Leviathan111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 En ce joli printemps, on a de le goût de faire à nouveau tellement de choses, y compris prendre quelques photos de serpents J'ai fait ça vite pour certains histoire de pas trop les déranger en pleine repro, mais pour donner un aperçu et un update de certains, voilà quelques petits clichés divers de quelques-uns de mes serpents. Tout d'abord, une petite photo de proche de ma femelle blood python, qui j'espère me donnera de jolis oeufs cette saison encore. Ensuite, les ptits longicauda, leur couleur ressort évidemment pas à leur pleine valeur sur la photo, mais ça donne une jolie idée Oups, elle est pas dans la bonne section, mais elle est tellement mignonne ! Femelle greybanded, toujours aussi ouverte aux propositions masculines que dans l'autre photo du couple que j'avais montré dernièrement Finalement, le petit jungle carpet qui n'est plus si petit, depuis longtemps déjà assez pour aimer faire des avances à sa demoiselle, que je tenterai de montrer ultérieurement. La dernière photo est plutôt joviale, si vous regardez sur la tête, il dit bien "Keep on smilin'" Enjoy Leviathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Tous de très beaux serpents Mr. Olivier! Surtout ces magnfiques longicaudas, mais aussi les grey banded et aussi le blood... Bah, ils sont pas mal tous jolies! hehe Crois-tu avoir des résultats positifs avec les Bcl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'adore ta blood!! bonne chance avec les accouplement!! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 31 mars 2009 toute des beaux serpents petite penser positive pour ta femelle blood python bonne chanceFrancis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 nice mec ....jte souhaite bonne chance.conte moi sur ta liste pour tes longicaudas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Vraiment magnifique!!! Je vais croisé les doigts pour toi pour la repro de tes bcl!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpinoux1102 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tres tres jolie ta blood elle pese combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tres tres belle collection sa. tes longicauda me font triper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ah, la deuxième photo est vraiment bien . Mes compliments!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tes longicauda et ta greybanded sont dans mes goûts! Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites