Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Appel à candidature pour l'organisation du prochain concours photos

Messages recommandés

Invité
une chose est certaine les montages informatiques sont vivement écartés .....

l'originalité fera le petit plus et tout le monde peut participer si vs connaissez mes initiales vous trouverez aisément...

je vous laisse à votre imagination, en attendant Vané fait nous un bon gros bébé, voire deux d'un seul coup pour voir la tête de Babou

Viennois va te tirer les oreilles JO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blandine a écrit:
CHOUETTE le bébé sera nez, la tête de Bouba sera certainement extraordinaire..

Marguerite s'armera de patience avec la fillette et Jo fera de l'oeil a sa voisine pour croquer une photo originale, quant à Jeff je l'imagine sur sa planche entrain de ns cogiter une belle photo


et Jeff pas de photos montages STP....




Jeff:

Donc le CKC et les z'enfants, c'est cool!

Les photos montages écartés, normal je trouve, pourquoi me dire de pas en faire?confusedscratch
En + j'ai déjà 2 drôles à la maison qui vont se faire un plaisir de pauser avec Excelle donc pas besoin d'en incrusté d'autres avec photoshop! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prends pas la mouche Jeff, j'aurai bien imaginé Exelle sur les planches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blandine a écrit:
il n'a pas encore besoin d'aller aussi loin !!!!!!!!! smi7


Blandine a écrit:
une chose est certaine les montages informatiques sont vivement écartés .....

l'originalité fera le petit plus et tout le monde peut participer si vs connaissez mes initiales vous trouverez aisément...

je vous laisse à votre imagination, en attendant Vané fait nous un bon gros bébé, voire deux d'un seul coup pour voir la tête de Babou

Viennois va te tirer les oreilles JO




Désolé Blandine, je dois avoir des racines blondes car j'ai pas tout compris quand tu dis " il n'a pas encore besoin d'aller aussi loin ". Et pourquoi Viennois va me tirer les oreilles ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
Euh moi pareil Jo, car j'ai toujours pas compris l'histoire des montages photos et de Excelle sur les planches! No
Je suis désolé, c'est le matin, le weekend, il pleut alors sans doute j'ai pas tout encore en marche! lol!
PS: j'ai pas pris la mouche Blandine, j'étais juste curieux car je comprenais pas le message pour moi déjà hier! smi11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Blandine a écrit:
CHOUETTE le bébé sera nez, la tête de Bouba sera certainement extraordinaire..

Marguerite s'armera de patience avec la fillette et Jo fera de l'oeil a sa voisine pour croquer une photo originale, quant à Jeff je l'imagine sur sa planche entrain de ns cogiter une belle photo


et Jeff pas de photos montages STP....




Jeff:

Donc le CKC et les z'enfants, c'est cool!

Les photos montages écartés, normal je trouve, pourquoi me dire de pas en faire?confusedscratch
En + j'ai déjà 2 drôles à la maison qui vont se faire un plaisir de pauser avec Excelle donc pas besoin d'en incrusté d'autres avec photoshop! lol!


Ben Jeff n'a pas par habitude de truquer ses photos par des montages. Ce qui fait justement son talent, c'est qu'il arrive à capter le naturel sur ses photos . Et puis il a deux enfants donc il correspond parfaitement aux critères du concours donc pourquoi irait-il faire un montage, je n'en vois pas l'intérêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blandine a écrit:
une chose est certaine les montages informatiques sont vivement écartés .....

l'originalité fera le petit plus et tout le monde peut participer si vs connaissez mes initiales vous trouverez aisément...
je vous laisse à votre imagination, en attendant Vané fait nous un bon gros bébé, voire deux d'un seul coup pour voir la tête de Babou

Viennois va te tirer les oreilles JO



Bon Blandine, on n'est pas sur la même longueur d'ondes aujourd'hui lol! Je capte rien. C'est très enigmatique ta phrase que j'ai surligné. Tu pourrais développer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
Il doit y avoir un truc, un jeu de mot, j'sais pas, que j'ai pas compris surement Jo!
Mais y'a aussi cette phrase que j'ai pas compris hier:
"une chose est certaine les montages informatiques sont vivement écartés .....

l'originalité fera le petit plus et tout le monde peut participer si vs connaissez mes initiales vous trouverez aisément...
"


Décidemment je suis aussi blond que toi Jo! smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Jeff:
Il doit y avoir un truc, un jeu de mot, j'sais pas, que j'ai pas compris surement Jo!
Mais y'a aussi cette phrase que j'ai pas compris hier:
"une chose est certaine les montages informatiques sont vivement écartés .....

l'originalité fera le petit plus et tout le monde peut participer si vs connaissez mes initiales vous trouverez aisément...
"


Décidemment je suis aussi blond que toi Jo! smi50


Bon tu me rassures Jeff car je vois que y'a pas que moi qui pige pas. Bon alors aujourd'hui, on est blond tous les deux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
Bin écoute, sérieusement, comme j'avais pas posté depuis un jour ou deux là, je m'étais dis que j'avais du louper des conversations et que c'était normal que je comprenne pas, mais là du coup c'est toi qui me rassure....ou pas d'ailleurs car pareil c'est tout simple et on est vraiment de grosses burnasses! smi11smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Jeff:
Bin écoute, sérieusement, comme j'avais pas posté depuis un jour ou deux là, je m'étais dis que j'avais du louper des conversations et que c'était normal que je comprenne pas, mais là du coup c'est toi qui me rassure....ou pas d'ailleurs car pareil c'est tout simple et on est vraiment de grosses burnasses! smi11smi15


Des grosses burnasses smi104smi104 Allez Blandine, éclaire vite notre lanterne car là on est dans le flou voire même le flou artistique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blandine, t'es où ? Tu veux même pas nous donner des indices pour éclairer nos cerveaux de blonds. C'est un véritable supplice là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
Alors Jo, j'ai fais chauffer le cerveau et vu que Blandine ne répond pas, je tenterai un semblant de réponse, pas à tout mais déjà à un truc:

BD étant les initiales de Blandine, et qu'elle insiste sur l'originalité des photos, peut être aimerait elle, que l'on déguise nos enfants et pourquoi pas nos chiens selon des exemples de BD (bande dessinées), genre Boule et Bill, Lucky Luc et Rantanplan etc....
Donc pas de montage photo pour moi car je pourrai facilement mettre la tête de Tony dans le corps de Lucky Luc par exemple!

Enfin c'est mon explication seulement, ça pourrait se tenir non?
Mais bon Blandine, tu pourrai nous dire si c'est bien ça ou pas que je parte pas chez mon frère dans le doute! lol!

Bon il reste encore quelques phrases sans explications mais au moins je pourrai avoir trouvé celle-ci, peut être!!!! smi7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blandine a écrit:
en attendant Vané fait nous un bon gros bébé, voire deux d'un seul coup pour voir la tête de Babou




deux bébés ?? comprends pas !! Embarassed j'en attend qu'un lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Jeff:
Alors Jo, j'ai fais chauffer le cerveau et vu que Blandine ne répond pas, je tenterai un semblant de réponse, pas à tout mais déjà à un truc:

BD étant les initiales de Blandine, et qu'elle insiste sur l'originalité des photos, peut être aimerait elle, que l'on déguise nos enfants et pourquoi pas nos chiens selon des exemples de BD (bande dessinées), genre Boule et Bill, Lucky Luc et Rantanplan etc....
Donc pas de montage photo pour moi car je pourrai facilement mettre la tête de Tony dans le corps de Lucky Luc par exemple!

Enfin c'est mon explication seulement, ça pourrait se tenir non?
Mais bon Blandine, tu pourrai nous dire si c'est bien ça ou pas que je parte pas chez mon frère dans le doute! lol!

Bon il reste encore quelques phrases sans explications mais au moins je pourrai avoir trouvé celle-ci, peut être!!!! smi7


Tu as peut-être raison. Allez Blandine, dis nous si c'est ça. C'est pas marrant de nous faire languir smi8smi8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
Bon bé je crois que je vais partir chez mon frère sans savoir! smi8
Je vais bientôt devoir tout débrancher!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'énigme du siécle là looooooooooooool


moi c'est le truc des initiales que je ne comprends pas MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que de mauvais esprits .....


BD ( Blandine Demange....ceux de facebook le savaient... mille excuses pour les autres) st mes initiales comme bandes dessinées de 7 à 77ans voulait dire que Jo peut participer au concours car nous sommes tous des grands enfants ...comme moi avec mes 72 berges

originalité dans la prise de vue et pas dans un montage photo...ce n'est pas dirigé contre Jeff, je reconnais surtout son talent d'artiste et d'artiste photographe...

à présent l'originalité se trouvera au quotidien , à vous de la saisir ....je laisse du temps et si vous désirez que l'on prolonge au delà de Noël, je n'y vois pas d'inconvégnient... dites le moi simplement et sans m'agresser, je sors de deux malaises vagaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blandine , ce n'était pas méchant du tout

j'espére que tu n'as pas mal pris notre incompréhension Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blandine a écrit:
que de mauvais esprits .....


BD ( Blandine Demange....ceux de facebook le savaient... mille excuses pour les autres) st mes initiales comme bandes dessinées de 7 à 77ans voulait dire que Jo peut participer au concours car nous sommes tous des grands enfants ...comme moi avec mes 72 berges

originalité dans la prise de vue et pas dans un montage photo...ce n'est pas dirigé contre Jeff, je reconnais surtout son talent d'artiste et d'artiste photographe...

à présent l'originalité se trouvera au quotidien , à vous de la saisir ....je laisse du temps et si vous désirez que l'on prolonge au delà de Noël, je n'y vois pas d'inconvégnient... dites le moi simplement et sans m'agresser, je sors de deux malaises vagaux.


Désolé Blandine de n'avoir pas su déchiffer ton message et d'avoir mal interprété certaines phrases. bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff:
Ah sur ;le départ, j'avais déjà l'ordi en pièce détaché, jsuis sur celui de val là! cheers
Donc BD j'avais raison!! bounce
Excuse moi alors blandine si je l'ai pris que pour moi, mais comme c'était écris "Pas de montage photo Jeff stp!" bin je cherchais juste à comprendre! Wink
On te l'a demandé simplement Blandine sans aggression il me semble, juste avec impatience c'est tout car on te voyait répondre ailleurs mais pas ici, alors on trépignait comme des zenfants tu vois! Very Happy
Merci de ta réponse BD! Wink
Repose toi bien alors de tout ça surtout, grand mal m'en prendrait de te faire faire du soucis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...