Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niksnake

Re recherche

Messages recommandés

Yo chill!!! c'est encore moi pour la 2e fois. J'aimerais connaitre les phases les plus hot des python royal pcq finalement c'est ca que j'aimerais avoir. Et aussi si vous avez des photos ça serait vrm sympathique!

Y faudrait qu'il soit disponible au ou a Quebec.(Pcq mon avion a pu de gas)



MERCI d'avance LaughingLaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, il n'y a pas de phase de ball les plus '' hot '' ... Ça va chacun dans ses goûts !
Par exemple, tout ce qui est albinos ou encore avec du mauve, bleuté sur un reptiles ça me fait tripper raide ! Ce n'est pas nécessairement le cas de tout le monde ! Wink

Si tu veux te faire une petite idée des phases existantes va sur le site de Nerd qui est très intéressant et prépare-toi à sortir tes sous Twisted Evil
http://www.newenglandreptile.com/nerd/index.php/ball-pythons/nerd-s-ball-python-collection.html

Rachee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a simon hamelin et regiusCO (fréquente il se forum?) qui breed des phase de pr. tu peux retoruver albinos, spider pinestripe, bubblebee, piedball, lesser. je dis ce qu'ils ont déja eu, a ma connaissance, mais je ne sais pas s'il en ont en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce-que tu est au couren que un pr ca marche pas comme un corn ..

plus la phase est rare , plus ces chere mais sa monte pas a cout de 5$ ces a cout de 200 a 300 ...

un pr fou peu aller dans les 5000$ tres vite et encore plus si tu veu la phase la plus hot ca peu aller dans les 5 chiffre facile

bonne chance

oli salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH OUI AUSSI!!!! Pour ce qui est de la couleur, j'ai deja un python royal normal alors je recherche plus quelque chose de flash

Pour ce qui est des prix ça doit varier avec la beauté???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moins de 1000$ connait tu une belle phase et si possible aux alentours de 500$??????? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu un saurait si on peut faire vivre 2 python royal dans le meme terrarium???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je recherche plus quelque chose de flash
Wink

lol dsl davoir editer ta phrase cetais drole pour se qui est des ball corn python ta bien dit il en a de tous les prix va voir se qui tinteresse sur le net et tu peux conparer les prix et comme rachee te la dit les ball sont tous flash a leur maniere thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niksnake a écrit:
Est-ce que quelqu un saurait si on peut faire vivre 2 python royal dans le meme terrarium???


oui on peut faire cohabiter les python royal
mais dans une espace resonable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle phase qui est dans les alentour de 400$...

moi je choisirais un spider. ces telement beau...moi je regarde beaucoup le patern donc ces une belle phase pour ca ...











moi ces mon opinion ...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya plusieur belle phase de pr disponible reste a savoir si tu veu faire des recherches pour trouver celui qui tinteresse .

mais si jetais toi avans de depenser 500 ou 1000 $ sur un serpent ,tu devrais un peu etudier sur les serpents ,comme parexemple ''est ce que deux pr peuvent vivre ensemble ?''

se ne son pas de biblo pour flasher cest sur qun beau serpent qui sort delordinaire cest cool mais faut aussi sinformer sur les maintiens ..je ne dit pas que tu est debutant ,mais approfondire tes connaissance avans de depenser de grosse sommes dargent serais quelques chose que tu devrais peu etre envisager ...


bonne chance dans tes recherches ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai mon python royal depuis 5 ans et je voulais avoir un autre reptile alors jai chercher une autre espece de python( Jaime moins les boas) et cest alors que jai compris que sils pouvaient vivre ensemble j'economiserais pas mal d'argent ( lumiere,terrarium, tapis, tapis chauffant, abri et quelques deco pour agrémenter le tout) sans compter le serpent tandis que si cest un ball et quil peut vivre avec je paierais seulement le serpent. Aussi , j'aimerais savoir si l'attitude du serpent peut changer dans certaines phases ou si il est tjrs aussi docile et a ses petits caprices de greve de faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Les phases ne changent pas le comportement d'un serpent.

Moi, personellement, je ne suis pas pour, de mettre deux serpents dans le même vivarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niksnake a écrit:
Pour moins de 1000$ connait tu une belle phase et si possible aux alentours de 500$??????? Crying or Very sad


a ma connaissance ya les yellow belly et les cinemon que tu peux retrouvé en dessous de 1000$. il y a aussi les pastel qui ont énormément baisser depuis quelques année.

j'ai pris comme source la liste de prix de bob clark www.bobclark.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus, même si tu les fait cohabiter ensemble, tu doit pouvoir avoir un bac ou un terra de vide disponible. Si un des deux tombe malade ou que des problème territorial se développe, tu doit pouvoir les maintenir séparer dans des condition adéquate..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir dans les annonces de python royal a vendre sur reptile canada tu auras une idée des prix, et en bas de 1000$ tu as un choix énorme, si tu choisis un bébé 2008.

pour ce qui est de la beauté, et bien trouve celui que tu aimes,

cherche "phase python royal" sur google et tu en verras des phases et avec les pris en général

ou encore sur google
ball python
regius python

etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
niksnake a écrit:
Pour moins de 1000$ connait tu une belle phase et si possible aux alentours de 500$??????? Crying or Very sad


a ma connaissance ya les yellow belly et les cinamon que tu peux retrouvé en dessous de 1000$. il y a aussi les pastel qui ont énormément baisser depuis quelques année.

j'ai pris comme source la liste de prix de bob clark www.bobclark.com


L'an passé les YB se vendaient environ 300$-350$ ici même à mtl et même si tu remonte à 2006-2007 donc cette année ça devrais être encore moins .... les cinnamon aussi c'étais dans ces prix là . Wink


En bas de 500$ et plus vers le 2-3-400$ tu peux facilement trouver :

- Pastels
- Mojaves
- Cinnamon
- Black Pastels
- Yellow Belly
- ( Albinos environ 500-600-700$-800$ )
- Lessers
- Ghosts ( orange, yellow et tout le tralala )
- Spiders
- Super Pastels ( 5-6-700$ )
etc...

Et même en animalerie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien merci tout le monde!!

je pense peut etre au spider comme disait Corn et Python pcq yer vraiment hot pi 400$ c'est raisonnable.

je vais vous donner des news... un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, pour ce qui est du bac de plus jai mon autre terrarium pcq je men achete un nouveau faque je vais pouvoir les mettre séparé finalement.

IdeaIdeaIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya quelque chose que je comprend pas??? :?:

Pourquoi quand les serpents sont heterozygote ils deviennent moins cher?
La couleur change tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par ce qu'il sont seulement porteur du gene.
Ils n'ont pas l'aparence du gene physiquement.

EX:albinos> jaune et blanc
het albinos> regulier avec le het(porteur du gene albinos)

Et deux albinos vont donne 100% bb albinos
tendit qu'un albinos avec un het albinos vont
donne 50% het albinos et 50% albinos

Donc ses pour cela qu'il sont moin cher

Peut etre quelqun va pouvoir te l'expliquer plus en détaile
et me reprendre si j'ai tors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nik tu me déçoit vraiment la très bonne explication que Rept-alex t'a donné t'aurait du la trouver toi même. Option Bio l'année passé... Ludo serait très déçu si il viendrait faire un tour sur le forum LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...