Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carll

soins porté au bébé dragon barbus

Messages recommandés

je vien d avoir pour la première fois des bébé.je les ai séparer et mis a bonne température et bonne humidité,mais combien de temps je les laisse comme ça,et quoi faire comme vivarium puige en mettre plusieurs ensemble,il son né leil y a une semaine.serait il mieu de les laisser séparer.il comence a manger des pinhead.je sais que je ne peut pas les vendre tel quel et qu il faut atterdre environ 3 a 4 mois pour sen défaire c tu vrais,chaque éleveure a des métodes mais jaimerais avoir votre avis pour l élevage.j ai 16 bébé donc 16 fauna box mreci de vos petit truc
Congrats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi etre toi je les separerais ou en meterais gros max 3 ensemble a la fois car en chasant , ca peu arriver que un coupe un doig ou un bout de queux a un autre .. ca mes deja arriver et depui , il sont tous separer ... si il on vecu ensemble cheque les un pas un pour etre sur que tu vende pas dekoi qui manque des doigh ... tu peu les vendre quand il mange bien des grillons 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je te conseille de les séparé. mon barbu, capitaine crunch, doù son nom.. ben doù il vient il sétait fait manger une patte et le bout de la queue par ses freres et soeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en mais 3 a 4 par back si ils ont assez de bouf pour tout le monde c'esr rare qu'ils ce bouf la queue ou les orteils.Donne leurs pas de petits vers dificile a digerer et en plus sa ressemble a 1 orteil ou 1 bout de queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...