aspisatra1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Parmi les vipères que j'élève, j'ai un petit faible pour les vipères turques. Encore clasée sous Vipera, souvent elle sont appelée Montivipera et elles ont un peut un mauvais caractère...Vipera raddeiVipera wagneriVipera xanthina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oh my god !!!!! Je bave encore sur mon clavier... Elle sont tellement belle, tu sais que pour me faire souffrir comme ça avec tes photos est ta chance et bien tu mérite la peine de mort... Sérieusement, que dire de plus que merci pour tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 22 mars 2009 la wagneri est incroyablement belle je manque de mot pour m'exprimer hahahaha mais elle sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Magnifique la V. wagneri. Merci de partager tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspisatra1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oui les wagneri sont magnifiques, j'espère réussir la reproduction cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 2ème et 3 ème photo c'est mes préférés! vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Sans doute la plus belle vipère du bassin Méditerranéen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Waaaa!!!Classe ta jolie bête!Ces traits lui donne toute qu'un air surréaliste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites