Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Le post va paraître un peu bizarre, mais bon !
J'ai un nouvel emploi ou pas mal de gens vont : Séduction , boutique érotique à montréal (la grosse pomme sur le métropolitain!).

Étant donner que j'aime mettre des visage sur les noms et surnom , si vous y passer, profitez-en pour me faire un coucou dans la section lingerie !

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaaaaaaaaaaaaaah. Je vend plus des corset et des déshabiller que des dildo ! :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin bin la si l'autre section est vibrante de clientes.. faut bien les aider... LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bonjours mademoiselle , écoutez je me cherche des dildo avec une forme spécifique .... Aaahhhh salut ses toi Selegane LaughingLaughingLaughing
lol hahahaaaaaaaaaa Razz hey cinthia tes folle en maudit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
Ouin bin la si l'autre section est vibrante de clientes.. faut bien les aider... LaughingWink


Quel jeux de mots Razz lol

BIG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
bonjours mademoiselle , écoutez je me cherche des dildo avec une forme spécifique .... Aaahhhh salut ses toi Selegane LaughingLaughingLaughing

mouhaaaa trop drôle


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah va falloir que j'y ailles de toute façon... il me faudrait un corset... Tu sais, ceux qui font ressortir les yeux... c'est pour l'Halloween Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu aimes le mauve, je vais t'en montrer un malade !!!!!!!!!

Je pars avec un jour c'est suuuuuuur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tellement le genre d'endroit où on veut justement pas voir qqn qu'on connait!!
(entk moi...p-e un peu pudique! lol)

(precious....arrête de le dire a tlm qu'on se cherche un dild double! LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah , je vois pas ce qui a de gênant, personnellement... la vie sexuelle, c'est quelque chose de normal, moins nécessaire que manger mais quand même ! Si tu es prof et qu'une de tes élèves te sert, peut-être. Mais comme ça, je vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shit ya des traverse de Dildo a Sherbyville Shocked ça dois faire peur... a moins que ce sois un champs de dildo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:
Shit ya des traverse de Dildo a Sherbyville Shocked ça dois faire peur... a moins que ce sois un champs de dildo...


Ouais a sherby ya des champs de dildos pis Manu arrête pas de sauter dedans en fesant une bombe. LaughingLaughingLaughing



WinkVery Happy

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Cloud a écrit:
Shit ya des traverse de Dildo a Sherbyville Shocked ça dois faire peur... a moins que ce sois un champs de dildo...


Ouais a sherby ya des champs de dildos pis Manu arrête pas de sauter dedans en fesant une bombe. LaughingLaughingLaughing



WinkVery Happy

JP



mdr, ça commence vraiment à dégénéré là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...