Invité Dali04 Posté(e) le 8 avril 2009 Mon nouveau ti-monstre yé trop hot non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 8 avril 2009 wow pour vrai elle est vraiment malade. les couleurs sont vraiments intense. Sa vien tu bien gros cette sorte de mygale? Tres belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 8 avril 2009 dsl j'ai clicker 2X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 8 avril 2009 magnifique ta tite P.platyomma Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 8 avril 2009 Rept-alex a écrit:wow pour vrai elle est vraiment malade.les couleurs sont vraiments intense. Sa vien tu bien gros cette sorte de mygale?Tres belle acquisition Oui effectivement ça vient gros cette espèce et elle devient moins colorée avec le temps ,ce qui donne encore plus l'intérêt de l'aquérir mygalon. Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 heureux de voir qu'ils se sont bien rendu! A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 8 avril 2009 tarcan a écrit:heureux de voir qu'ils se sont bien rendu!A+MartinOui et avoir été moins cassé j'aurais pris de la Pamphobeteus sp.antinous également. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 super belle espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 1 juillet 2009 corn_&_python a écrit:super belle espece Merci!Et maintenant une photo plus à jour, stade 3 pour être plus exact . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ça faisait combien de temps qu'elle avait mué avant la photo, on dirait qu'est même pas sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pourtant oui , 10 jours environ, même qu,elle avait tendance à se relever l'opisthosome pour faire des tentatives de bombardement de poils urticants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal L 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Jolis photos pour une tres belle bête mais son taxon ne serait-il pas plutôt Vitalius wacketi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 1 juillet 2009 Selon le site à Rick West non , mais je me suis caller le dernier tarantula keeper ....Les taxons change parfois. Merci pour le commentaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal L 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Tout compte fait, je crois que je me suis emballé car, si en effet sur le platnick elle est nommée Vitalius wacketi voici une publication qui dit le contraire. Qu'en est-il exactement ? "Nomina dubia" (types lost and description insuficient to allow of a identification of the species, not to be used) = Pamphobeteus platyomma Mello-Leitao 1923, Pamphobeteus exsul Mello-Leitao 1923, Pamphobeteus tetracanthus Mello-Leitao 1923, Pamphobeteus rondoniensis Mello-Leitao 1923. Of course the names Vitalius platyomma, Vitalius tetracanthus, Vitalius exsul and Vitalius rondoniensis shall not be used, too. @+ Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Si j'peux me permettre de mettre un lien vers un autre forum:http://www.arachnoboards.com/ab/showthread.php?t=106923&highlight=platyomma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 8 février 2010 Wow elle est superbe! Elle a vraiment changer depuis la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 8 février 2010 wow dali j'adore vraiment quand tu poste ta collection est vraiment magnifique sa me fait encore plus impatienter pour l'expo de montréal vivement que je m'en rachete quelque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 9 février 2010 Vince89 a écrit:Wow elle est superbe! Elle a vraiment changer depuis la première photo!Merci! Elle est aussi côté couleur, la plus sombre de mon lot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 9 février 2010 scarecrow669 a écrit:wow dali j'adore vraiment quand tu poste ta collection est vraiment magnifique sa me fait encore plus impatienter pour l'expo de montréal vivement que je m'en rachete quelque uneMerci pr le commentaire! J'aime faire et contempler la photo d'arachnides! N'hésite pas à ns poster des clichés de tes nouvelles acquisitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoeStevens 0 Posté(e) le 9 février 2010 Wow! J'admire ceux qui gardent les arachnidés. Je n'aime pas trop ça en vrai vie mais en photos... wow, elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 9 février 2010 Vraiement très belle! elle a bien grossis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 10 février 2010 belle photo Billy, elle a bien poussée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 10 février 2010 tarcan a écrit:belle photo Billy, elle a bien poussée!Merci Martin!Elle fait 9cm legspan maintenant la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites