AlexG11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Juste une petite photo que pourrait intéresser quelqu'un...? Ciao Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Super la photo Alex !! on voit tout les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Alex... t'a changé dernierement ... nouvelle coupe de ch'veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 LOL yaurait fallu que tu vienne me voir pour savoir LOL je sais je sais jsuis du pour me raser la tete encore mais caline qui fait frette! brrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Malade. C'est le genre de bébitte qui fait deux trous ou ils arrachent un morceau en état de stress ex:manipulation.Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurrais une photo d'une bouche de grillon parce que je crois déjà m'être fait mordre un jour lol... Et depuis ce jour je cherche des photos de bouche de grillon sur internet...C'est pas trop évident disons :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia07 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ouawwww impressionnant...Voilà pourquoi je n'en veut pas chez moi. Je les trouves très intéressant à regarder en photo, derrière une vitre. Ta photo est écoeurante en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Cloud a écrit:Malade. C'est le genre de bébitte qui fait deux trous ou ils arrachent un morceau en état de stress ex:manipulation.Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurrais une photo d'une bouche de grillon parce que je crois déjà m'être fait mordre un jour lol... Et depuis ce jour je cherche des photos de bouche de grillon sur internet...C'est pas trop évident disons :?Voila une photo: et le site ou j'ai trouvé l'info! http://www.insectes-net.fr/grillon/grill3.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Shit c'est intense je me demande si les grillons domestique on les même mâchoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 La photo d'Alex est vraiment folle... on voit tellement bien les maxillaires, les maxilipèdes et toutes les pièces buccales... Mes compliments!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites