Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zackelyna

Je crois que je suis maniac !!

Messages recommandés

Bon voila maintenant 2 semaine que jai mon premier lezard, un tres joli gecko. Je laime énormément mais cetais un trip comme sa au début. Jai découvert ce site et me suis inscrite comme sa pour avoir plus de renseignement pour mon gecko, mais maintenant je lis tout plein darticle sur tout plein de reptile différent et je tripe au fon !! Jaimerais agrandir ma collection mais je vais dabord attendre detre plus aprofondie dans le domaine. Ces tout ! je voulais partagez avec vous mon bonheur davoir découvert ce site et grace a vous je tripe encor plus et ces vraiment rendu une passion, maintenant que jen connais plus sur les reptile !! Very Happythumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu savais ! Ça fait un mois que j'ai mon gecko et j'ai exactement le même syndrome. Les mêmes symptômes... passer des journées a chercher des infos sur tels ou tels espèces !
Si ça continue, avant la fin de l'année je vais avoir mon premier corn pour me faire la main et éventuellement dans les années suivante avoir un GTP, un red eyed skink et p-t un autre crested.

SA REND ACCRO CES BEBITES LÀ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, c'est vraiment une drogue ! si je pouvais j'en aurais en maudit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yen a beaucoup qui comble un vide d'alcoolémie et/ou toxicomanie par les reptiles... et tant mieux ça rend vraiment accroc alors ouais c'est très comparable a la drogue... hehe

Et j'suis bien content que tu suive les étape et que tu n'achète pas sur un coup de tête plein de bébitte que tu trippe dessus une semaine ou deux... comme on la beaucoup fait presque tout le monde ici :oops: héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, au debut on découvre tellement plein d'espèce en meme temps qu'on les trouve toutes belles...elles sont toute nouvelles pour nous et on CAPOTE. On se demande pourquoi on n'a pas connu ca avant! On a l'impression d'être en retard et qu'il faut absolument en acheter plein! lol

Au début au fait souvent cela...acheter plein de nouveaux reptiles, tous plus beau pour les yeux les uns que les autres.
Fait attention pour ne pas trop en acheter et te tanner. (Et la je sais bien que je dis ca pour rien! )
À ce que j'ai remarqué, apres 2 ans, environ, les gens commence a réduire leur collection et à seulement garder ce sur quoi ils trippent vraiment!

Bonne chance dans ta passion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je crois que je suis maniac
non non cest moi reptilemeniac lol hihihi Very Happy

en tk jai commencer voila apeupres deux ans et jachette sans aret pas capable de mareter hehe


allor bienveue dans une passion sur les reptile et tes a a la bonne place si ta le gout de tacheter un autre reptile et ta la place et la patience bin va y lache pas les info son ici pour te conseillier oui oui sur ce forum hehe !!! Rock onVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey bin bienvenue , tu sais quand tu es rendu a checker si ton linge vaut vraiment la peine d etre changer avant de te dire bah non yé ok juste pour pouvoir t acheter un autre bibittes , tu es rendu au point ou la plupart on est deja. BIENVENUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Hey bin bienvenue , tu sais quand tu es rendu a checker si ton linge vaut vraiment la peine d etre changer avant de te dire bah non yé ok juste pour pouvoir t acheter un autre bibittes , tu es rendu au point ou la plupart on est deja. BIENVENUE



lol je me demandais bien pourquoi tetais habillier en rose lol joke Very Happy salut mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superman81 a écrit:
Hey bin bienvenue , tu sais quand tu es rendu a checker si ton linge vaut vraiment la peine d etre changer avant de te dire bah non yé ok juste pour pouvoir t acheter un autre bibittes , tu es rendu au point ou la plupart on est deja. BIENVENUE


une chance que pendant tes concoures ca prend pas grans grand linge Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOOLL je n'ai pas besoin de linge pour linstant je vien de refaire ma garderobe mais si sa marrive de me dire; ah non jsuis corecte BONJOURS LES BEBITES Smile et bien jvous ferai signe LOOOLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas la seule. Moi aussi j'ai la même maladie et le pire... Y'a pas de remède! RazzRazzclown Pis ça fait bon mon affaire! Very Happy LOL! Comme toi, avant de m'embarquer avec un autre serpent ou reptile (geckos, etc. que je n'ai pas encore), je lis les soins à apporter où je cherche sur les forums pour avoir plus d'infos. Alors, tu es une personne responsable. Bravo! thumrightWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais une bonne recette pour vivre ta passion a plein et pour te debarasser de celle-ci pour toujours

ingredient:

. 12 rats hachés
. toi
.un serpent geant (genre retic de 20') qui n'as pas mangé depuis 2 mois


-dabord tu te roules dans les rats 4-5 min

-ensuite tu ouvres le terra et tu attends

la tu pourras dire que t'as passio c'est ta vie

Pour d'autre conseil sur cette recette aller voir Slim, il l'avait essayer mais il l'a manquer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi si je pouvais j'en aurai plein mais mon pere ma un jour dit quelque chose qui ma destabilisé et je voudrais vous en faire part. j'avait en ma possesion 5 gecko léo et je voulait m'acheter un hogg (que j'ai finalement eu) et il me disait tout découragé, dans le fond pour toi c'est juste la quantité qui compte et tu ne prend pas le temps d'aimer des animaux, tu veux juste en avoir plus. disons que ca ma fait réfléchir en titi.

jaimerai bien avoir vos impression la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un lezard ou un serpent ce nes pas comme un chien , la manipulatin sert a rien et fait que les stresser ... ces sur que ces le fun en manipuler mais eu , memme si tu les manipule pas il vont etre tres comptent ..la seul chose quil te demende ces les soin et les parametre necessaire a leur survie.. il non pas besoin damour pour bien vivre comme les chien par exemple...

voici mon point de vue

amicalement , olivier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
moi aussi si je pouvais j'en aurai plein mais mon pere ma un jour dit quelque chose qui ma destabilisé et je voudrais vous en faire part. j'avait en ma possesion 5 gecko léo et je voulait m'acheter un hogg (que j'ai finalement eu) et il me disait tout découragé, dans le fond pour toi c'est juste la quantité qui compte et tu ne prend pas le temps d'aimer des animaux, tu veux juste en avoir plus. disons que ca ma fait réfléchir en titi.

jaimerai bien avoir vos impression la dessus


Je suis à la fois pour et à la fois contre ce que ton père a dit. Je m'explique :
Il existe effectivement des gens, parmi le monde reptilien, qui ont des reptiles seulement pour le fait d'avoir le plus grand nombre d'animaux ! Ils pensent que ça les fait parraître '' Plus cool, plus hot '' ! Ils vont penser par ce qu'ils ont une grosse collection qu'ils s'y connaissent à fond etc ... Malheureusement, ça fait partie de la vie.

D'un autre côté, je suis contre ! Une vraie personne passionnée va vouloir agrandir sa collection dans le but de perfectionner la qualité de ses bêtes en les reproduisant ou autre. Connaitre d'autres espèces de ce qu'ils maintiennent depuis un bout de temps, dans ton cas les léo. Et j'imagine que tu voulais expérimenter avec les serpents ! Pour en apprendre plus et agrandir tes horizons !

Voilà mon point de vue !
Rachee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien répondu ca Smile moi je m'était vraiment creuser les méninges a savoir s'il avait raison ou pas. je m'était jamais poser la question, pourquoi j'ai autant de reptiles et que je ne me contente pas de ce que j'ai :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...