WYZ1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Voici notre dernière aquisition. Nous l'avons acheté à l'expo de Pte-Claire.C'est une femelle Jaguar (cross).Et un mâle acheté il y a quelques mois.C'est un Coastal Jag.Rincez-vous l'oeil WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Très beaux snake WYZ! j'ai bien hate d'avoir le frère et la soeur de ta jag cross chez moi! La dernière photo que tu a mis, quand tu dit un coastal jag, sa veux dire que c'est un jag pure en autre mots? merci pour les clarifications salut pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Super les patterns pi les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 patlap a écrit:La dernière photo que tu a mis, quand tu dit un coastal jag, sa veux dire que c'est un jag pure en autre mots? Salut Pat, en effet. En tout cas c'est avec cette description que je l'ai acheté et il provenait d'une source sûre. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPL1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 malade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspisatra1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 super belle et le male est terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Nice! Tres belle femelle JungleXDiamond Jag! Et ton male pure Jag est aussi un Jag qui représente tres bien son espece... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ouin ...beaux snakes!!Hey Gab, je pense qu il y en a qui veulent nous faire competition lolPat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 legol a écrit:Ouin ...beaux snakes!!Hey Gab, je pense qu il y en a qui veulent nous faire competition lolPat Ah non...pense jva commencer a acheter des corn snakes........... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 boaa ya pas de competition la lolololol.... serieux ,felicitation mister Rene ...tres beau jag .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 29 mars 2009 vraiment beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marto 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Wow yé t'écoeurant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 30 mars 2009 il est vraiment alucinant ton male et ta femelle felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci pour les commentaires guys. René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 vraiment beau j'adore ta femelle, belle acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pendant que j acheteais mon python a simon je te regardais du coin de l oeil et tes yeux etais river sur leur terra hahaha belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites