Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phénix06

Prickly pear

Messages recommandés

Salut la gang,
Aujourd'hui je me suis arreté dans une fruiterie de mon coin et en me fian a cette fiche sur les légume et les fruit (http://www.greenigsociety.org/foodchart.htm) j'ai désider d'essayer des poires de cactus. Très intriguer pas se fruit que je n'est jamais entendu parler je déside d'en acheter pour mon barbu puisque on me suggère que se fruit est très bon pour lui. Ensuite, j'arrive chez moi je débale les sacs prend des feuille de pissenlit et coupe la poire de cactus et l'écrasse la chair pour en faire une tite purer et la donner au barbu. Donc, j'arrive devant le terra mon barbu me regarde et a laire de savoir que ces le repas qui vient donc je prend un peux de purer de poire de cactus et lui donne avec mes main. Je ne vous dis pas ma surprise quand j'ai vus le barbu sauter comme un malade sur sa de plus je tien a mentionner que mon barbu n'a jamais vraiment aimer les fruit et légume donc tous sa pour vous dire que si vous n'avez pas encore essayer bien je le vous conseil. Et si quelqu'un a déja essayer bien vos commentaire sont la bienvenue. Very Happy

Voici le cactus en question


La poire de catus en question


La chair du fruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait la poire cactus et le kaki on toujours été les fruits que je recommandais pour les barbu , j'en n'ai parler dans quelques poste déjà Smile


essaye le kaki ça ressemble a une tomate Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mes barbus adore les poires de cactus mes oufff il se tache toute quand il en mange lol pas grave un bon bain apres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaima a écrit:
moi aussi mes barbus adore les poires de cactus mes oufff il se tache toute quand il en mange lol pas grave un bon bain apres Smile


oui sa ses sure , Laughing

la semaine passer elles étaient en spécial chez métro , je ne sais pas si c'est terminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pi ces chiant en maudit les enlevés. Mais bon on les aime nos barbu et aussi je vais essayer le kaki cette semaine merci pour le conseil. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon barbu aussi adorait cela!

C'est bon pour eux!

Prend les fruits avec le sac de plastic à l'épicerie, pour ne pas les toucher avec tes doigts.

J'en mangeà l'occasion, je trouve que ca goute le melon d'eau mais en plus prononcé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} a écrit:


J'en mangeà l'occasion, je trouve que ca goute le melon d'eau mais en plus prononcé.


Oui ces vrai que ces bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai ceuilli au Mexique, à l'épicerie il n'y a pas d'épines en comparaison. C'est juste fou, tu peux pas le prendre avec tes mains du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...