Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

demande particulière

Messages recommandés

Invité
Je ne sais pas si c'est sur ce poste que je peu faire cette demande:
quand nous partons en exposition même loin nous sommes obliger de rentrée à la maison pour nourrir nos gros ( comme tous les éleveurs ) mais je voulais savoir si éventuellement il était possible de trouver un accord mutuel avec une bonne âme pour venir nourrir nos gros si nous sommes dans l'impossibilité de rentrer le soir ( simple échange de service )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne les fais tu pas jeuner sur 1 jour? perso mes chiens jeunent toujours 1 jour/semaine . quand je faisais des expos ça ne leur posaient pas de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que nous sommes trop loin car moi ça ne m'aurait pas posé de problème, je le fais pour ma voisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le fais aussi avec ma cop's du village d'à côté. Pourquoi ne pas se renseigner auprès des MFR, histoire de faire connaissance avec les élèves, futurs éleveurs canins, et leur proposer une petite rémunération pour une journée ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponse je dois contacter une jeune femme qui m'a envoyée un MP hier pour en savoir plus sur elle je vous tiens au courant.
Emma / Empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est avec plaisir que je t'aurais rendu ce service si tu avais été à côté de chez moi.
Alors as-tu trouvé quelqu'un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait voir, je crois que je ne suis pas loin de toi... je t'envoies mes coordonnées en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...