Heidi021 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J'adore les hognoses. As-tu de la misere a faire manger tes bébés? Mon ancien couple m'avait donné une clutch de 8 oeufs, qui ont tous éclos. Sur les 8, seulement 3 ont mangé.C'est un serpent que je vais surement me racheter un jour. Surement un albino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Allo Heidi mais tu et partout toi,lol Non jai jamais u de trouble a les faire manger,mais oui defois ils peut etre un peu tetu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D. Pogue 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'aime des hognose snakes aussi. Voici une photo d'un des albinos hachés par "Stevie" et photographiés sur un de mes palmiers l'été dernier.Regards,D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 wow jespere un jour voir sa cher moi wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Wow,tres belle photos de mes genes Mr.Pogue un gros merci a vous de partager cette belle specimens.Un gros merci encore une fois Salut Frenchie the Roughneck Stevie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites