Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexG11

ORCHIDEXPO en fin de semaine!!!!

Messages recommandés

Juste pour vous mettre au courant que cette fin de semaine au Cégep maisonneuve aura lieu l'expo d'orchidées annuel



ORCHIDEXPO

Si vous voulez avoir de jolies Orchidées à bon prix c'est le temps les amis! Mr.Red

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avoir su avant,,, j'aurais placé des commandes caline. Moi qui adore les Orchides!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai ramassé une liste des exposant dont certain on des serres au Québec t'en fais pas Wink

Je vais surement aller visiter une serre a Laval bientôt je prendrai ta commande Wink ou on ira ensemble t'en fait pas!! Wink

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulez des orchidées, je pense que "treefrog" en a encore qu'il a fait venir. C'est encore moins cher qu'au show.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michels a écrit:
si vous voulez des orchidées, je pense que "treefrog" en a encore qu'il a fait venir. C'est encore moins cher qu'au show.


treefrog .... se son des bromélia ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ou et oui, près de 130 orchidées à vendre, plusieurs varitiété de bromelia, des plantes carnivores........donnez moi un peu de temps et je vais poster une liste de disponibilité.
A+
Math

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus, ce que j'ai vu ( je lui en ai acheté une tout de suite, un psychopsis et la fleur s'est ouverte aujourd'hui), elles sont matures, en santé et de plus pas chères. Dommage que je n'avais pas plus d'argent!
Merci Mathieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...