Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Ackie entreprenant! (UPDATE)

Messages recommandés

28 Jours Plus tard, je la prend sur le fait...c'est son premier qu'elle pond...

Je vais la garder a l'oeil toute la soirée et p-e bien une partie de la nuit! Elle devrai en sortir une couple d'autres d'ici demain!!!
J'ai mis la femelle dans un bac de ponte séparé où elle aura toute la tranquillité de pondre ses autres oeufs sans être dérangé par le mâle.

Donc voilà l'update des Ackies Entreprennants!! Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nice manu .....moi qui pensais que tu etais capable de breeder juste des gecko ... Not Me


serieux ,je te souhaite bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
nice manu .....moi qui pensais que tu etais capable de breeder juste des gecko ... Not Me


serieux ,je te souhaite bonne chance


Si tu savais tout ce que j'ai breeder Pat!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
slim a écrit:
nice manu .....moi qui pensais que tu etais capable de breeder juste des gecko ... Not Me


serieux ,je te souhaite bonne chance


Si tu savais tout ce que j'ai breeder Pat!!! tongue


On veut des nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais avoir l'air plate mais j'ai pas l'impression qu'elle avait les conditions nécessaires pour sa ponte. Elle ne devrait pas pondre ainsi à la surface. Le substrat semble plutôt sec. Bref je ne suis pas un varan alors je ne peux pas dire ce qui ne marchait pas mais une chose est sur, il y avait un problème.

Généralement, lorsque ca arrive, les oeufs sont pondus un peu en retard car la femelle les a retenus mais on sait jamais, yen a des plus chanceux que d'autre.

Je te souhaite que ca fonctionne mais le nid ou d'autres paramètres seraient à revoir.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
Je vais avoir l'air plate mais j'ai pas l'impression qu'elle avait les conditions nécessaires pour sa ponte. Elle ne devrait pas pondre ainsi à la surface. Le substrat semble plutôt sec. Bref je ne suis pas un varan alors je ne peux pas dire ce qui ne marchait pas mais une chose est sur, il y avait un problème.

Généralement, lorsque ca arrive, les oeufs sont pondus un peu en retard car la femelle les a retenus mais on sait jamais, yen a des plus chanceux que d'autre.

Je te souhaite que ca fonctionne mais le nid ou d'autres paramètres seraient à revoir.

Bonne chance!


Tu as raison Simon, mais l'image que tu voie est prises sur le vif, elle vennait de pondre son oeuf. J'avais compté les jours (c'était redu a 28 jours) depuis que j'ai vue l'accouplement et me préparait a la transférer dans son bac de ponte seule, ce que j'ai fait quand j'ai vue qu'elle pondait ses oeufs...Mais j'avoue que j'aurai due m'y prendre un peu plus d'avance, vue que quand j'ai vue qu'ils s'accouplaient, cela ne voulais pas dire que c'était la première tentative, donc la variente de jours pouvais différer un peu. Je l'ai transféré de suite dans son bac de ponte que j'avais préparé et elle a pondu 2 autres oeufs dans la nuit du Vendredi au Samedi, que j'ai transféré dans leurs plat d'incubation, en revennant du show demain dimanche je vais vérifier qu'elle n'a pas pondu d'autres oeufs. Son bac de ponte est dans ma pièce a reptiles qui est a 30 degrée donc une journée ne devrai pas être si pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi mon chère ces super ,environ 114 jours a attendre

recompense la bien cette tite fille la ,moi perso j aime mieux enlever mon male que ma femelle je trouve ca moin stressant pour elle mes ca ces mon opinion a moi

good luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi perso j aime mieux enlever mon male que ma femelle je trouve ca moin stressant pour elle mes ca ces mon opinion a moi


Bien d'accord avec ça aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Pis Manu, combien yen a finallement des beaux petits coco?????


Au final 7 oeufs. Maintenant reste à être patient et voir a ce que l'incubation se passe bien!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Bobspike a écrit:
Pis Manu, combien yen a finallement des beaux petits coco?????


Au final 7 oeufs. Maintenant reste à être patient et voir a ce que l'incubation se passe bien!!! Wink


Super ca l'ami!!! thumright

Je croise les doigts pour le reste Good Luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool manu ces super moi aussi ca va etre pour sous peut je croit mes varan s accouple dejas (derniere ponte le 19 fevrier ) donc si ca marche ponte fin mars debut avril cette fois si faut je sauve plus d un coco lloll

good luck encore mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucereptile a écrit:
cool manu ces super moi aussi ca va etre pour sous peut je croit mes varan s accouple dejas (derniere ponte le 19 fevrier ) donc si ca marche ponte fin mars debut avril cette fois si faut je sauve plus d un coco lloll

good luck encore mec


Effectivement, plus d'un coco serai cool...j'te souhaite bonne chance aussi....moi c'est ma première expérience avec des varans...donc j'espère être à la hauteur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad est bien, je doit dire que je suis un peu déçu... Sur 7 oeufs qui semblaient être fertile, aucun ne l'était 5 on pourrie dans les 3 semaines suivant la ponte, j'ai ouvert et aucun signe d'embrillons, et les 2 derniers qui était encore rond et blanc jusqu'a ce soir on le même sénario..j'ai miré avec la torche et les 2 oeufs semblaient encore transparent, ce qui a ce point ci de l'incubation n'était pas normal...donc j'ai décidé d'en ouvrir un et comme je l'imaginais, aucun signe d'embrillon non plus..même chose avec le dernier..donc résultat...7 oeufs non fertiles!!!

Better luck next time i guess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff c'est un coup dure sa .... C'est vraiment frustrant ... Confused Jte souhaite la meilleur des chances pour ta prochaine tentative !!! Lâche pas tu vas réussir !!! Faut pas abandonner ni baisser les bras !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage Sad J'avoue que c'est très frustrant mais bon c'est la vie Sad Je te souhaite d'en avoir d'autre bientôt, tu va réussir un jour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!
Je t'explique pourquoi....
C'est bien Manu que tu mettes des updates qui sont pas toujours de bonnes nouvelles... La plupart des genS partent seulement un thread avec les oeufs pour ensuite laisser mourrir le tHread en espéRant pas être obligé d'ExPliquer qu'ils sonT pas aussI BiG qu'ils LE laiSsent croire! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...