Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Assurance animaux

Messages recommandés

Invité
Avez vous une assurance pour votre ou vos chiens?

Si oui chez qui êtes vous?

Y avez vous déjà pensé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une question que je me pose de plus en plus
enfin moi je parle de mutuelle .. je ne sais pas si c'est de ça dont tu parels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui c'est bien ca.

Je me renseigne et je souhaitais savoir si certans en avez et chez qui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai envie d'en souscrire une
mais je veux etre sure qu'elle prend en charge tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Belly j'avais pris "santevet" mais j'ai trouvé plus intéressant pour Eyniah c'est " Aloa " je vais donc y mettre Belly aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après c'est comme tout je crois que ca dépends combien tu veux mettre, je regardais un peu et c'est comme les assurance tu as plusieurs formules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur 3 formules différentes je prend celle du milieu qui est à un prix abordable et couvre 70% des frais vétérinaires maladie, chirurgie, pharmacie !!
Chez ALOA il y a en plus que chez SanteVet un forfait de 43€ par an pour les vaccinations et un forfait de 73€ tous les 3 ans pour les détartrages !!
Il y a aussi un forfait de 11O€ en cas d'euthanasie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pas oublier que l'année suivant de fortes dépenses en soins vétérinaires, votre assurance, mutuelle va soit vous doubler ou tripler vos cotisations soit vous dire carrément que votre chien devient trop couteux et procèdera à votre radiation, même s'ils n'ont pas le droit ( j'ai vécu les 2 cas)

donc la prochaine fois, je ferai une cagnotte et au moins je serai sure de ne pas cotiser pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a un plafond de remboursement !!

Chez Santevet pour Belly il était de 1500€ par an et chez Aloa pour Eyniah il est de 2600€ par an !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me suis renseignée auprès de mon assurance sur cette augmentation de cotisation en cas de soins importants

Au bout de 3 ans d'ancienneté ils ne radient plus les contrats !! c'est une clause dans leurs contrats !!
En cas de soins importants la cotisation peut être augmentée de quelques euros mais pas doublée ni triplée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y pense mais j'hésite entre souscrire ou me faire une petite cagnotte perso en mettant de côté par exemple 20 euros par mois. C'est vrai qu'Elina collectionne pas mal les problèmes de santé. Depuis que je l'ai (août dernier) j'ai dû aller entre 5 et 10 fois chez le véto. Heureusement, ce ne sont que pour des problèmes bénins mais bon c'est vrai que financièrement parlant ça finit par coûter cher. Pour l'instant, je ne sais toujours pas ce qui est le mieux. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour STELLA j'ai SantéVêt - j'en suis contente mais à vrai dire je n'ai pas eu beaucoup de frais avec la puce
vaccins remboursés etc - franchise 20 € par dossier maladie
j'ai aussi la couverture accident

par contre pour ma SECRET INTENTION : HEUREUSEMENT que j'avais pris une assurance (je devais l'avoir senti)
la 1ère assurance m'a résilié le contrat avant les ans = trop de dépenses - il est vrai que j'avais 2500 € de remboursement pour 300 € de cotisations !!!!!!!!!!!!
c'etait SOLLY AZAR et vraiment une super assurance

La 2è que j'ai prise pour elle : pas terrible, je courai après mon argent et pareil des frais très chers .................... vous connaissez l'histoire de ma SECRET adopté et malades tous les 15 jours ! ensuite la clinique pendant 15 jours, et l'endormissement - tout cela m'a couté très cher et même avec les remboursements, il m'est resté beaucoup d'euros à ma charge mais je ne regrette rien

Je vais regardé la tienne Liliane, mais ce que je crains c'est quand on atteind des grosses sommes de remboursement aucune assurance nous garde : pas rentable !
et moi avec SECRET il y avait l'age qui jouait car le l'ai eu à 6 ans et plus beaucoup d'assurance nous acceptent

en tout cas avec SantéVêt je suis remboursé en 3 semmaines, et SOLLY AZAR c'etait pareil

mais je suis à 100% pour une assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pris celle qui prend tout en charge à 70% la cotisation est plus abordable pour mon budget !! je suis remboursée sans souci sous 15 jours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baccara a écrit:
je me suis renseignée auprès de mon assurance sur cette augmentation de cotisation en cas de soins importants

Au bout de 3 ans d'ancienneté ils ne radient plus les contrats !! c'est une clause dans leurs contrats !!
En cas de soins importants la cotisation peut être augmentée de quelques euros mais pas doublée ni triplée !!



est ce que le montant maximum de l'augmentation est précisée quelque part ? ce sont juste des paroles, que l'on m'avait dit aussi !!!

méfiance, les assurances pour animaux ne font pas de bénévolat, cela se saurait,, à partir du moment ou les problèmes de santé augmentent ( et l'âge avec) les cotisations aussi et la radiation menace !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi98

Conseillé par une amie qui avait un labrador avec bcq de pb de santé, j'ai pris SANTEVET. Elle m'a parrainée. J'ai pris le forfait maximum "100%", 38€de cotis par mois. Ils prennent en charge à hauteur de 83€/an tout ce qui est "prévention" vaccins , vermifuges....
Tout ce qui est maladie et accident est remboursé à 100%. La consultation est pris en charge partiellement (reste 24€ à notre charge). Par contre tout ce qui est soins "de confort" tel que la stérilisation, ne sont pas pris en charge.
A voir....pour le moment Filou n'a vu le véto qu'1x. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...