Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptileperformance

orange tail ???? pastel ???? etc ..on en parle tu?

Messages recommandés

L.E G.R.O.S pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ostie jme roule a terre ,rien contre toie Antoine ,imagine juste la face a pat quand ya lu LE GROS cest juste sa lololol dsl fallais que sa sorte

slim a écrit:
L.E G.R.O.S pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ostie jme roule a terre ,rien contre toie Antoine ,imagine juste la face a pat quand ya lu LE GROS cest juste sa lololol dsl fallais que sa sorte

affraidLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingRolling Eyes

J'ai reussit a mettre mon image lol. Sa ma pris full de temps catcher lol.... petite victoire Smile

Bon voici ma orange tail. On peut constater en effet, comme le nom le dit la queue est vraiment orange flash. C tu heterozygote, homozydote, récessif, dominant, ou simplement polygénique, tan qu,a moi c pas important lol. Orange tail... bin en effet la queue est orange lol.

J,ai pleins d'autre images, en fds jla metterai a coté de ma femelle pastel on verra la comparaison... maintenant que je sais poster des images lol.

Antoine a écrit:

J'ai reussit a mettre mon image lol. Sa ma pris full de temps catcher lol.... petite victoire Smile

Bon voici ma orange tail. On peut constater en effet, comme le nom le dit la queue est vraiment orange flash. C tu heterozygote, homozydote, récessif, dominant, ou simplement polygénique, tan qu,a moi c pas important lol. Orange tail... bin en effet la queue est orange lol.

Erreur... c'est un très joli hypomélanistique. C'est tout! Regarde l'image qui suit... c'est un Central Hypo de la lignée à Stav il est orange en %?%$/%&& mais ça n'a rien a voir avec des orange tails en fait rien n'a à voir avec ce nom donné sans aucune raison autre que pour faire un peu plus de $$$.

Voilà, à toi de juger... Zen

Stav a écrit:
( Slim et Bobspike ) vous devriez retraçé des photos de chaque bb que vous avez produits pour voir leurs évolutions car vous avez des putains de beaux pastels .... J'en ai vu aussi au show de sherbrooke à la Table d'Oli et Nic pis c'est vraiment constent en couleurs et clareté Shocked P-ê que Nic ou Oli ont des Photos de celui que je parles aussi ? Grossomodo c'est comme les deux trois écoeurants que vous avez produits que vous avez gardez ...... postés dans ce post ...

Je vais commencer le bal des retrouvailles Very Happy La mienne n'est rien de plus qu'une régulière, mais je la trouve superbe avec ses faces de singe dans la queue Wink

Provenance : Slim et Bobspike, cuvée 2008 (naissance 19 mars 2008)

À l'âge de 2 mois (le 27 mai 2008)

Aujourd'hui à 11 mois (le 17 février 2009)

bin sly peut être a tu raison.... mais dans ce cas comment on ferait pour différencier un orange tail qui a la queue orange pis un pas orange tail ( hypo normal ou un boa régulier pastel ) qui a la queue orange. ?

Citation :
comment on ferait pour différencier un orange tail

un orange tail cest juste un nom que le monde donne quand la queue a des teinte doranger ,sa change aucunement le prix .dans une porter de 20 bb tu peu avoir 15 queue rouge et 5 orange ,sa veu pas dire que les orange son special lolololololol

si tu as 19 oranges tail et 1 rouge tail ,sa veu tu dire que cest un special dans la porter ,fau pas tripper ,sinon on vas commencer a vendre des regulier 300 piasse parceque soi disant cets un special ,si le monde veulent payer 500 dollard pour un regulier a cause de quelques chose de special ,come stripe ou patern ,ben le gars le sais bien quil achete un regulier ,mais avec un petit quelques chose de different ..

slim

vous avez tous de tres beau snake .

Kk bin c bin sa jpensais slim. Fac en résumé lol un orange tail c un boa la queue orange ... que se soit prouvé ou non lol ! On s'entend la dessus.

• Créer...