Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leviathan111

Quelques photos...(jcp, blood, bc)

Messages recommandés

En ce joli printemps, on a de le goût de faire à nouveau tellement de choses, y compris prendre quelques photos de serpents Smile J'ai fait ça vite pour certains histoire de pas trop les déranger en pleine repro, mais pour donner un aperçu et un update de certains, voilà quelques petits clichés divers de quelques-uns de mes serpents.

Tout d'abord, une petite photo de proche de ma femelle blood python, qui j'espère me donnera de jolis oeufs cette saison encore.




Ensuite, les ptits longicauda, leur couleur ressort évidemment pas à leur pleine valeur sur la photo, mais ça donne une jolie idée Wink





Oups, elle est pas dans la bonne section, mais elle est tellement mignonne ! Femelle greybanded, toujours aussi ouverte aux propositions masculines que dans l'autre photo du couple que j'avais montré dernièrement



Finalement, le petit jungle carpet qui n'est plus si petit, depuis longtemps déjà assez pour aimer faire des avances à sa demoiselle, que je tenterai de montrer ultérieurement.




La dernière photo est plutôt joviale, si vous regardez sur la tête, il dit bien "Keep on smilin'" Wink

Enjoy Smile

Leviathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous de très beaux serpents Mr. Olivier! Wink Surtout ces magnfiques longicaudas, mais aussi les grey banded et aussi le blood... Bah, ils sont pas mal tous jolies! hehe

Crois-tu avoir des résultats positifs avec les Bcl?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta blood!! bonne chance avec les accouplement!!

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute des beaux serpents
petite penser positive pour ta femelle blood python geek bonne chance




Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice mec ....jte souhaite bonne chance.conte moi sur ta liste pour tes longicaudas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique!!!

Je vais croisé les doigts pour toi pour la repro de tes bcl!! Very HappyPlease

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes longicauda et ta greybanded sont dans mes goûts! Vraiment magnifique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...