Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

super cool ca , ca doit pas te couter chere nourir tes snake ... que des bon coter a avoir une elevage ... thumright tu est bien instalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous ca combien ca te coute.combien a tu de rats.jésus un élevage digne dun vrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa me coute pas chere vue que sa me sauve du $$ pour nourire

granulle 56$ par mois

et bouffe 17$ par mois

total 76$ mes si joublie de quoi meter 100$ par mois

avant sa me coutais un peux moin chere mes la litierre est dure a trouver allor la je la prend dans une animalerie sa me coutais 60$ par mois avant la cest 100$

voici les granulle la je paye 750 le 15 kg mes ses un prix dami lol echange de bon service Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca l'air bien, sauf que tes rats vont passé au travers des bacs ce sera pas trop long!


JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sa va aller sa fais environ 3a6 mois quil son dans les meme et je verifie regulierement et si sa arrive je le change Very Happy cest sur quil gruge mes pas si il on des chose a gruger dautre que juste le bac:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow messent que ses bien installer
j'en est vu dans d'autre maison
pi il avait des fois genre 5-7 rat adulte dans un 15 gallon.

vraiment si un moment donner me
fait une petite elevage de rat ma te demender conseille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mes tes oubliger de chager plus souvent et ce que jutilisse je le change au semaine et jai esayer le aspen et autre produit mon but premier ses 0 odeur quelque persone sur le forum peuve te le cofirmer quan je dis sans odeur il a du monde qui sont venu cher moi et les on vue et me lon dit que setais bizard que sa sentais pas allor les granulle a 100% Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dailomy a écrit:
Pour la litière, souvent la rip de bois est moins cher .. Wink


La ripe de pin est à éviter puisqu'il contient du phénol ce qui irrite les voies respiratoires des rats et un autre produit (dont je ne me souviens pas le nom) qui est toxique, donc si ingéré par un serpent, ca peut nuire à sa santé, voire le tuer...

J'ai un élevage de rats et rats natale depuis un bon bout de temps. Ce qui donne que des avantages:

1- Coute moins cher pour nourrir ses serpents
2- Permet d'en vendre comme animal de compagnie entre 10 et 15$ chaque
3- Si j'ai besoin de quelques choses au Petshop je leur échange contre des rats, donc à part de payer pour de la bouffe à rats et de la ripe, mes serpents et autres reptiles ne me coutent pas cher.
4- L'avantage le plus important: vous ne risquez pas de donné un rat vivant ou congelé qui est intoxiqué, avec des mites au autre et ainsi éviter de perdre un serpent, comme on sait certain valent cher, pensez-y ! Même si vous connaissez le petshop depuis longtemps, des mites peuvent se transmettre très facilement !!!

Si vous voulez de la bonne ripe pour les rats il est recommandé de prendre de la litière (pour chat) de papier recyclé 'Yesterday's News' de Purina (le sac est vert fluo), 3 x plus absorbant et ca sent 3 x moins. Donc si vous avez l'habitude de changer la litière au semaine avec ce produit vous le ferez au 3 semaines. Avec tout le petshop que vous voyez dans ma signature, j'ai une portée de rats + 2 qui s'en viennent, venez chez moi et ca ne sent pas...

Si vous voulez des infos additionnelles, ne vous gênez pas :DD

Serge a.k.a. SnakeEyes
1.1 PythonBall, 0.1 P. Sumatran Blood, 1.2 Sand boas 1.2 Skink berber, 6.12 Gecko, 0.0.1 Crested Gecko, 0.0.1 B. Vagans, 0.0.1 P. murinus, 4.15 Rat, 1.3 Rat ASF, 12.0 Betta... et non je ne suis pas une animalerie... lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si vous voulez de la bonne ripe pour les rats il est recommandé de prendre de la litière (pour chat) de papier recyclé 'Yesterday's News' de Purina (le sac est vert fluo), 3 x plus absorbant et ca sent 3 x moins. Donc si vous avez l'habitude de changer la litière au semaine avec ce produit vous le ferez au 3 semaines. Avec tout le petshop que vous voyez dans ma signature, j'ai une portée de rats + 2 qui s'en viennent, venez chez moi et ca ne sent pas...


je suis a 100% avec toi sur tous ton message sauf sa le yesterday news je les tester et sa dur longtemp mes pas une semaine tandit que les granul ou apler gene rip dure plus longtemp jai jamais laiser aller plus dune semaine juste par habitude de le changer au semaine

ps les granul il en a deux sorte une ses du bois copresser et lautre cest du carton compresser mes apart sa tu a la meme opignion que moi mes chacun utilise se qui veux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ps les granul il en a deux sorte une ses du bois copresser et lautre cest du carton compresser mes apart sa tu a la meme opignion que moi mes chacun utilise se qui veux Very Happy


Y a aussi la disponibilité des produits Mad , des fois ca peut être frustrant d'avoir besoin de tel produit pis de pas en trouver.. Grrrrr... Anyway en autant qu'il soit en topshape...

Dans ton élevage ou p-t'être celui de ta blonde en avez-vous des 'lavande' ou des 'roses' (pas des nus, mais bien à poils roses !)? J'ai une femelle lavande, mais pas de mâle et pu de roses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non desoler je n est pas de lavande, seulement du nu ,du siamois,de l hymalayen et du bleu agoutis. justement ce qui est frustrant des eleveur de rats c est qu il ne veulent jamais te vendre des rats des qu il savent que tu possede des reptile a leur yeux tu ne peut pas aimer les rats si tu a des reptiles.en passent je suis la conjointe a reptilemeniac qui te reponds car lui ne sais pas c est quoi des rats lavande ou siamois ect...moi j ai mon elevage perso apart mais si ca t interesse je te laisse mon msn par mp et je vous laisse continuer votre post bye bye a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur un site de ratterie, mais ils ne savent pas que j'ai des reptiles, quand y viennent chez moi, je couvre mes serpents et je laisse mes autres reptiles à découvert, pis y trouve ca ben cute des geckos, si y voyait mes pythons et boas, y revireait de bord dans le temps de le dire... lol... Habituellement les ratteries ou ceux qui sont sur ces forums sont des ados, donc pour eux des serpents cé pas fins.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ca tout simplement ridicule chacun a droit a sa passion mon conjoint les reptiles et moi les rats.


si il faudrait que je demande a mon conjoint de cacher c est reptiles surement qu il prendrait mes rats de fantaisy pour nourrir c est serpent lol...hahahah Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
je trouve ca tout simplement ridicule chacun a droit a sa passion mon conjoint les reptiles et moi les rats.


si il faudrait que je demande a mon conjoint de cacher c est reptiles surement qu il prendrait mes rats de fantaisy pour nourrir c est serpent lol...hahahah Razz


Faut pas, les rats fancy, cé payant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnakeEyes a écrit:
Dailomy a écrit:
Pour la litière, souvent la rip de bois est moins cher .. Wink


La ripe de pin est à éviter puisqu'il contient du phénol ce qui irrite les voies respiratoires des rats et un autre produit (dont je ne me souviens pas le nom) qui est toxique, donc si ingéré par un serpent, ca peut nuire à sa santé, voire le tuer...

J'ai un élevage de rats et rats natale depuis un bon bout de temps. Ce qui donne que des avantages:

1- Coute moins cher pour nourrir ses serpents
2- Permet d'en vendre comme animal de compagnie entre 10 et 15$ chaque
3- Si j'ai besoin de quelques choses au Petshop je leur échange contre des rats, donc à part de payer pour de la bouffe à rats et de la ripe, mes serpents et autres reptiles ne me coutent pas cher.
4- L'avantage le plus important: vous ne risquez pas de donné un rat vivant ou congelé qui est intoxiqué, avec des mites au autre et ainsi éviter de perdre un serpent, comme on sait certain valent cher, pensez-y ! Même si vous connaissez le petshop depuis longtemps, des mites peuvent se transmettre très facilement !!!

Si vous voulez de la bonne ripe pour les rats il est recommandé de prendre de la litière (pour chat) de papier recyclé 'Yesterday's News' de Purina (le sac est vert fluo), 3 x plus absorbant et ca sent 3 x moins. Donc si vous avez l'habitude de changer la litière au semaine avec ce produit vous le ferez au 3 semaines. Avec tout le petshop que vous voyez dans ma signature, j'ai une portée de rats + 2 qui s'en viennent, venez chez moi et ca ne sent pas...

Si vous voulez des infos additionnelles, ne vous gênez pas :DD

Serge a.k.a. SnakeEyes
1.1 PythonBall, 0.1 P. Sumatran Blood, 1.2 Sand boas 1.2 Skink berber, 6.12 Gecko, 0.0.1 Crested Gecko, 0.0.1 B. Vagans, 0.0.1 P. murinus, 4.15 Rat, 1.3 Rat ASF, 12.0 Betta... et non je ne suis pas une animalerie... lol...


Je pensse que je le sais bien avec mon élevage de gerbilles depuis plus de 5 ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, alors moi je vien de convaincre mon perepour avoir ds rats ^^

Et je sais que les animalerie sont vrm pas tres fameuse.. ;(*

Bref je susi extremenment interesser par euuh lelevage de rat de reptilemaniac!!!

et je voudrais savoir si tu en vend???

sInom jaimeraIS avoir un beaux rat (enfin jacheterais lautre un peu plus tar..)

comme abricot ou colore??

sinom je lacheterais dans aproximativement 1 mois (nous somme le 17 juin..)

donc en juillet vers le 15 10.. Apres mon camps Dete ;(

merci beacoup de me repondre vite (pour pouvoir faire si possible un choix genetique pour avoir un beaux rats?)

ps: le prix approximatif serait de 15$ ??

merci beaucoup encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait longtemps que cette elevage a ete vendu et debarasser du a des problemes perso.

la je suis entrain de m en commencer un autre mais plus avec des souris j ai quelque rat mais pas de fantaisie pour le moment .au debut du mois d aout je recommence mon elevage a grosse echelle et j aurais des rats de fantaisie desoler je te souhaite bonne chance dans tes recherche .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bon ^^ meric beaucoup quand meme peut etre que moi aussi je vais aggrandire mes cage (vide xD, pour l'instant) donc je pourait en avoir d'autre..

ps: si lelevage de rat vers aout debut et prend forme nesite pas a men informer..

merci beaucoup pour la reponse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est le contraire de toi Reptimeniac (dû moin de ton ancien élevage), j'ai une petite élevage et mes reproducteurs sont des rats fancys, des bleus et un double rex !! Les doubles rex sont des rat qui ressemble à des rats nus mais qui ont seulement du poils légèrement frisé et seulement sur le museau et la base des pattes... le reste du corps est nu ou avec un fin duvet très court qui leur donne un aspect fuzzy. Ils ont aussi les moustaches très frisés. C'est un gène rescessif (rex) que les deux parents doivent être porteur et qui combiné en double (double rex) donne de quoi d'assez spéciale...et pas très fréquent il me semble.

Et la majoritée des bébé naissent siamois, bleu ou double rex albinos (parfois noir). Souvent je me dis que beaucoup payerais cher pour des bleus ou des double rex et moi je les donne en bouffe à mes serpents ! Mais bon, je ne veux pas commencer à placer des annonces pour des rats alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi c'est le contraire de toi Reptimeniac (dû moin de ton ancien élevage), j'ai une petite élevage et mes reproducteurs sont des rats fancys, des bleus et un double rex !! Les doubles rex sont des rat qui ressemble à des rats nus mais qui ont seulement du poils légèrement frisé et seulement sur le museau et la base des pattes... le reste du corps est nu ou avec un fin duvet très court qui leur donne un aspect fuzzy. Ils ont aussi les moustaches très frisés. C'est un gène rescessif (rex) que les deux parents doivent être porteur et qui combiné en double (double rex) donne de quoi d'assez spéciale...et pas très fréquent il me semble.

Et la majoritée des bébé naissent siamois, bleu ou double rex albinos (parfois noir). Souvent je me dis que beaucoup payerais cher pour des bleus ou des double rex et moi je les donne en bouffe à mes serpents ! Mais bon, je ne veux pas commencer à placer des annonces pour des rats alors !!



hahhaha merci la tu me fais penser a ma femme avec tes description hahaha

moi je voix sa comme sa les bleu bouffe les nue bouffe les dumbo bouffe hahaha mes ma femme elle me met des restriction allor les rat de fantaisie son a elle hahaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Istigo003 a écrit:
mais tu as des photo quon voye a quoi y ressemble?

merci

Laisse-moi une journée ou deux pour trouver du temps pour photographier puis poster et je vais te montrer la différence entre des rats normals, rex et double rex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dac
tes gentil merci bien ^^

ps: du 27 juin au 9 juillet je ne susi pas la puisque je vais en camps de jours ;(

Donc ne tetonne pas si je ne repond pas durant se laps de temps, par contre apres le 9 juillet ses la que je vais chercher un beaux rat ^^ alors si tes dac et que tes rat ont lair ok et que tabite au canada? (de preference a mtl la ou il y a un metro ^^)

Sa serait tres apprecier

aller Chaos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jai un petit élevage de rat et sourie pour mon boa et mes gécko je sauve du$$$$$ merci pour vos conseille de rip!
jai une rate bleu un dumbo siamoi et une nue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reptilemaniac a tu déja pensé a acheter ta litière dans les coop plutot qu'a l'animalerie? Je sais que les billes de bois sont pas donner mais tu pourrais t'informer des prix auprès des fournisseur comme purina, quelque fois leurs prix sont moins cher, car il y certain propriétaire de chevaux qui tienne leur bête la dessus. En tout cas moi je payerais pas 10$ pour un mini sac de ripe quand je peux en avoir un moins cher avec plus de ripe a l'intérieur. Je vois que tu est a St-hubert. A beloeil il y a un magasin sur la 116 qui vende du stock pour le bétail et je suis pas mal sur qu'il peuvent t'Obtenir de la litières en bille de bois. Même a St-Basile il a un fournisseur purina (Bellifrance si j'ai bonne mémoire de l'orthographe) pour les grand animaux.

Je te dit sa comme sa, peut-être y avais tu déja penser et que pour toi il n'y a pas de différence de prix. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t en qua partir un nouveau poste je vais continuer sur celui la voici mon nouvelle elevage 2011-2012.ce n est pas toute des feeder il a toujours une partie qui appartient a ma blonde c est rats de fancy plus de photo a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour avoir visiter cette pièce, tu es vraiment bien installé.

Et surtout 0 odeur Wink



Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont cute Smile Mais, stu moi ou les bacs sont un peu petits pour les rats? Quand ma soeur avait le sien, il était dans une grande cage à furet, pouvait grimper partout, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bac sur le plancher on a peu pres 32 pouce les plus petit cest des bébé rat mes a part les rat a ma femme les fancy rats sont dans asser gros en tk cest plus gros que sa lair sur la photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà plus grand et plus haut que le "minimum" qui est donné dans des animaleries de centres de recherche, et qui fait la job.
C'est sur que le plus grand c'est toujours mieux, mais personnellement je trouve que c'est très bien comme grandeur tes bacs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment un beau set-up ! Combien tu as de rat juste de même si tu le sais haha ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je confirme jvais assez souvent chez reptilmaniac et il ny a aucune odeur , rien ,notign
a un tel point que jvais faire comme lui linstalation est nickel et ca sens vraiment pas





ps pour la pub ben tu me doit 50$$$ lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...