sparky3434 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ben oui, une autre!!! C'est une belle giant enplus!!! Une Jungle Giant Albinos! Tellement belle! Voici Miri (prononcé en anglais svp!) Un 'tit photoshoot.... ah j'aime prendre des photos! (elle unpeu moin haha!) J'aime ses p'tits picots sur sa queue Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 15 février 2009 très belle , avec Heidi tu peux pas te tromper si tu a vue quelque autres de ses geckos , la mère de sunny D est la bas , ses elle qui me la pris elle sont ou tes questions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparky3434 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ben gadon, j'ai oublier de posters mes questions - Est-ce que je peux la mettre dans ma 40 gallons avec mes 2 "régulières"? - Si je l'accouple avec mon male (mon gros Giant hihihi!)... est-ce que je peut la mettre dans la 40 gallons (après l'accouplement) et mettre une "boite a ponte"? C'est tout pour l'instant... oh, et vos commentaires sont appréciés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparky3434 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pour vrai?! Faudrait qu'elle post des photos hihi! Non j'ai pas vu d'autres gecko, Eve est super fine, elle a fait un bout de chemin! (moi pi mon sens de l'orientation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 15 février 2009 sparky3434 a écrit:Pour vrai?! Faudrait qu'elle post des photos hihi! Non j'ai pas vu d'autres gecko, Eve est super fine, elle a fait un bout de chemin! (moi pi mon sens de l'orientation )voici des photos qu'elle a prise et mis sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparky3434 0 Posté(e) le 15 février 2009 My god... est grosse HAHAHA! Elle a comme une grosse tête c'est drole haha! En passant Cynthia, SunnyD va super bien! Unpeu stressé, mais bon, je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 15 février 2009 Supers photos Sparky, j'ai jamais réussit a la représenter aussi bien. Merci Cyn pour les photos, tu me sauves de la job! C'est vrai qu'elle a une grosse tete, en fait, elle est large mais courte, tres costaude pour une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Heidi a écrit:. Merci Cyn pour les photos, tu me sauves de la job! C'est vrai qu'elle a une grosse tete, en fait, elle est large mais courte, tres costaude pour une femelle.je suis la pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Tes photo son superbe !!!!!!! Magnifique ta Miri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparky3434 0 Posté(e) le 16 février 2009 Heidi a écrit:Supers photos Sparky, j'ai jamais réussit a la représenter aussi bien. Merci Cyn pour les photos, tu me sauves de la job! C'est vrai qu'elle a une grosse tete, en fait, elle est large mais courte, tres costaude pour une femelle. Ouais je l'adore, elle est vraiment fine J'en aurais plein plein! haha... mais personne a répondu a mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 16 février 2009 Moi peux tu repondre a ma question sparky3434 comment tu fait pour prendre des aussi belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparky3434 0 Posté(e) le 16 février 2009 phénix a écrit:Moi peux tu repondre a ma question sparky3434 comment tu fait pour prendre des aussi belle photo. Hum... une caméra, du talent de photographie, 3 cartons noirs (J'ai des blancs aussi) un que je met parterre et les 2 autres dans un coin (je prendrais des photos....) et une lampe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hart 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bonjour à tous, je suis nouveau dans la communauté, je suis à Dakar et je viens d'attraper un petit Gecko rayé d'environ 6cm.J'aimerai le garder, mais je ne sais pas comment faire.Quel type d'habitat?Quelle type d'alimentation?Quelle température jour/nuit?Quel rythme?Exposition à la lumière du jour? Soleil?Merci pour votre aideH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites