Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

anaconda hybride a vendre sur kijiji..attention

Messages recommandés

Invité
Salut ,je tien juste a aviser les membre de repticlic que il ya un anaconda hybride de 6-7 pieds (pour l'instant) a vendre sur kijiji par un de nos membre bien aimer ici sur le forum qui va par le nom de ``spiderman'' (ancienement scrubpython) vous le conaissez surement?je veut juste vous aviser que c'est un serpent super aggresif !! voir dangereux!!! ,je sais ,car sa vient de chez moi,il ma tellement achaller pour l'avoir ,et vue que je lui devait de l'argent il la pris en place mais j,ai j'amais penser que il le mettrait a vendre au public general comme c'etait un corn snake !! en plus de demander un prix ridicule!!C'est un serpent avec le potentiel de blessé gravement .en tout cas ,c'est a vous de jugé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai justement vu cette annonce hier et j'en suis pas revenu qu'il mette ca sur un site comme kijiji Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ai vu ca sur kijiji et je me disais '' pas très brillant le gars''.
En espérant que ca ne se retrouve pas entre mauvaise main, car si le gars annonce sur kijiji il est pas mal prêt a vendre a n'importe qui selon moi. Thumb down

Mais je me trompe peu être et je l'espère. Je ne veux pas faire de fausse paroles sur cette personne car je ne la connais pas. Je ne la juge point, mais c'est la première impression qu'elle me donne.

BIG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa prend toute sorte de monde pour faire un monde ..
ou ya de largent a faire ,on oublie ben des principes .cest tres decevent ....


pis on entend toujours se monde la dire ,jveu si jveu sa ,sa vas etre pour longtemp ,jveu le voir grandir bla bla bla ,et quand ils mettent la main dessus ,ben il se retourne apres quelques photo et le revendre .....

cest tres dommage..mais ils y en auras toujours ,alors aussi ben vivre avec ..

Mike je suis dsl pour toie ,je sais que tu est tres securitaire ,et que si tu laurais su tu ne laurais pas laisser partir (le'hybrid) ....mais bon merci ,pour le poste ..

chez pas si on pourrais se cotiser pour y acheter pour etre sur quil ne se retrouve pas dans les mains de quelqun qui se dit capable .....mais qui na aucune idee dans quoi il sembarque ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsé....il y a du monde qui ne sont pas sur les forums qui sont surement très expérimenté...et vice versa...
Ca veut pas non plus dire que tu es ''meilleur'' pcq tu es sur un forum..

Citation :
Male Anaconda hybride de 3 ans!! Serpents pour les connaiseur car tres agressif. Mesure entre 6-7 pieds. Mange comme un cochon du lapin ou cochon d'inde. Peut etre je prendrait echange!!



Je pense qu'il averti bien de la dangerosité du serpent.
Son annonce semble correct à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok...je vais etre hors sujet mais bon...je tente ma chance Smile je ne veut en aucun cas m'acheter cette pauvre petite bete qui risque de se retrouver dans les mains de quelqu'un qui sais pas dans quoi il s'embarque...mais bon...voici ma question...anaconda hybrid???? hybrid avec quoi?? et quel est le but viser de faire une tel hybride? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} a écrit:
Tsé....il y a du monde qui ne sont pas sur les forums qui sont surement très expérimenté...et vice versa...
Ca veut pas non plus dire que tu es ''meilleur'' pcq tu es sur un forum..

Citation :

Male Anaconda hybride de 3 ans!! Serpents pour les connaiseur car tres agressif. Mesure entre 6-7 pieds. Mange comme un cochon du lapin ou cochon d'inde. Peut etre je prendrait echange!!



Je pense qu'il averti bien de la dangerosité du serpent.
Son annonce semble correct à mon avis.


Entierement d'accord avec toi!!!

C'est bien indiqué que c'est un serpent tres agressif. Pour ce qui est de le vendre a quelqu'un d'expérimenté et qui sait dans quoi il s'embarque, ca reste a voir si il a un bon jugement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il y a du monde qui ne sont pas sur les forums qui sont surement très expérimenté...et vice versa...


jen suis sure aussi ,je ne croit pas que personne est dit sa ...mais on as deja assee de probleme avec le hobbie ,pourquoi courrire le risques ..


je nets rien contre scrub ,on est pas chummy chummy ,je sais quil a les plug pour le vendre sans lannoncer ,alors pourquoi lavoir mit au grand public,cest sa que je trouve domage .....jcommencerais pas a le blaster ,cest pas le but du poste je croit ....
dsl si cest commen sa ete percu ,jpompe vite desfois hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

croisement entre anaconda vert et anaconda jaune....qui reste un croisement ,et ont sais deja l'opinion de plusieurs ici sur les croisement .. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voie aussi aucun problème avec l'annonce, ok il vend tout ce qui touche (d'ailleurs il voulait un de mes bcc mais après avoir annulé 4 rendez-vous à la dernière minute on disons ...attend de trouver des gens plus sérieux), mais l'annonce est correcte tant qu'à moi et je n'y voie aucun problème, il peu arriver ou il eut après tout, combien y a-t-il de python réticulé et de birman à vendre sur le site ? Moi ce qui me fait rire c'est plus quand je voie sa : « piton bermani à vendre » ...la vraiment tu te demande ce que cette personne fait avec sa quand elle est pas foutu d'écrire le nom comme il faut sa me rend débile haha ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi ce qui me fait rire c'est plus quand je voie sa : « piton bermani à vendre » ...la vraiment tu te demande ce que cette personne fait avec sa quand elle est pas foutu d'écrire le nom comme il faut sa me rend débile haha ....


hahaha ghost...je me suis déjà dis la même chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est bien indiqué que c'est un serpent tres
agressif. Pour ce qui est de le vendre a quelqu'un d'expérimenté et qui
sait dans quoi il s'embarque, ca reste a voir si il a un bon jugement!!


Il a vendu des scrubs à un ado de 15 ans alors pour le bon jugement on va passer... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forked Tongue a écrit:
Citation :
C'est bien indiqué que c'est un serpent tres
agressif. Pour ce qui est de le vendre a quelqu'un d'expérimenté et qui
sait dans quoi il s'embarque, ca reste a voir si il a un bon jugement!!


Il a vendu des scrubs à un ado de 15 ans alors pour le bon jugement on va passer... Rolling Eyes


si on parle du meme gars de 15 ans, j'ai aussi entendu dire qu'il (le gars de lannonce) lui avait aussi vendu une coupe de varan Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tans qu'a moi dans ses cas la , bien beaux les petits avertissements mais sa réputation le précède ...

aussi ,il ne lâche pas les éleveurs de toute sorte pour acheter des animaux , mais il faux croire qu'il a compris qu'avec moi non ses non même quand on revient sur le forum 2 minute après avec un nouveaux pseudo tout frais et qu'on veux de mes animaux ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuis pret a donné un certaint montant pour que et puis qu'un expert le prenne a ma place faut voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maudite nuisance ce gars là.... désolé c'était plus fort que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il me la prouvé hier Evil or Very Mad
tes ben agasse xavier ...dit nous pourquoi il ta prouver sa hier ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'trouve que parfois on en met un peu trop..

C'est pas ici ou sur tout les forums de reptiles qu'on réussi le mieux à vendre nos reptiles.

La plupart du temps c'est sur des sites internet comme kijiji d'annonce classées.

C'est parfaitement spécifier que c'est pas pour n'importe qui..

J'essai pas de le défendre mais parfois ca va trop loin ..

Citation :
Il a vendu des scrubs à un ado de 15 ans alors pour le bon jugement on va passer...


D'après moi je crois que cette personne se debrouille pas mal mieu que la plupart du monde que j'ai vue avec des scrubs..

Avec ce que vous dites ..

J'étais pas ben ben plus agé quand j'ai eu mon tiger retic, et j'trouve que j'me débrouille pas mal bien avec mes serpents !!

en tout cas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Debrouille bien avec les scrubs ??? Scratch Crisse!! Il en avait assez peur ,qu,ils sont rammasser chez nous Mr.Red C'est que Il nous gosse pour acheter de nos animaux en dissant qu'il va les garder long temp et qu'il va en prendre soin et essayer de les faire reproduire RazzRazz , il les garde 2 semaines, et voila ,ont les trouve a vendre sur kijiji ou Les Pac.Tu appelle ça se débrouiller?? Justement en parlent du anaconda ,c'est vrai que c'est pas un snake pour tous le monde,si c'etait le cas je l'aurait mis a vendre sur kijiji moi meme .. Question mais il voulez l'avoir et il regret de me l'avoir vendu et la semaine d'apres ..a vendre confused De tout façon, Il a doit de faire que'es il veut, mais moi j'ai eu ma leçon et je deal plus rien avec lui c'est certain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike c a écrit:
Debrouille bien avec les scrubs ??? Scratch Crisse!! Il en avait assez peur ,qu,ils sont rammasser chez nous Mr.Red C'est que Il nous gosse pour acheter de nos animaux en dissant qu'il va les garder long temp et qu'il va en prendre soin et essayer de les faire reproduire RazzRazz , il les garde 2 semaines, et voila ,ont les trouve a vendre sur kijiji ou Les Pac.Tu appelle ça se débrouiller?? Justement en parlent du anaconda ,c'est vrai que c'est pas un snake pour tous le monde,si c'etait le cas je l'aurait mis a vendre sur kijiji moi meme .. Question mais il voulez l'avoir et il regret de me l'avoir vendu et la semaine d'apres ..a vendre confused De tout façon, Il a doit de faire que'es il veut, mais moi j'ai eu ma leçon et je deal plus rien avec lui c'est certain..


Relis mon message..

Citation :
Citation:
Il a vendu des scrubs à un ado de 15 ans alors pour le bon jugement on va passer...


D'après moi je crois que cette personne se debrouille pas mal mieu que la plupart du monde que j'ai vue avec des scrubs..


Je parlais de la personne de ''15 ans'' .. voulant dire que c'est pas comme s'il avait vendu les scrubs à quelqu'un qui c'est pas c'est quoi un scrub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien Pier-Luc et je sais qu'il deal très bien avec. C'est une question de responsabilité du vendeur dont je parle pas de l'âge de la personne.

Je pourrais bien vendre une moto de course à un kid de 15 ans et dire ah bin il se débrouille bien avec, ce serait tout de même irresponsable et sans scrupules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forked Tongue a écrit:
Je connais bien Pier-Luc et je sais qu'il deal très bien avec. C'est une question de responsabilité du vendeur dont je parle pas de l'âge de la personne.

Je pourrais bien vendre une moto de course à un kid de 15 ans et dire ah bin il se débrouille bien avec, ce serait tout de même irresponsable et sans scrupules.


C'est parce qui faut connaître le vendeur avant de porter jugement .. faudrait premièrement avoir acheté de lui .. un serpent ''potentiellement dangereux''.

Probablement que la plupart du monde savent que j'ai fais affaire avec lui quelques fois.. et pourtant même si j'avais pas besoin de ses conseils parce que je savais exactement dans quoi j'embarquais .. il n'a pas hésité à me donner tout les points à surveiller et comment le serpent ou le lézard pouvait être dangereux .. comme qu'il m'a souvent parlé de ces propres expérience qui ont ''mal tournées''.

On sait tous que c'est une personne qui est un acheteur et vendeur compulsif.. mais d'après moi on devrait pas parler comme ça sans le connaître.. je suis pas mal certain que la plupart des vendeurs parle moin que lui de la dangerosité des animaux ..

Toutes les fois j'ai voulu acheter des affaires de plusieurs personnes.. personne m'a jamais demandé mon expérience .. comment je me débrouillais .. pourtant on me connait seulement par mon ''nom'' de repticlic .. je pourrais être n'importe quel nieseux qui sait pas qu'est-ce qui fait ..

J'suis pas mal certain que la plupart des personnes qui chialent c'est seulement parce que ca leurs tente de bitcher sur quelqu'un qu'on aime pas.

J'veux clarifier que je cherche pas à defendre cette personne en particulier .. parce que n'importe qui d'autre j'aurais fais pareil .. c'est juste que si ca avait été un autre membre plus ''aimé'' sur le forum qui aurait posté ça.. et ben ca aurais passé totalement innapercu !!

Sans rancunes.

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
il me la prouvé hier Evil or Very Mad
tes ben agasse xavier ...dit nous pourquoi il ta prouver sa hier ??


agasse?? est ce une insulte ou... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahah ben non ...

te ben suceptible xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok,je pense qu'ont peut mettre fin a se poste la..sa commence a resemblé a plusieurs autre a son sujet...je pense que Pablo la bien decrit...' acheteur-revendeur ..compulsif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bujo a écrit:
EST TIL ENCORE A VENDRE ?
Cela m'étonnerais étant donné que ce post date de 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais javait pas vue la date  merde alors en tk  Recherche Male anaconda vert ou jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...