aspisatra1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Le printemps est arrivé chez moi au Tessin (sud de la Suisse) et j'ai observé mes premiers serpents.Natrix natrix, femelleVipera aspis francisciredi, jeune mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Génial!!! Tu peux nous montrer toutes les photos de V. aspis que tu veux!! C'est une de mes espèces favorites!!! Très jolies photos! As-tu des photos d'habitats pour ces espèces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspisatra1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci!L'endroit ou j'ai trouvé la vipère est celui-ci, un gros éboulis recouvert de ronces:Et un superbe habitat est encore trop enneigé, me pour te donner une idée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c'est fou comme la natrix natrix a des air de cobra royal belles trouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Elle est magnifique cette Natrix natrix et que dire encore une fois de l'aspis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites