Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie15041

Salon des reptiles!

Messages recommandés

Bonjour jaimerais savoir qui compte venir au salon des reptiles en fin de semaine prochaine(7-8 mars) et si vous y aller, quelle jour vous y aller et a quelle heure penser vous y aller pour ma part je compte y aller le samedi a louverture cest a dire a 10h du matin sa serais bien quon se ramasse une gang du forum et qu on visite ensemble quesque vous en penser?jatten vos commentaire! bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jy suis déjà comme " exposante " pour les deux journée normalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais comme à chaque année depuis le premier, j'expose encore et toujours pour Magazoo, mais cette année j'emmène une couple de corn snake qui m'appartiennent.

Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend des note je vais tous aller vous dire bonjour!donc je vais aller voir dailomy,manu,leio,corn yen na dautre???qui sais vous aller p-e réusir menlever ma frayeur pour les serpent lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Le forum y sera aussi Repticlic , venez nous dire bonjours! Wink




OUBLI PAS TON FIL LA MANU!!!!!!!! MOUHAHAHAAHA LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
Manu a écrit:
Le forum y sera aussi Repticlic , venez nous dire bonjours! Wink




OUBLI PAS TON FIL LA MANU!!!!!!!! MOUHAHAHAAHA LaughingLaughing


Ahahaha....Yes mister!!! a va me suivre longtemps celle là!!! tongue

marie1504 a écrit:
il vas y voir une table ou sa va etre marquer repticlic??


Oui on a une table pour Repticlic et il y aura aussi une CaméraWeb en direct qui sera diffusé sur le Portail du forum pour les 2 jours!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:


marie1504 a écrit:
il vas y voir une table ou sa va etre marquer repticlic??


Oui on a une table pour Repticlic et il y aura aussi une CaméraWeb en direct qui sera diffusé sur le Portail du forum pour les 2 jours!! Wink


Ouin ça sonne que tu vas oublier la caméras! Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL sa serais vraiment trop drole bon ben jai plus besoin de sortir il va tous nous filmer sa ji va pas laisser tomber lol.......................je rigole!vous ete malade jveut pas manker sa:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma yaller samedi vers 6h30 a ...pt la fermeture avec ma blonde .

Pour me reconnaitre? Regarder din air lol , jpourrais metre un chandail bedaine pour quon vois mon tatoo sur les abdo mais .... Jaurais lair fou un peut lollll ( c mon surnom qui est tatooer sur mes abdo pour ceux qui catch pas)

Bref cest ca , jespere discuter avec un proprio de ETB ,et jirais faire un tour a la table du forum , prendre mon tshirt en meme temp ( cest toujours correct manu ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heeeeeeeeee manu ,il vas y avoir une camera ,si tu amene les cable pour la brancher ..


hahahah slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvein de voir qualex avais deja ecrit sa hahaha javais lu amene ton fisl ''garcon''
hhaha jai mal lu


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, on a pas pu trouver quelqu'un pour s'occuper de la ferme les deux jours, mais on va monter dimanche vous dire bonjour!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je vais y aller surement dimanche. Je ne peux pas manquer ca... en plus... je vois quasi le cecep de chez moi tellement c'est proche héhéhé!!!! J'espère bien que cela va être ma dernière année comme visiteur. L'année prochaine, j'aimerais bien exposer des petits bébés uro!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi vous aller me voir comme visiteur , je vas etre le gars qui ecoeure Corn&Python avec ses gout vestimentaire Razz Nah sans Blague ceux qui me reconnaisse pas vous faites dure . Smile Au plaisir de vous voir la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superman81 a écrit:
Moi vous aller me voir comme visiteur , je vas etre le gars qui ecoeure Corn&Python avec ses gout vestimentaire Razz Nah sans Blague ceux qui me reconnaisse pas vous faites dure . Smile Au plaisir de vous voir la bas


Ouin, ca va etre le gros gars en arriere de moi et Pat. Il avait peur de venir seul alors il nous a engagé comme garde du corps le gros nounours!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la faut je demande a tous les gars bati comme un amoire a glace si son nom cest superman jva avoir lair vraiment folle si cest pas le bon gars lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu vas me reconnaitre Razz
oui oui vous alle le reconnaitre cest le gars qui as plus de gueule que moie hhahaahahahahhahaha



he mathieu dsl de te demander sa sur le forum mais ,a quelle heure est ton couvre-feu ?? fau te ramener au centre de detention quand ??


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais venir dimanche, pas très longtemps parce que je travail. J'amène du monde avec moi, question de rendre accroc quelques amis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Samedi Pat c est 19h mais bon seras pas la premiere fois je le brise , 1 ans de plus ou de moins , c pas comme si je voyais le boute anyway.M'apprendra a demolir un appartement pour un gars qui me fais descendre au centre-ville pour rien , SI au moins il etais pas arrivé sur le fait pis avais pas sorti un bat de baseball . Surement ca aurais mieux fini . Pas Evident plier ca un bat en aluminium meme quand tu frappe sur qqun .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey ,superman81 ecoeure pas corn python ,sur son linge sinon tu vas finir comme le vrai superman ,en chaise roulante lolllllll salut ,on se voit au salon la gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahah superman une chance que jtm sinon aurais falut je sorte mes gros muscle au show RazzRazz ces des blague jai bin hate de te revoir chummy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation a presque tous les exposants , les animaux etais superbe pour la plupart . Justin ton Indigo est incroyable pis ca parais pas du tout tes bras cassé lol . Stav Mon Cher WOw les hypo Central pis Le pti Paradox vraiment superbe et j'ai bien aimé notre discussion, ton partner denis ma l air tres sympa . Manu comme tjrs etais tres sympa . Corn&Python a mon grand plaisir n avais pas sa casquette lol , c'etais bin le fun te revoir , super les animaux de reptiles450 . On vois qu'ils en prend soin . Marc Du'Boa' Chic type vraiment comic , je vois pourquoi il est autant aimé.Krazee tres calme meme quand Manu l ecoeure ak ses cheveux Rouge ( Magenta ) . A part ca bah la ptite blonde a coté de Manu si elle avais quelques année de plus LOL . Jai Adoré le show , jy suis quand meme rester 3h LOL ( c vrai Slim je parle encore plus que toi ) Les autres a qui j aurais pu parler dsl je ne connais pas vos nicks mais pour la plupart tout le monde etais tres gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe oui cetais vraiment cool lexpo thumright ces cool , le gtp ces calmer quans yavais pu grand monde pi emelie a pu le sortir sans probleme ... et le pr bumbelbee paradox a stav et denis affraid wowwww je tripais ... cetais le fun de pouvoir rencontrer encore du nouveau monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEY jsuis pas si jeune que sa,jvois que sa parle pas mal ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolll tu tes fais pogner !

ctai cool de vous voir meme si jai pas jaser a tout seux que jai reconnue lol

ctai cool le salon quoi que jai trouver quil y avais beaucoup de royal , bci , corn , burm .
mais serais cool

jaurais pas reussi a prendre une mygale mais cest pas grave lol je sais pas sont nom ( le gars qui etais a coter de toi accea ) mais merci pareil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aussi rester 3h Laughing vraiment très impressionant comme expo félicitation à vous tous HaveBroue oui PRESQUE tout les stand avait de lallure. jimagine qu'on parle tous du meme Not Me

je garde le magnifique souvenir de la morsure du ATB tacheté jaune dans le frond Mr.Red pas si pire que ca finalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon BOn je me suis fait avoir mais la c pas ma faute accea tu es mini SmileRazz mais bon si tu es la demain encore on vas se revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey fermé le sons on entend le monde dla table t'accoté memerer des autre .. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
hehe chummy ... oublie pas que tu a une femme Razz

super belle tes photo phil thumright en a tu dautre de la table ou jetais Very Happy


Je sais pas à quel table tu était et j'ai vraiment pas pris beaucoup de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, on entends parler de tous ceux qui étaient la mais on n'a aucune idée qui etait qui. humm

Jaelle et moi on était a la table de l'AHM mais seulement SAMEDI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
C'est dommage, on entends parler de tous ceux qui étaient la mais on n'a aucune idée qui etait qui. humm

Jaelle et moi on était a la table de l'AHM mais seulement SAMEDI.


On sait probablement croisé sans le savoir j'ai fait le tour samedi mais bon ...quel table était laquelle j'en sait rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prochaine expo on devrai metre nos
nom plus notre nick name sur repticlic
sur la passe.

On pourrait plus savoir qui est qui et jasser un bon coup Very Happy

Mais cetait vraiment super j'ai bien aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit Kryzee lol pas krazee Razz

L'expo etais bien, pas mal tout les esposant etais super symphatique. J'ai adorer parler avec vous, Manu, superman, marc et les autre dont j'ai oublier le nom... surprennant quand meme haha!!

Je sais pas si c'etais juste a mon kiosque, mais les gens voulais surtout Toucher et toucher et toucher... j'ai pas eux beaucoup de questio comme l'année passée. Mais a par sa Razz
Super!

Une gros bravo et un gros merci a Michel leblanc et tous les organisateur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...