aspisatra1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Depuis quelques semaine un amis m'as donné une jeune femelle pour mon mâle, tout semble bien se passer entre eux, même si la taille n'est pas vraiment proportionnée.Le mâleen couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Sa va peut-être paraitre comme une question stupide mais bon, c'est quoi le nom commun poure : Morelia spilota variegat. Je suis nouveaux dans les carpets donc je ne sais pas encore distinguer parfaitement les différence de couleurs entres chaque sous espère! Merci Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPL1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Irian jaya carpet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspisatra1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je ne suis pas vraiment fort en Morelia...Mon mâle je l'ai depuis pas mal d'années, quand ici en Suisse les morelia n'étaient pas encore de mode et ils étaient vendus encore comme Morelia argus variegata communément appelés pythons tapis.Ma femelle, selon le mec qui me l'as donné est un cheney, mais honnêtement je ne vois pas de différence.J'aimerais bien avoir un avis de la part de l'un de vous qui peut m'aider! JPL as posté Irian jaya carpet, mais on m'as dit que mes bestioles sont d'Australie, sa fais une différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 SALUT!Tres beau spécimen!Les Irian Jaya on été reclassé par un twit comme étant des Morelia spilota harrisoni*Morelia variegata serais les python Darwin qui viens d'Australie.Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspisatra1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci Gab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites