Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptilemeniac1

jai besoin dinfo svp

Messages recommandés

jai se serpent depuit 1 ans et je ne conais pas son espece il ma eter vendu comme un corn et plusieur amie a moi mon donner le nom mes jai oublier lol jaimerais coller un sticker sur son terra avec le nom de lespece mes sa fais un bout que je cherche et sa me revien pas svp un peu daide les amis Confused



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok........elaphe guttata guttata
corn snake
serpent des blés


mélanique ou bien sunglow..reste a confirmer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c est pas un corn ca j en suis sur il y a des personne qui mon dit le nom de l espece mais je m en souvient plus c est quoi si plusieur personne me confirme que c est un corn c est sur que je ne vais pas m obstiner mais si c est un corn quelle phase ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un black rat snake (Elaphe obsoleta obsoleta) phase albino ou peut-etre bubblegum? (je ne sais pas la difference entre la phase bubblegum et albino) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accords avec Ève. Je trouve qu'il ressemble beaucoup à ce que certaines personnes appelle un Bubblegum Ratsnake. Il s'agit d'un cross des albinos de Elaphe obsoleta obsoleta, Elaphe obsoleta quadrivittata et Elaphe obsoleta rossaleni. Qui sont respectivement le black, yellow et everglades ratsnake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...