Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexG11

''bouche'' de scolopendre

Messages recommandés

Juste une petite photo que pourrait intéresser quelqu'un...?




Ciao
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex... t'a changé dernierement ... nouvelle coupe de ch'veux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL yaurait fallu que tu vienne me voir pour savoir LOL Razz je sais je sais jsuis du pour me raser la tete encore mais caline qui fait frette! brrrrrrrr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malade. C'est le genre de bébitte qui fait deux trous ou ils arrachent un morceau en état de stress ex:manipulation.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurrais une photo d'une bouche de grillon parce que je crois déjà m'être fait mordre un jour lol... Et depuis ce jour je cherche des photos de bouche de grillon sur internet...

C'est pas trop évident disons :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouawwww impressionnant...Voilà pourquoi je n'en veut pas chez moi. Je les trouves très intéressant à regarder en photo, derrière une vitre. Ta photo est écoeurante en tout cas.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:
Malade. C'est le genre de bébitte qui fait deux trous ou ils arrachent un morceau en état de stress ex:manipulation.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurrais une photo d'une bouche de grillon parce que je crois déjà m'être fait mordre un jour lol... Et depuis ce jour je cherche des photos de bouche de grillon sur internet...

C'est pas trop évident disons :?


Voila une photo: et le site ou j'ai trouvé l'info! http://www.insectes-net.fr/grillon/grill3.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo d'Alex est vraiment folle... on voit tellement bien les maxillaires, les maxilipèdes et toutes les pièces buccales... Mes compliments!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...