

Messages recommandés

J'aimerais prendre un moment pour dire un gros merci à Martin Tremblay, La grande ménagerie, tout les exposants et leurs aides, ainsi que tout les visiteurs de l'exposition


Nous avons reçu 478 personnes et c'est grâce à vous tous.


Merci, et à la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle journée!!!!

Merci a tout le monde, ca été vraiment trippant!!!

Pis el chummy (slim), lache pas, tu as vraiment le tour avec les enfants et leur parent, tu en as captivé plus d'un!!! thumright

Fack, j'espere que l'on si reverra l'ans prochain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooooooo yeesss cher pas pour vous autres ,mais moi jme suis amuser comme un ti fou .....des journees comme celle la ,je ferais sa une fois semaine ,voir les yeux des enfants allumer lorsque lon jassai de serpents cetais merveillieux a voir ,jvous dirais que jai pas ben ben jasser avec les parents aujourdhui ,jai pas mal passee toute ma journee a genou avec les enfants a piger dans mes bacs pour decouvrire les serpents lolol..


merci a la grande menagerie et justin martin ,michel et tout les autres ,jai encord une fois eu du fun a maudit avec vous autres ...


on se revoi a quebec pour un autres dose denfants et demerveillement .

je veu souligner toute laide que jai recu de ma femme ,merci cherie tu as ete une partenaire extra aujourdhui ,jai vraiment aimer passee la journee a partager notres passion a dautres enfanst que les notres lololol.

merci aussi a bobspike et ariane detre venu nous donner un coup de main ,sa ete vraiment apprecier ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha jallais oublier ....merci a marc et manu ,pour avoir representer notre forum a lexpo ..merci les gras ....oups les gars hahahahah



merci aussi a karine et manu pour nous avoir heberger ...vous avez une tite famille extra ...vos kids son remplie de vie cest beau a voir ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été agréablement surpris de la réponse de la communauté sherbrookoise. hehe

C'était vraiment bien et c'était seulement la 1ere édition. Déjà hâte à l'an prochain. Bravo aux organisateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Bravo au Organisateur, un évènement comme celui la prend pas mal d'effort...mais à voir la réusite, ca n'a pas été des effort en vains! Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je tiens à remercier Juju et Maryse pour leur hospitaliter, Juju tu as vraiment fait un travail magnifique, une expo vraiment génial, j'ai déjà hâte à l'année prochaine. Wink

Merci aussi à Martin et Michel de m'avoir invité et pour le lift.

Pat merci pour les ATB, une belle morsure dans le ventre, une première pour moi lol LaughingLaughingWink

Et un gros félicitation à tous les exposants, les visiteurs avaient l'air très heureux de notre travail, si on peut appeler ça du travail lol LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
merci aussi a karine et manu pour nous avoir heberger ...vous avez une tite famille extra ...vos kids son remplie de vie cest beau a voir ..

slim



De rien Mec, c'est toujours bien plaisant de vous recevoir...et ce même si tu me fait mal!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je veux féliciter les organisateur et tous les exposants j'ai vraiment aimé être là, c'était vraiment le fun. C'est sûr que s'il en a une autre l'an prochain je vais être là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
...et ce même si tu me fait mal!!!


hey manu ,veu tu vraiment que je repondre a sa hahahahahahahhaha


ch---ch---e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
...et ce même si tu me fait mal!!!


hey manu ,veu tu vraiment que je repondre a sa hahahahahahahhaha


ch---ch---e


..ou..oun

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Haaaaa oui, j'ai oublier de remercier Marc pour s'etre fait passé pour le gars qui mit ma femme enceinte une bonne parti de la journée RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais preciser que je voulais exposer a coter d'un fille au gros seins Mad

ben je tient a preciser que je suis deçu, nir a meme pas des gros sein, y a juste des grandes jambes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
moi j'avais preciser que je voulais exposer a coter d'un fille au gros seins Mad

ben je tient a preciser que je suis deçu, nir a meme pas des gros sein, y a juste des grandes jambes


Ben la, t'avais juste a regarder ma femme en face de toi!! RazzRazzRazzRazzRazzdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'étais un plaisir de participer à cet expo! j'ai bien hâte à l'année prochaine! d'ici là bien d'autres expos donc Québec très bientot!!!

Merci à tout le monde d'avoir participé! Super organisation les gars!!!

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...