Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laboule

dragon vert

Messages recommandés

bonjour je viens d'heriter de 2 dragons verts , leur tailles ne devrait pas exceder 15 a 20 cm ; mais en cherchant sur le net je ne trouve rien sur ces lezards , je les ai depuis hier soir mais ils me font la miseres , le moindre trou dans le decor du terrarium et ils s'y cachent.
Je voudrais savoir comment bien m'en occuper , ce qu'il leur faut exactement.
si vous voulez une photo , dite moi comment en mettre une et je le ferai avec plaisir.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laboule a écrit:
bonjour je viens d'heriter de 2 dragons verts , leur tailles ne devrait pas exceder 15 a 20 cm


pas étonnant que tu ne trouve rien Laughing tu parle assurément du dragon d'eau Physignatus coccincinus. voici un spécimen adulte


c'est lézard atteigne une taille assez imposante, de l'ordre de 4pied pour les gros males. ce sont des lézards arboricoles très actif donc un terrarium de bonne taille est requit. comme tu en as 2, il te faudra faire 2 terra d'environ 5pi X 4pi X 6pi (LxPxH) il necessite un point chaud à 32 et un point froid à 27-28 associé à un taux d'humidité avoisinant les 80%. Comme le nom l'indique, ils ont besoin d'un bol d'eau assez grand pour s'immerger completement et comme ils font tous leurs besoin dans l'eau, tu dois la changer tout les jours.

si tu as d'autre questions ne te gène pas Wink

au cas où tu ne reconnait tes spécimens sur la photo, voici des juvéniles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est intriguant en maudit ca Neutral vite comme ca je dirais un Anolis equestris mais ce serait bien si quelqu'un pouvais regarder ca humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta repose , peux tu m'en dire plus au sujet de ce lezard?
ou quelqu'un d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...