Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grande Terre Geckos

P'tit test macro

Messages recommandés

Je me suis gâtée cette semaine avec un nouvel objectif macro. J'ai pas encore eu le temps de l'essayer comme il faut, mais je n'ai pas pu résister un petit test. Alors j'ai pris une photo de ce que j'avais sous la main: un oeuf. C'est vraiment pas époustoufflant comme photo mais je me suis dit que ça pourrait en intéresser qq'uns de voir ce qu'un oeuf à l'air de très près.

J'ai bien l'intention d'en prendre d'autres, des plus intéressantes ce weekend (surtout que je me suis ramassé qq petits nouveaux sujets au show de Toronto Wink), je les rajouterai plus tard...

En attendant voilà ce que ça donne Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Ça m'as l'air d'être une excellente lentille... thumright


J'ai l'impression que oui.

Et encore ça ce sont des photos à la course, sur le coin du comptoir de cuisine, avec un mauvais éclairage. J'ai même pas vraiment exploré les réglagles... j'ai criffement hâte d'avoir le temps de faire une vraie séance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir tes prochaines photos ... mon appareil à moi est loin de prendre des aussi belles photos macro Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire que j'ai eu la chance de pouvoir bien m'équiper. Ma Rebel et cette lentille c'est pas donné... Mais si vous avez les moyens je vous les recommande, ils le valent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!''


Manu je viens de voir ta signature. J'adore. C'est de qui/où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos a écrit:
Manu a écrit:
Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!''


Manu je viens de voir ta signature. J'adore. C'est de qui/où?


J'en ai aucune idée...mais j'aime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Grande Terre Geckos a écrit:
Manu a écrit:
Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!''


Manu je viens de voir ta signature. J'adore. C'est de qui/où?


J'en ai aucune idée...mais j'aime bien!


Laughing

J'adore les citations, je les collectionnes. Mais j'aime toujours savoir de qui, pas juste pour la citation mais aussi pour chercher s'ils en ont pas d'autres tout aussi géniales Wink

C'est drôle y'en a plusieurs occurences sur Google mais j'ai regardé vite vite et c'est tous des forums avec des gens qui savent pas plus que toi c'est de quoi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...