aspisatra1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Dans ma région je trouve une deuxième espèce de aspic, la Vipera aspis francisciredi, en voilà quelques individus que j'ai rencontréFemelleFemelleMâleMâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 20 mars 2009 quel chance tu as de voir de si beaux serpents excelente photos encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Magnifique !!! Merci de partager des photos de l'herpétofaune européène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 wow le mâle orange est superbe, merci encore pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Encore une fois, extraordinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Superbe!! Tu as du talent pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspisatra1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Merci a tous! Cette année j'ai acheté un objectif macro, J'espère pouvoir faire des photos un peut professionnelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jon Davidson 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Marc Dubois a écrit:Magnifique !!! Convenu! Sincerement, Jon Davidson . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites