Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptileperformance

orange tail ???? pastel ???? etc ..on en parle tu?

Messages recommandés

cest bien un bci .mais jpense pas que se soit un orange tail dsl ..

cest beaucoup pus orange pettan un orange tail ,les tien est un tres jolie bci regulier ..

tres jolie entouka

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde un de mes bci regulier ,meme sur une photo il as bien lair dun orange tail ...



tien un autre regulier



mais non ,cest un beau regulier de 150 dollars .ya regius qui n as reproduit du orange tail ,si tu veu en voir va sur sn site ..

slim

sa enleve rien a la beauter de ton snake thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau régulier, tu peux comparer avec les photos de BCC que j'ai placé sur ton autre poste...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite questions ya tu juste regius qui fais les orange tail au quebec ?? pcq ya bcp de fake orange tail mesenble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bon c le fun le gars de reptile 450 mes a vendu comme des orange tail

si cest se quil ta dit ,ben il doit avoir de bonne raison de tavoir dit sa ,jai peu etre repondu vite ,regarde jen recoi un couple de orange tail se dimanche ,et ils on ete produit par regiusco ,je vais prendre des photos pour toi ,et on pourras regarder voir ,je ne voulais pas briser ta bonne humeur loin de la ...je compare juste avec mon experience ,et croit moi je ne suis pas un pro ,mais pour etre un vrai orange tail ,a ma connaissance il faut que les parent soi eux deux orange tail ,alors sans les parent ou la provenance tu ne le seras jamais ,apart quand il seras adulte ,il auras la queue brunatre si stun jolie regulier ...


je te poste des photos dimanche soir pour quon puisse voir .jpeu me tromper ..
chui humain hahahaha

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pce jveibn de voir les seux de regius sur son site pi son vraiment plus bo que bcp de suposser orange tail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
petite questions ya tu juste regius qui fais les orange tail au quebec ?? pcq ya bcp de fake orange tail mesenble ?


je ne sais pas si il est le seul ,mais cette annee cest le seul que jai vue en vendre ..

mais hahahahhahaha jpense que je vien de soulever un conversation qui ne finiras plus ,comme quand on parle de pastel ..


je vais juste vous dire une petite experience a moi et bobspike ,bobspike a eu une superbe porter de regulier en 07 ,tout les bb ete regulier ,mais avec dequoi de special ,tous on ete vendu 150 dollard ,maitenant on les retrouve comme orange tail a 250 dollard ou meme pastel a 350 dolard sur les annonce classee ,mais seson belle et bien les serpent produit il y a deux ans par bobspike hahahahahhahahaahahaa

fack si tu est pas capable de retarcer les parent ,tu ne peu pas etre sur a 100 % de se que tu as ,Stav prend des photos de tout ces bb sous tout les angle ,pour des cas comme sa ,il peu dire exactement si se son des serpent des ces porter ou pas ,comme sa sa reduit les risque de fraude avec le monde qui vende genre un serpent soi disan produit par stav ..

cher pas si chui claire hahahahah .mais tout le monde eu ben afirmer plein de chose ,mais en bout de ligne si le suivie du snake nest pas fait cest tres dure de dire de quoi il provienne .

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime pas ne pas connaire les origine dun snake si je ne ler c pas en générale jva pas le prend a moins detre un regulier loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un peut mettre une photo d'un orangetail avec un autre « régulier » ... merci (l'un à côté de l'autre au pire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire en fin de semaine pour ma part ..jen est deux de chaques ,2 regulier tres oranger et je recoi les deux orange tail dimanche

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je veut pas trop me lancer sur le sujet, pour ne pas dire de fausseté ou me faire lancer des pierres, mais comme Slim a dit plus haut pour ce qui est des orange-tail à moins que se soit prouvé et que tu puisse retracé les parents, il n'y a aucun moyen de dire ce qui en retourne.

Pour ma part je classe ca comme étant dans le même créno que les pastels... c'est à dire que le sujet reste vague sur la génétique... n'importe qu'elle boa avec peu de speckling peut se vendre comme étant un pastel sur le net, le monde s'amus souvent à mettre un phase ou un nom sur un boa en se basant seulement sur son aspect...

Et d'accord RegiusCo. en produit des orange-tail... mais sa lignée est-elle prouvé, est-ce que les 2 parents était orange-tail ou c'était seulement qu'un beau pastel breeder avec quelques femelle régulière, est-ce prouvée sur plusieurs génération, est-ce dominant ou récessif???... j'aimerait en savoir plus...

Perso j'ai eu un couple de orange-tail de RegiusCo. que j'ai payé le gros prix au début, disont que j'ai pas payé pour un régulier et là je ne fait aucune attaque à RegiusCo., mais à mes yeux mes boas se sont avéré n'être que de beaux pastel ou regulier et rien ne faisait croire à une phase ou un nouveau morphs... je n'ai plus ce couple aujourd'hui, car je considérai qu'il n,en valait pas la peine, mais ca c'est une opinion personnel... mais je vous envoie une vieille photo pour vous donner une idée et une photo du père... qui d'ailleur aujourd'hui ne figure plus sur leur site... allez savoir pourquoi...

sa reste de très beau serpent, mais tant qu'à moi c'est comme dire que Bobspike a produit des "yellow pastels", parce qu'ils ont plus de jaune ou moins de speckling qu'un régulier commun...

j'attend des avis de personne qui pourrait dévelloper sur le sujet, comme un post de Stav de 2 pages... Wink





voici un beau régulier produit par Pat, scuse moi Laurent pour l'utilisation de ta photo, si sa te dérange dit le moi...



et tant qu'à faire celui de Slim, faite la comparaison avec le orange-tail...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,faudrait demander a regiusco ,car c'est lui qui me la vendu comme orangetail....donne moi des news la dessu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant reptileperformance c'est toi qui ma echangé ca pour des bébés barbu ,si c'est le cas ,toute ta batch avait la salomonele , j'en ai perdu un paquet ,,salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
salut ,faudrait demander a regiusco ,car c'est lui qui me la vendu comme orangetail....donne moi des news la dessu...


sa doit etre ceux que jai vue quand ils etaus bb debort ,ete cetais ds orange tail .
mais maudit que cets melan hahahaha.

comme je le disais cest un tres beau specimen ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en passant reptileperformance c'est toi qui ma echangé ca pour des bébés barbu ,si c'est le cas ,toute ta batch avait la salomonele , j'en ai perdu un paquet ,,salut


lol jai regarde le poste et je les lue deux fois avant de poster de quoi jai rien contre toi reptile 450 je veux meme aller visiter ta boutique tous le monde men parle mes ta reponse la je la comprend pas ten na tu parler au gars par mp savoir si il voulais te rembouser ou ???? est til au courant que ses barbu avait la salmonelle et que ta perdu des barbu ou il vien de le savoir au meme temp que tous le monde Confused


je vais surment me faire ramaser pour mon message bin cest la vie sa doit bien arriver un jour! en tk sans rencune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reptilemeniac, je suis de ton avis, c'est plutôt "cheap shot" de lui balancer ça à la figure devant tout le monde... Un mp aurait sûrement été plus approprié. On sent comme de la vengeance dans sa réponse... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai pas fais sa pour le faire chier ou pour que tous le monde m'aime ou pas ou pour avoir plus de monde qui son de mon coter lol jai fais sa pour comprendre le pourquoi du comment lol si il a dit sa jaimerais savoir le pourquoi si sa mariverais a moi jaimerais pas sa Confused


ps le ti clin qui menvoie des msn depuit 1 semaine qui me fais chier que je cherche de la populariter je vais te faire avaler tes ........ dans pas long si ta de quoi a dire dit le et arette de te cacher tu lis sur forum et tu menvois des msn lol super Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufffffffff

Citation :
ps le ti clin qui menvoie des msn depuit 1 semaine qui me fais chier que je cherche de la populariter je vais te faire avaler tes ........ dans pas long si ta de quoi a dire dit le et arette de te cacher tu lis sur forum et tu menvois des msn lol super Thumb down


ostie mes pillules doivent pus marcher parceque tu vien de me perdre Scratch carrement Ben ....dequoi tu parle ..?jte suis pas pentoute .
Wink
slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

esaye pas de comprendre oublier le dernier message cest pas grave ses sur le coup de la colerre slim juste pour que tu comprenne il a un ... qui menvois des msn a chaque fois que je poste de quoi sur msn pour me baver dsl mes cest pas la place pour laver mon linge sale thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon suite a lautre poste je vais essayer dexpliquer un peu se que je voulais expliquer a propos de la porter que de bb boa 2007 de bobspike ,que nous avons vendu comme regulier ,de tres beau regulier ,le papa est un superbe boa pastel ,et la maman un superbe grosse reguliere ,plusieur motif different en son ressortie ,de tres pales ,de tres roser ,des queue rougatre ,des queu oranger ,des coter roser etc .tous avais quelques chose de different ,mais plusieur personne en on achetr et les on grossie un peu et on vue quil developpais de superb couleur ,alors ils les on nommer comme EUX pensait quil devrais etre nommer ,alors plusieur on ete revendu comme des pastel ou des orange tail ,ou des pastel orange tail ......ben oui il on la queue orange et le corp pastel ,cest sure le papa est pastel et la maman reguleire ,mais sa ne change rien du tout au prix a mes yeux ..

tu peu reproduire deux regulier ensemble et en sortire de tres beau snake tres pale ,''pastel '' et dautre orange tail ..

voici la maman


et des bebes ,tous de la meme porter ..

















alors a voir les photo dites moi quest ce qui est quoi dans tout sa ..pastel ? orange tail ? lolol

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,c'est ok ,reptilemaniac ,jai juste demander si c'etait toi ,car le gars en question na pas laisser ces coordonnées ,je ne lai pas pris personnel ,je lui enverrais bien un mp ,mais je ne sais pas c'est qui lollll,,de toute facon le sujet c'est de savoir si c'etait un orange tail ,et le serpent en question m'a été vendu par regiusco comme etant un pastel orangetail ,mais je me rend bien compte que ce n'est pas plus qu'un regulier ,,Stav m'a vendu des reguliers qui sont plus colorer que celui la ... Si je peux t'aider a quelque chose reptilemaniac ,vien me voir au magasin et on s'arrangeras..Mais selon moi faudrait aller a la source du probleme qui selon moi est regiusco qui nous a vendu ca ..et selon ce post je ne suis pas le seul a qui cette experience est arriver et magic tu me donneras une de tes pillues meme si elles sont trop forte lollllllllllllllllll salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


jai payer 100$ pour elle


est ce que je suis plus clair hahahahah

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai fait un poste pour jasser des suposer orange tail et pastel ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'incèrement, je suis loin d'être un expert,

mais si personne ne réussit à defirnir si c'est vraiment génétique, et que tlm est divergent sur le sujet, selon moi ça semble être parce que se ne sont que divers variation de regulier...

un python royal regulier peux avoir des teintes très varié par exemple,
par contre lorsque l'on voit une clutch en éclosion, on peut généralement assez facilement sépéré les petits réguliers, des autre qui sont de phase


mais dans le cas de ces bci, ils sont tous beaux, avec de légère variation de couleur d'un a l'autre.... en gros il n'y en a pas la moitié avec la queue vraiment orange et l'autre moitié *normale*

je ne sais pas trop si quelqu'un va réussir à me suivre mais etk, c'est ce que je pense du sujet Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un autre question comme sa ,quand vous acheter un orange tail ,cest quoi au juste que vous penser que vous acheter ? est ce que vous penser que parceque quelqun a nommer sa orange tail que cest quelques chose de special ,de plus de qualiter ??
expliquer moi cest quoi un orange tail ,ma peu etre comprendre pourquoi vous appeler sa comme sa et pourquoi ets supposer valoir plus qun regulier ..

je minteroge ,je ne denigre pas ou rabaisse personne .

merci

pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question Pat... je vais donné mon exemple que j'ai écrit dans l'autre post et ca sa remonte à mes tout début alors que je connaissais pratiquement rien au boa comme la plupart d'entre nous avant de connaitre les forum et avant d'avoir connu le vaste univers des reptiles...

Alors je voit une annonce sur le net provenant de RegiusCo. qui affichait des pastel orange-tail à 300$, du coup moi qui commence à tripper boa, je me dit wow!!! aye regarde moi ca le nom... "pastel orange-tail" sa sonne très bien!! dans ma tête sa sonnait comme un morph, je voyait plein de possibilité avec ca, genre pastel hypo orange-tail, pis je vous rappelle que je commence et la génétique je suis un gros zéro... pis après avoir parler de mes projets avec Stav, il m'a vite ramener sur la terre, pour enfin me dire qu'il n'y voyait que de beaux pastel et qu'encore là le gène pastel en soit n'était pas définit, ce n'est rien de coupé au couteaux comme le gène hypo ou anery par exemple...

Alors dans ma tête sa me décoit, j'ai payé 550$ pour un putain de couple de régulier, je me suis informé auprès des Perry, et si je me souviens bien sa ne faisait que 2 ans qu'il reproduisait le père que je vous ai montré dans l'autre post, alors là rien de prouvé génétiquement sur plusieurs générations, aucune info à savoir si c'est dominant, récéssif, co-dominant, alors orange-tail qu'est-ce que sa veut dire... si sa se trouve se n'était même pas leur lignée, va savoir, faudrait leur demandé si le mâle est wc et si ils l'ont eux-même importé... Le seul que je sait, qui produit des orange-tail, se serait Jeff Rones, car c'est sa propre lignée et il l'a baptisé ainsi, car a lui revient d'y donné un nom puisque c'est lui qui a dévellopé sa lignée à partir de spécimen qu'il a fait lui-même importé...

Enfin bref tout comme les pastels, orange-tail est un qualificatif très vague... Et comme débutant le nom peut être attirant et on est prêt à payer parce qu'on pense que sa fait de ses serpents quelques chose de spécial, et je trouve sa plate pour les nouveau adeptes, car on leur fait croire n'importe quoi... demain matin Pat je prend ta femelle abhérante de bobspike et je la transforme en jungle (à cause des pattern fucké) pastel orange-tail pis je te vend ca 1500$... joke mais vous voyez le genre!!! Wink

Il y a tellement de désinformation sur le net, et quand tu ne t'y connais pas c'est facile se faire rouler, et comme Stav a déjà dit, t'a un boa qui pisse à gauche dans un terra et du coup c'est un nouveau morph, car tout tes autres boa pisse à droite... humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Magic ,cest sque je voulais expliquer ,mais tu as vraiment mit le doigt dessus ..
merci

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant comme poste , bien que je ne puisse pas débattre pour les boa , je lie chaque réponses avec attention ,

très constructif thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces ce que je pensais je fait juste regarder a droite et a gauche et ces vrais que les nom fait influancer le choix pour un novice merci de nous éclaircir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les voici ,je les est recu ,cest deux serpent la on ete vendu comme des orange tail ..

alors ,dites moi cest quoi quils on de plus que ceux que jai poster ......
jaimerais comprendre






voila


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est pas des orange tails ca?
Mon dieu tu as été capable de trouver ca...c'est rare comme de la marde de pape.


Faudrais demander a Stav si y pense que c'est des het for fuck all!

Rolling Eyes

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois rien de plus ici que des beaux pastels et des beaux réguliers ...... rien de plus rien de moins.

Si vous avez eu ça comme étant une morph "spéciale ou nouvelle" ou autre chose que des réguliers ou des pastels bien là y a p-ê un sujet a s'intérroger ......Si on me demande à mon point de vue............. selon mes expérience avec les pastels et normaux.

EDIT*** vous devriez demander la génétique de ça .... es-ce Dom, Co-dom , récessif etc ? Ça commence par là .

Des pastels y en a toujours eu des plus colorés au moins colorés au foncés au moins pâle , des speckled au pas de speckles dutout ..... C'est sûr admettons que p-ê qu'on peut voir des différences et penssé que c'est quelque chose si on est dans nos débuts de reproductions de boas ( ça m'es déjà arrivé ) et qu'on a très peu d'expérience avec ça et très peu de connaissance avec la génétique des Boas en voyant une portée de bb quand y en a des plus clairs dans la portée ou des plus colorés ....

Malheureureusement c'est pas ça la réalité .... la réalité c'est qu'un boa ça change pas à peu près de bb à mature ....

Slim ....... celui que t'as payé 100$ ..... bin je vais te passé un mâle quand elle sera prête à reproduire ! Je viens d'avoir une "révélation" tongue

( Slim et Bobspike ) vous devriez retraçé des photos de chaque bb que vous avez produits pour voir leurs évolutions car vous avez des putains de beaux pastels .... J'en ai vu aussi au show de sherbrooke à la Table d'Oli et Nic pis c'est vraiment constent en couleurs et clareté Shocked P-ê que Nic ou Oli ont des Photos de celui que je parles aussi ? Grossomodo c'est comme les deux trois écoeurants que vous avez produits que vous avez gardez ...... postés dans ce post ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin chequer sa les boys .... J'ai pas lu tout tout le sujet lol scusez moi si chu hors sujet. J,ai un hypo orange tail... vendu par bayard, fac non y a pas juste regiusco qui a des orange tail. ( désolé si sa été dit plustot j,ai pas tout lu il se fait tard lol ) Pis voilci ma orange tail avec ma pastel. On voir que le orange tail est orange en criss. Par contre c'est un hypo fac c sur c plus flash un peu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eille scusé moi chu noob en criss ... Y a tu qqn qui peut ... soit là en ou pv me montrer aposter des photos... Jvous montrerai la différence entre mon H.O.T pis ma pastel. lol

Désolé chu noob ahah !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...