Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

§ POUFFI ET ULLA §

Messages recommandés

ce week end Pouffi a eu certainement une branche ou une brindille dans l'oeil, il passe chez un ophtalmo demain qui va enlever le corps etranger car cela lui fait un oedeme au niveau de la cornée...

ma petite Ulla sera deux ou trois jours sous perfusion, elle est anemiée, pb rénal certainement...
je vais la deposer le matin et la reprendre le soir..

quelle journée...

Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage à toi smi18

J'espère que tout va vite aller mieux pour tes loulous bisous

:bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Messieurs...
quelle affreuse semaine hein Eric ? pfff...

Enfin, c'est un autre sujet, Pouffi a très mal dormi.. et nous aussi du coup.. il avait très mal, j'ai été obligée de lui mettre une collerette pour empecher qu'il se gratte l'oeil à outrance...
à ce soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que tout va bien se passer !! Eyniah s'était fait mal à un oeil au début où je l'avais !! la panique en pleine nuit j'ai réveillé ma fille à 3 h du matin parce que je croyais que son oeil était crevé !! elle a eu des collyres et tout est rentré dans l'ordre !!

Caresses à ta petite Ulla qui a bien besoin de ton amour !! heureusement qu'elle est chez toi !! bon courage fredette pour tout...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos gentils mots, ça fait du bien...

finalement pouffi a tellement du se frotter quand je suis arrivée chez l'ophtalmo à versailles, il n'y avait plus de corps étranger seulement l'entaille dans la cornée qui a fait des degats, il a un traitement de cheval pour un mois avec collyres, crèmes, vitamine A

OUF elle apprehendait de pratiquer une anesthésie vu son état cardiaque.

pour Ulla elle retourne ce matin sous perfusion et encore peut etre demain, je pensais qu'ils les sortaient de la cage, mais non elle est restée toute la journée dans son pipi, j'etais un peu deçue mais on m'a dit qu'il fallait qu'elle reste sous perf ainsi toute la journée.

dimanche nous partons pour Vannes, j'espère que mes maladous iront un peu mieux, je vais pouvoir m'occuper d'eux à fond !


:grossbiz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tant mieux si pas eu d'opération pour ton pépère et bon courage pour le traitement.

Bon courage à ta Puce, pourrait au mois mettre un linge éponge et le changer , enfin bref...

Bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien, c'est la cata chez toi Fredette !!! Dommage que ce n'était pas cette semaine que tu allais à Vannes, je suis allée chez Sophie (Malouisiane) hier !!! Et... On a tellement bavardé qu'on n'a même pas eu le temps de faire des photos !!!

Bon courage pour Ulla, j'espère vraiment que ce n'est pas un problème rénal... Et si elle reste dans son pipi.. c'est qu'il y en a. Lors des dernières perfusions, Djaminn n'a absolument pas baigné dans son pipi, il n'y en avait pas... Donc, malgré tout, c'est bon signe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Et bien, c'est la cata chez toi Fredette !!! Dommage que ce n'était pas cette semaine que tu allais à Vannes, je suis allée chez Sophie (Malouisiane) hier !!! Et... On a tellement bavardé qu'on n'a même pas eu le temps de faire des photos !!!

Bon courage pour Ulla, j'espère vraiment que ce n'est pas un problème rénal... Et si elle reste dans son pipi.. c'est qu'il y en a. Lors des dernières perfusions, Djaminn n'a absolument pas baigné dans son pipi, il n'y en avait pas... Donc, malgré tout, c'est bon signe !!!


merci, je vais essayer de scanner les resultats si tu y connais quelque chose mais la veto m'a dit que c'etait les reins.
oui, Vannes c'est la semaine prochaine...

tant qu'on est entre nous.. je voulais vous dire que je vais certainement rendre ma carte de deleguee de l'asenack sous peu, trop de choses ne me plaisent pas, je ne peux pas rester en etant en desaccord avec le fonctionnement d'une asso, et d'ailleurs, je gene alors ... et si c'est pour me miner le moral, je prefère baisser les bras.. je vous tiendrai au courant.

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai parlé avec Sophie, je comprends... et j'ai lu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredette , je ne sais pas ce qu'il se passe
mais c'est quoi qui te déplait dans l'asenack?
j'aurais bien aimé savoir car c'est une cause pr laquelle je milite ...
en tout cas j'espére qu'ils seront reconnaissants pour tt ce que tu as fait pr eux
gros bisous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est principalement le manque d'informations, le manque de clarté et le manque de communication entre les membres actifs pour l'asso...
alors qu'il suffirait de peu de choses pour faire évoluer l'association dans le bon sens et surtout du bon sens ,de la rigueur et de l'écoute et du partage et un esprit d'ouverture et de discussions entre les membres actifs et volontaires dans ce benevolat.
il arrive un moment où si on se heurte à un mur d'incompréhension et de réactions irréfléchies et agressives, face à des personnes frustrées ou jalouses (?) on laisse tomber, ça fatigue et ça use le moral. mais je ne laisserai jamais tomber les ckc en danger. ça c'est une certitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:
c'est principalement le manque d'informations, le manque de clarté et le manque de communication entre les membres actifs pour l'asso...
alors qu'il suffirait de peu de choses pour faire évoluer l'association dans le bon sens et surtout du bon sens ,de la rigueur et de l'écoute et du partage et un esprit d'ouverture et de discussions entre les membres actifs et volontaires dans ce benevolat.
il arrive un moment où si on se heurte à un mur d'incompréhension et de réactions irréfléchies et agressives, face à des personnes frustrées ou jalouses (?) on laisse tomber, ça fatigue et ça use le moral. mais je ne laisserai jamais tomber les ckc en danger. ça c'est une certitude...


Je comprends ton découragement Fredette !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre Fredette , je comprends bien oui...


tu es une femme de coeur ... unique et rare


ils perdent une personne FORMIDABLE !
rien à rajouter !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vané a écrit:
ma pauvre Fredette , je comprends bien oui...


tu es une femme de coeur ... unique et rare


ils perdent une personne FORMIDABLE !
rien à rajouter !!!!!!!!!!!!!!



smi63smi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vané a écrit:
ma pauvre Fredette , je comprends bien oui...


tu es une femme de coeur ... unique et rare


ils perdent une personne FORMIDABLE !
rien à rajouter !!!!!!!!!!!!!!


Je suis bien d'accord avec toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais recuperer Ulla ce soir comme hier soir, et Pouffi doit dormir comme un loir pendant que môman gagne l'argent des croquettes et des medicaments....

vous savez, j'ai des defauts comme tout le monde et je prends tout à coeur si je m'engage qquepart c'est à fond mais ce n'est pas compris de la meme façon par tout le monde.
je n'aime pas entendre des compliments, car ce que je fais, pour moi c'est normal quand on s'engage qquepart et si je ne peux pas je ne fais rien. personne n'est irremplaçable ou alors la terre n'est faite que de gens irremplaçables ! l'asenack ne s'arretera pas de tourner parce que je prends mes distances.... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:
je vais recuperer Ulla ce soir comme hier soir, et Pouffi doit dormir comme un loir pendant que môman gagne l'argent des croquettes et des medicaments....

vous savez, j'ai des defauts comme tout le monde et je prends tout à coeur si je m'engage qquepart c'est à fond mais ce n'est pas compris de la meme façon par tout le monde.
je n'aime pas entendre des compliments, car ce que je fais, pour moi c'est normal quand on s'engage qquepart et si je ne peux pas je ne fais rien. personne n'est irremplaçable ou alors la terre n'est faite que de gens irremplaçables ! l'asenack ne s'arretera pas de tourner parce que je prends mes distances.... bisous


Certes l'asenack ne s'arretera pas de tourner parce que tu prends tes distances mais il est important de souligner ce que tu fais car c'est grâce à des gens comme toi que les loulous peuvent avoir une deuxième chance dans la vie et connaitre des jours meilleurs remplis d'amour et de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'aimes peut-etre pas les compliments

mais nous t'en faisons car nous le pensons

encore bravo pr ton combat

gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed

en tout cas, mon coup de gueule a servi a quelque chose puisque depuis l'ag où le sujet avait été accepté, l'information sur le nombre de ckc à placer est enfin disponible sur le site !!

http://www.asenack.com/News.htm

je ne suis pas encore completement partie de l'asso.. je n'ai pas dit mon dernier mot !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH TU VOIS !! défois de gueuler ça sert !!

j'en sais quelque chose mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:
Embarassed

en tout cas, mon coup de gueule a servi a quelque chose puisque depuis l'ag où le sujet avait été accepté, l'information sur le nombre de ckc à placer est enfin disponible sur le site !!

http://www.asenack.com/News.htm

je ne suis pas encore completement partie de l'asso.. je n'ai pas dit mon dernier mot !

lol!


Bon c'est déjà bien, ils ne sont pas complètement obtus. Des fois, il est nécessaire de remettre les pendules à l'heure pour faire avancer les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a mis le temps, mais pour moi c'est une grande victoire, les adoptants vont pouvoir enfin se manifester en connaissance ... l'association a des chiens à proposer.... je suis très heureuse pour les ckc en attente...ça va booster les demandes.... smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ça, cela ne sera pas fait, mme auger ne veut pas, ni le sexe, ni l'age, ni la photo...sinon elle dit que ce sont les plus beaux et les plus jeunes qui partent seulement..

moi je les trouve tous beaux... mais bon.... c'est déjà énorme de voir qu'on a des ckc "en stand by"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un béte de ne pas mettre les photos !

ça change quoi au probléme ????

au contraire , une photo peut créer un coup de coeur ... on ne sait jamais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi d'habitude les gens qui adopte 1 chien ne le voyent pas jusqu'à qu'ils viennent le chercher scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
pourquoi d'habitude les gens qui adopte 1 chien ne le voyent pas jusqu'à qu'ils viennent le chercher scratch


très souvent, oui, ils ont des photos par mail pour donner leur reponse ...et ne font leur connaissance qu'au moment de l'adoption.. recemment une adoptante voulait le voir avant de prendre sa decision, ça a fait toute une histoire.. ..il parait que personne n'avait fait une telle demande depuis la création de l'asso !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso j'aurais du mal à adopter un chien que je n'ai pas vu !! c'est un peu la raison qui a fait que mon Robin a été abandonné !! la dame m'a dit qu'elle ne l'avait pas choisi et qu'elle n'arrivait pas à l'aimer comme il le méritait !! c'était un cadeau de ses filles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il trouvera le bonheur en Savoie...si il patiente jusqu'au mois d'aout à tes cotés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je crois que c'est tout à fait légitime de voir le chien avant......ça parait normal enfin pour moi pour voir si le courant passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:
Jeffetval a écrit:
pourquoi d'habitude les gens qui adopte 1 chien ne le voyent pas jusqu'à qu'ils viennent le chercher scratch


très souvent, oui, ils ont des photos par mail pour donner leur reponse ...et ne font leur connaissance qu'au moment de l'adoption.. recemment une adoptante voulait le voir avant de prendre sa decision, ça a fait toute une histoire.. ..il parait que personne n'avait fait une telle demande depuis la création de l'asso !!


Je ne vois pas pourquoi faire des histoires quand une famille adoptante veut voir le chien avant de se décider. Moi, j'agirai aussi de la sorte. Fredette , toutes les petites choses que tu nous as révélé aujourd'hui par rapport à l'Asenack me déçoivent. On connait désormais un peu l'envers du décor !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
fredette a écrit:
Jeffetval a écrit:
pourquoi d'habitude les gens qui adopte 1 chien ne le voyent pas jusqu'à qu'ils viennent le chercher scratch


très souvent, oui, ils ont des photos par mail pour donner leur reponse ...et ne font leur connaissance qu'au moment de l'adoption.. recemment une adoptante voulait le voir avant de prendre sa decision, ça a fait toute une histoire.. ..il parait que personne n'avait fait une telle demande depuis la création de l'asso !!


Je ne vois pas pourquoi faire des histoires quand une famille adoptante veut voir le chien avant de se décider. Moi, j'agirai aussi de la sorte. Fredette , toutes les petites choses que tu nous as révélé aujourd'hui par rapport à l'Asenack me déçoivent. On connait désormais un peu l'envers du décor !!!


ce n'est pas pour denigrer l'association car c'est bien que l'association existe, et mme auger fait ce qu'elle doit faire et cette anecdocte n'est qu'un detail , une affaire classée puisque la dame est venue voir le ckc, elle a fait 1h30 de route , elle a craqué sur le ckc et elle est revenue 15 jours après pour l'adopter après sa castration. tout est bien qui finit bien. ce qui est dommage c'est que certaines choses pourraient évoluer mais ça ne bouge pas dans le bon sens. je vais lever le pied un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur heureusement que l'association existe, mais je trouve juste 1 peut bete et dommage qu'ils ne mettent pas de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:
Admin a écrit:
fredette a écrit:
Jeffetval a écrit:
pourquoi d'habitude les gens qui adopte 1 chien ne le voyent pas jusqu'à qu'ils viennent le chercher scratch


très souvent, oui, ils ont des photos par mail pour donner leur reponse ...et ne font leur connaissance qu'au moment de l'adoption.. recemment une adoptante voulait le voir avant de prendre sa decision, ça a fait toute une histoire.. ..il parait que personne n'avait fait une telle demande depuis la création de l'asso !!


Je ne vois pas pourquoi faire des histoires quand une famille adoptante veut voir le chien avant de se décider. Moi, j'agirai aussi de la sorte. Fredette , toutes les petites choses que tu nous as révélé aujourd'hui par rapport à l'Asenack me déçoivent. On connait désormais un peu l'envers du décor !!!


ce n'est pas pour denigrer l'association car c'est bien que l'association existe, et mme auger fait ce qu'elle doit faire et cette anecdocte n'est qu'un detail , une affaire classée puisque la dame est venue voir le ckc, elle a fait 1h30 de route , elle a craqué sur le ckc et elle est revenue 15 jours après pour l'adopter après sa castration. tout est bien qui finit bien. ce qui est dommage c'est que certaines choses pourraient évoluer mais ça ne bouge pas dans le bon sens. je vais lever le pied un peu.


Il est vrai qu'il est important que cette association existe mais il faut aussi savoir écouter les autres, il faut aussi savoir se renouveller et opérer parfois des changements nécessaires. PAs toujours facile les rapports entre humains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ULLA se maintient, ça va,
Pouffi a refait un AVC hier, il est resté paralysé du côté gauche un moment et ensuite tout est revenu à la normale, ouf... on a eu encore bien peur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...