Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

CROQUETTES et ....

Messages recommandés

j'ai acheté des croquettes médium à Bouba pour ne pas qu'il grossisse vu que maintenant il est castré.

je rajoute à ses croquettes , du fromage rapé (une petite poignée) ... est ce que c'est bon?

que puis je rajouter d'autre pour changer du fromage ?

merci !!

Un petit peu de jambon sans couenne, des petits légumes mais pas n'importe lesquel je te conseille la macédoine, car certains de sont pas a donner au animaux.
bisous je réfléchis si je trouve d'autre chose, pourtant c'est une question qui revient beaucoup a la clinique.

merci Audrey
quels légumes sont déconseillés aux animaux ?
la macédoine ce n'est pas trop gras ?
merci bcp Wink
ça me fait de la peine de lui donner des croquettes seules alors j'aime bien rajouter à peine un peu de petites choses sympas Wink

Vané a écrit:
merci Audrey
quels légumes sont déconseillés aux animaux ?
la macédoine ce n'est pas trop gras ?
merci bcp Wink
ça me fait de la peine de lui donner des croquettes seules alors j'aime bien rajouter à peine un peu de petites choses sympas Wink

Un peu de viande blanche, tu peux rajouter. Du blanc de poulet ou de dinde que tu fais griller !!!

Oui voilà j'allais dire du blanc de poulet !

Pour la macédoine aucun souci, mais filles en mangent tout le temps. Les haricots vert seul, les pomme de terre, les flagolets, ...

Les pommes de terres, flagolet, et les haricot vert seul sont déconseillés
je chercher je cherche.
bisous

punaise je ne savais pas pr les patates moi !!!!!
et les haricots je lui en ai deja donné !! ben merci Audrey

yes pr la viande blanche mais je cherche des trucs a ne pas forcément cuire car le midi par ex , Yohan n'a pas bcp de temps lol

Vané a écrit:
punaise je ne savais pas pr les patates moi !!!!!
et les haricots je lui en ai deja donné !! ben merci Audrey

yes pr la viande blanche mais je cherche des trucs a ne pas forcément cuire car le midi par ex , Yohan n'a pas bcp de temps lol

Tu peux acheter des tranches de blancs de poulet ou de dinde tout prêt, c'est conditionné comme le jambon blanc et ça existe aussi en dés !!!

Aux miens, je donne du poulet, avec du riz, des carottes et des haricots verts. Ils adorent le gruyère et en mangent tous les soirs. Je leur donne parfois du camembert.

Donc voilà , Bouba adore ses croquettes !

on lui met du gruyére ou du blanc de poulet ou dinde.

il a 100 grammes le matin et 100 grammes le soir. (doses recommandées pour 10 kilos).

il a la péche ! je suis contente !!

Vané a écrit:
Donc voilà , Bouba adore ses croquettes !

on lui met du gruyére ou du blanc de poulet ou dinde.

il a 100 grammes le matin et 100 grammes le soir. (doses recommandées pour 10 kilos).

il a la péche ! je suis contente !!

smi117smi117smi117

moi aussi je lui met un peu de gruyère ou des petits morceaux de dinde ou de poulet, par contre question dosage de croquettes, Eiden c'est 2X 60 g lol!lol!

Moi Kally a que 100 gr de croquette pas jour, elle fait 10kg mais je dois donner pour un chien de 5kg.
Et Dipsy 130gr par jour encore des croquette chiot, elle fait 6kg700.

Alors je leur donne de temps temps des legumes quand je fait de la soupe elle on les légume qui ne passe pas au passe vite, elle adore ca.

Elle est stérelisé et prend vite du poid, j'en n'ai discuté avec la véto et on a fixé une quantité.
J'ai déjà donner un peu plus mais elle prend direct du poid.

quand j'épluche des carottes, Eiden est toujours là , à guetter pour voir si une carotte ne tombe pas, elle adore en croquer lol!

Invité

Fiona ADORE les petits poids et les fraises.
Moi aussi je varie les aliments. Bcp de légumes variés et de la viande blanche.
Fiona ; 5 mois / 6.5kg est déjà passée à 2 repas par jour. Elle n'a vraiment plus faim le matin.
2x 100gr de croquettes Proplan chiot ou moins si elle à un complément de légumes.

Nous lui donnons bcp de fromages variés : gruyère, chèvre, compté et son favori – Munster !!

smi18

Alors Bianca qui est diabétique a droit à 200 gr de croquettes (elle en mange à peine 150gr voir moins), le véto m'a dit je peux lui donner un peu d'escalope de poulet (soit 1escalope pour 4jours) et des haricots seul, pas de macédoine car les carottes et petit pois c sucrés...

Moi gros coup de nerf de la voir avoir faim du coup commande de boites de régime royal canin, et là en attendant elle a 70G de croquettes le matin et l'après midi à la place de ses croquettes (70G) je lui donne un filet de colin de 100G, et après ça sera de la boite, là elel quémande déjà beaucoup moins..

De toute façon ne peut pas grossir plus..

Invité

fais attention car le gruyère rapé miam miam Wink mais à la longue tout dans la fesse gauche ..... Droopie adore ça mais la balance c'est traite!!!! c'est gras donc occasionnellement !

sinon Droopie adore les carottes mais crues , les tranches de pommes , et depuis peu elle a goûté une fraise qui était tombée à l'épluchage.
comme elle est stérilisé j'ai diminué la quantité de croquettes mais je lui garde des petits plaisirs qui sont trés trés appréciés lol!
de toute façon leur petit coeur ne doit pas fatiguer par un surpoids inutile mais quand elle te regarde avec ses grands yeux Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad ...................... je craque bisous

bonjour voila moi je donne a rambo un peu de croquette et un peu de viande blanche ,de temps en temps du boeuf aussi ou du porc, il y a peu de temps encore j etait au barf (viande et os charnu crue) je sais pas si vous connaissez, il se regalait mais comme il a eu un petit probleme j avais peur que sa vienne de la , alors je l ai remis aux croquette je lui donne 80g le matin et le soir(160g par jour) mais comme le chat mange en meme temps que lui je lui donne un peu de viande cuite en plus et il a une creme de gruyere par jour et des fruits,