Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehhdu54

mon corn ne sort jamais?????????

Messages recommandés

bonjour a tous alors mon probléme c que je vient d' acquerir un bb corn mais il ne sort jamais mais jamais pourquoi svp???????

bien le bonjours a toi ......cest pas tres clair comme question ......il sort jamais de ou ???

est ce que tu peu reponre a ces question svp comme sa on pourras essayer de taider ..

1-grandeur de ton terrarium?
2-temperature de ton terrarium ?
3-est ce que tu peu metre une photo du terra svp ?
4-sa fait combien de temp que tu la cher toie ?
5-tu chauffe commen ton terra ? lumiere ? quelle watage ? tapis chauffant situer ou dans le terra ?

on se rejase ...apres que tu est repondu ,comme sa on pouras taider un peu plus

bonne journee slim

Bienvenue à toi sur le forum, comme il a été dit avec un peu plus d'information il sera plus facile de donner une meilleur réponse. Mais si je peux m'avancer un peu, si tu te demande pourquoi il ne sort jamais de sa cachette (si ses bien ce que tu veux ire) dit toi que c'est normal, un serpent ça bouge pas beaucoup et ça préfère généralement rester cacher, moins stressant pour lui et il ce sent plus en sécurité, il doit probablement sortir quand tu ferme les lumières et que tu vas te coucher Wink

alors voila merci de vous intereser a mon ka et desoler pour mon ortographe
mon terra est un aquarium amenager
la temperature est de 30d le jour et 24 le soir
je sai pa quel age il à on me la donner mai je sais quil a plus de 3 moi mai il est en encore tout petit quelque insten je vous envoi les tof

30 degrés est trop chaud

26 a 28 max.. la nuit si il a une plaque chauffante ça peu descendre aux alentours de 22 23

en passant c'est une espèce crépusculaire, donc il sort normalement pas trop avant 6 7 hrs, mais si tu as une lumiere trop forte il ne sortira pas c'est normal.

J'essayerai d'aider ici si je peux. Veuillez excuser mon français pauvre....... Embarassed ........

Votre peu "corn" est probablement OK. Ces serpents sont souvent très réservés comme bébés. Je suis d'accord avec Alex ....... que les températures sont trop hautes pour un petit "cornsnake". Je le garderais à 20-24 degrés C.
.
A-t-il mangé pour vous? S'il a, alors il est probablement OK. S'il ne mangera pas il pourrait être en raison de "stress". Ne manipulez pas le serpent journalier, et donnez-lui beaucoup de petits cacher-endroits (" very small tight hide-boxes"). Ce devrait être OK que je pense.

La plupart des serpents que nous gardons sont infiniment comme les animaux sauvages. Ils n'aiment pas être interférés par des personnes. Peut-être quand le serpent devient plus grand il tolérera plus de temps avec vous Wink .

J'espère que ceci vous aide, "mehhdu54".

Don

• Créer...