corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 allo la gang il i a 2 semaine jai eu des coco de cornsnake et je pensait partager ca avec vous .. jai vue le premier coco au dernier sortir .. voici quelque photo voici quelque un des coco les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 elle a eu 17 beau coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c'est tellement beau des oeufs de serpents tout rond et tout blanc félicitation el gros combien de temps d'incubation te reste t-il? un autre 3 semaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ces du pour le 8 may .. jespere quil vont etre motley comme la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 super sa mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspisatra1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Félicitations et bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 félicitation! D'autre beaux bébés à venir pour toi! La femelle a l'air petite, ça m'étonne que ça ponde autant d'oeuf d'après la grosseur de la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 haha nop a la lair petite mais elle est tres grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Felicitation mon ti gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 24 mars 2009 J'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Aww ! Pas tes maudits corns laites Félicitation Oli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonne chance ! Je suis sûr que tu auras de supers petits ! ... Ouin, ça marche chez vous, il y a pas longtemps c'était les bébés cresteds et la des corns ! Tu arrêtes pas? Loll Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 non ca arete pas et oui rach mes corn laid .. ma en metre un dans une cage cacher cher toi ... tu naura pas le choix de le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites