Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut tout le monde,

En ce 14 février 2009, jour de la Saint-Valentin, je me demandais si vous aviez quelque chose de prévu en amoureux, avec des amis ou autre ? Est-ce que le fait que ce soit la Saint-Valentin ça ne vous dérange en aucun cas, journée comme les autres ?

Personnellement, étant célibataire ça me passer par dessus la tête un peu. Journée bien normal en perspective hihi ! Wink

Rachee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey rachee , ces pas une journer comme un autre pour toi , je suis ton valentin... Surprised ...

passer une belle journer en amoureux ( pour ceux qui le peuve Wink )


joyeuse st-valentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi jvois ca vraiment comme une fete commercial mais bon , si jla fete pas ma blonde va etre en beau @$#%?#? lol

fak tantot je vais aller y porter un bouquet de fleur a ca job ... MAIS ...

anectode :

Je fais pas souvant de tite attention cute a ma blonde donc je me suis dit tin ma y faire livrer des fleurs a ca job a va etre contente .
mais aujourdhui jva au gym avec un chum , fak par message texte je lui dit ( on voyage ensemble ) que va falloir jpasse au fleuriste pour apres ca passer a la job a ma blonde pour lui donner ...

mais comme un epais moi jai envoyer ce message texte la a ma blonde .... Thumb down

ca fais chier mais bon ....ma aller yen porter un pareil mais adieu la surprise ...lol

et ce soir on va prendre un ti souper dans un resto de fine cuisine chinoise ....belle tite place , ambiance relax et moi qui riai de ca , jtrip sur la '' preparation des assiettes '' lol
( genre si tu commande un poulet a l'anana , ben yer servis DANS un anana lol ) tk ...

cest pas mal ca , pour le reste de la soirer bah rien de prevue mais jai une idée du deroullement lol , cest pas pour rien que la st-valentin est la journer ou il y a le plus gros chiffre daffaire cher lifestyle et compagnie ...loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll hahaha modit quon nes pas corecte nous les gars , on gate nos femme mais comme smicky dit , on satent toujour a avoir un cadeau a fin de la soirer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aww ! C'est vraiment romantique Smicky, par contre que tu l'aie avertir sur son cell j'suis sûre qu'elle va seulement l'avoir trouvé drôle que tu sois un peu mêlé haha ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peut drole tu dit ? lol jlai vue hier pi a pas lacher de rire ....mais bon


c'est lintention qui compte !....lol cest cki dise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne St-Valentin tlm !!!

Moi étant célibataire pour le moment, ca ne change pas grand chose, a moins que...



LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Bonne St-Valentin tlm !!!

Moi étant célibataire pour le moment, ca ne change pas grand chose, a moins que...



LaughingLaughingLaughing


trempe la dans le chocolat avant...........................grand coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Bonne St-Valentin tlm !!!

Moi étant célibataire pour le moment, ca ne change pas grand chose, a moins que...



LaughingLaughingLaughing



Hey, c'est ma main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Bonne St-Valentin tlm !!!

Moi étant célibataire pour le moment, ca ne change pas grand chose, a moins que...



LaughingLaughingLaughing



au pire met toi un gant de latex ça va donner l'impression que c'est une autre main que la tienne studyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...