Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Ca y est aujourdhui je suis aller porter mon tegu cher magazoo , et bon
Je voullais me procurer un crested.Tant qua etre cher magazoo jai
Regarder les crested et pendant que jen prennais un pour
Mieux le regarder , jai eu droit a un beau ti cadeau dans ma main , et jmes suis dit si y il me fais
Des besoin dans la main, il doit maimer ! Lolll fak demain je vais le chercher !!! Loll

Je vais poster des photos demain :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
et jmes suis dit si y il me fais
Des besoin dans la main, il doit maimer ! Lolll fak demain je vais le chercher !!! Loll

Je vais poster des photos demain :p


j'espère que tu utilise pas cette méthode pour choisir tes blondes LaughingLaughing

J'ai hâte de voir les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loL...Hier je suis allé chez magazoo, et on a justement sorti un crested qui a chié dans nos mains...........c p-e le même!!
(à droite du spot à grillon, le premier vivarium..je crois (yen a juste 2 sur ce coté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
Des besoin dans la main, il doit maimer !
:p


j'ai toujours su que les pigeons sa deborde d'amour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loll non c pas le meme moi c le 3ieme pas celui avec un kink sur le dos . Et non je chousis pas mes blonde comme ca loll . Je vous dirais plus de detail ce soir ou demain avec les photos . La je suis sur mon iphone fak jecrirai pas de roman lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ! voila les photo ...

juste avant un peut d'explication du pourquoi jai vendu un de mes tegu a contre coeur ( pour ceux qui n'ont pas vue mon post de vente ) c'est que javais 2 tegu de meme grosseur dans un terra 8x4x4 mais un etais plus dominant que lautre donc, jai du vendre le soumis vue qu'il mangais de moins en moins et commancais a perdre du poids.

alors voici , MADO ( sont nom est venu parce que cest un male pis ya des grand cils donc...mado lamotte....lol )

un crested denviron 10mois -1ans , male , venant de magazoo









tant qua etre dans les photo voici une photo qui explique pourquoi une python royal s'apelle en anglais un ball python ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah by the way cest pas ca vrai coulleur a lhumiditer il est plus vert....la jai plus lair davoir acheter une status de crested yer encore ou je lai deposer apres 20 min lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...