marie15041 0 Posté(e) le 8 mars 2009 cétais super sauf que 1 beaucoup trop de monde et de 2 jme suis engueuler avec un mec lolll a cause de son kiosque et surtout a cause de ses gecko leopard je sais si quelqu un a remarker sa apar moi cétais 2 gecko leopard juvénile ki a vais la queue plus fine que mon petit doight je voulais létriper le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 marie1504 a écrit:cétais super sauf que 1 beaucoup trop de monde et de 2 jme suis engueuler avec un mec lolll a cause de son kiosque et surtout a cause de ses gecko leopard je sais si quelqu un a remarker sa apar moi cétais 2 gecko leopard juvénile ki a vais la queue plus fine que mon petit doight je voulais létriper le mecOui je sais de quoi tu parle les deux gecko faisait vraiment dure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie15041 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je te jure le mec je lai engueuler comme du poisson pouri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui , on a eter lavertir et beaucoup dautre lui on dit ... son boa avec la groseur dun cornsnake nessant tuka... jespere qui a compris .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie15041 0 Posté(e) le 8 mars 2009 !@##$$%???%$#@!! ARGGG une chance que ma mere ma arreter pcq yallais po etre beau a voir lui non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accea 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Superman81 a écrit:Bon BOn je me suis fait avoir mais la c pas ma faute accea tu es mini mais bon si tu es la demain encore on vas se revoir Je reponds en retard mais oui en effet j'étais la toute la fin de semaine, c'était vraiment le fun comme expo, bien hâte à l'année prochaine déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dailomy1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Heidi a écrit:C'est dommage, on entends parler de tous ceux qui étaient la mais on n'a aucune idée qui etait qui. Jaelle et moi on était a la table de l'AHM mais seulement SAMEDI. Nous on se connais Bien contente de t'avoir rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pareillement Dailomy! marie1504 a écrit:cétais super sauf que 1 beaucoup trop de monde et de 2 jme suis engueuler avec un mec lolll a cause de son kiosque et surtout a cause de ses gecko leopard je sais si quelqu un a remarker sa apar moi cétais 2 gecko leopard juvénile ki a vais la queue plus fine que mon petit doight je voulais létriper le mecEn passant, les 2 geckos n'étaient pas juvéniles malheureusement... C'était un male et une femelle reproducteurs!!! On dirait qu'on est plusieurs a lui avoir parlé des ses geckos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'était vraiment désolant de voir des gecko en si piteux états vraiment un !"/$%?&*()_ les mec est il inscrit ici? ne pas avoir eu dhorraire serré de transport je lui aurait glisser 1 ou 2 mots aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Kryzee a écrit:Je sais pas si c'etais juste a mon kiosque, mais les gens voulais surtout Toucher et toucher et toucher... j'ai pas eux beaucoup de questio comme l'année passée. Oui, c'est toujours comme ça, pour certains c'est la seule chose qu'ils te demandent. Me je règle le problème, aucune manipulation. Si les gens ne veulent pas apprendre, je n'ai pas de temps à perdre avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 marie1504 a écrit:2 jme suis engueuler avec un mec lolll a cause de son kiosque et surtout a cause de ses gecko leopard je sais si quelqu un a remarker sa apar moi cétais 2 gecko leopard juvénile ki a vais la queue plus fine que mon petit doight je voulais létriper le mec C'est rien ça... mon épouse a trouvé l'uropyge mort dans son pot. Le type apporte un animal mort pour exposer et il ne le sait même pas!... sans parler des deux mygales en déshydratation extrème... lamentable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Superman81 a écrit:Moi vous aller me voir comme visiteur , je vas etre le gars qui ecoeure Corn&Python avec ses gout vestimentaire Nah sans Blague ceux qui me reconnaisse pas vous faites dure . Au plaisir de vous voir la bas ah c'est toi que j'ai vu pi qui parlait avec oli ouin ben ton avatar te vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Yep C bien Moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ya des petit muscle a coter de moi henn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 9 mars 2009 corn_&_python a écrit:ya des petit muscle a coter de moi henn y te charge combien pour etre ton garde du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bah il ma promis un Pr Pastel si je le laissais vivre pis porter sa casquette mauve et orange LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pouahahahaha oui jme souvien de celle la .. jte dit jalais ten donner un vue que tu me donais ton boa central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Exactement On parle bien de mes bébés 2009 la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ton male de reguisco la ou bin ton salmon ou tes jag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bah On verra de mes bébés centrals pour commencer pis arrete la tu defais le but du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tarcan a écrit:marie1504 a écrit:2 jme suis engueuler avec un mec lolll a cause de son kiosque et surtout a cause de ses gecko leopard je sais si quelqu un a remarker sa apar moi cétais 2 gecko leopard juvénile ki a vais la queue plus fine que mon petit doight je voulais létriper le mecC'est rien ça... mon épouse a trouvé l'uropyge mort dans son pot. Le type apporte un animal mort pour exposer et il ne le sait même pas!... sans parler des deux mygales en déshydratation extrème... lamentable. Je catche pas que des exposants ose exposer avec fierté des reptiles en piteux états ou en état de déshydratation, cé quoi le trippe, cé quoi l'avantage ? Pis les organisateurs y pourraient pas passer dans les rangées pour jeter un coup d'oeil, si y a pas des twits qui exposent des reptiles agonisants ou mal en point ??? Y doivent sûrement être occupé à d'autres chose et surtout y doivent pas penser qui y en a qui viennent avec des reptiles mal en point !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 4300 visiteur ,je croit que martin (lorganisateur et son equipe) en avais plein les bras ,quand quelqun expose ,cest son nom aussi quil expose au monde ,alors cets sa reputation qui est ternie ,il est responsable de cest affaire messemble ,commencer pas a blamer les organisateur ,cest une criss de job organiser sa ....que des felictation au organisateur ..cest pas evident gere une si grosse fin de semaine ....slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Y en as-tu qui on des pics du Salon pour nous donner une idée de grandeur... Est-ce que cé comme le dernier salon des reptiles à Pte-Claire en octobre dernier ou cé plus énorme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 De ce que j'ai entendu dire cétait gros et bien organisé comme expo, félicitations aux organisateurs même si je n'ai pas pu y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 yavais une web cam toute la fin de semaine sur se forum ... cest beaucoup plus achalender que st-jean ,le nombre dexposent est un peu plus nombreux as montreal je croit ,mais la populariter des reptil acroit beaucoup depuis quelques mois alors on doit sattendre a se que es show continue a grossire . montreal en etais a sa dixieme annes si jme trompe pas ..... mais les deux son aussi le fun lun que lautre lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ben ma en profiter pour vous dire que cetais vraiment cool de tous vous revoir (tarcan ,manu ,justin ,marc ,martin ....et jen passe) et aussi reptil450 et son equipe . Dom ,on as eu ben du fun au souper et tres tres content denfin avoir pus vous rencontrer toi et ta femme et vos enfants hahahahaha ..vous etes une super belle gagnes ....on vas allee vous visiter dans pas long et on continuras notre conversation entre passioner encord une fois felicitation a vous tous qui avez exposer ,cest un des expo qui est le plus demandan ,2 jours a repondre au meme question et a offrire en plus la securiter pour le publi avec vos animaux ,cets pas evident ..je vous leves mon chapeau .....gater vos serpent et reptil ils le merite bien ..un bon gros rat hummmmmmmmmmmmmmmmm... felicitation a gazoo et sa gagne pour un autres succes slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tarcan a écrit:marie1504 a écrit:2 jme suis engueuler avec un mec lolll a cause de son kiosque et surtout a cause de ses gecko leopard je sais si quelqu un a remarker sa apar moi cétais 2 gecko leopard juvénile ki a vais la queue plus fine que mon petit doight je voulais létriper le mecC'est rien ça... mon épouse a trouvé l'uropyge mort dans son pot. Le type apporte un animal mort pour exposer et il ne le sait même pas!... sans parler des deux mygales en déshydratation extrème... lamentable. C'est comme ca avec tout ce qui rentre chez lui. Super belle expo encore une fois. Félicitation a Martin (Gazoo) et toute son équipe ainsi qu'a tout les exposants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 mars 2009 SnakeEyes a écrit:Je catche pas que des exposants ose exposer avec fierté des reptiles en piteux états ou en état de déshydratation, cé quoi le trippe, cé quoi l'avantage ? Pis les organisateurs y pourraient pas passer dans les rangées pour jeter un coup d'oeil, si y a pas des twits qui exposent des reptiles agonisants ou mal en point ??? Y doivent sûrement être occupé à d'autres chose et surtout y doivent pas penser qui y en a qui viennent avec des reptiles mal en point !!! Pour ce qui est des organisateur, Même si ils sont super débordé, Ils ont pris le temps d'avertir cette personne de ne plus montrer ses bêtes qui était mal en points. Donc le message lui avait été transmit par l'organisation. C'est domage d'avoir a faire de tels interventions dans des expo du genre, mais bon.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile45011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 salut , tres content du salon ,on a rencontré des gens super ,fait de nouvel connaissances ,superman81 super sympa et pat et pat avec qui on on a souper ,moi et ma gang d'enfants lolllll,en tout ca on a bien rit ..je crois que vous etes de bon conseil et des petits coup de mains comme ca ,c'est fort apprecié merci les gars, merci aux organisateurs car c'est vrai que c'est exigents ,,bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites