Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apokaliptika

Une autre petite question !

Messages recommandés

Bon bien ce matin mon iguane avait deux croute blanchatre autour du nez ? Je les ai enlever sans probleme mais je me demandais ce que c'etait ? C'est comme si sont nez avait couler pendant la nuit ... ca fait 2 jours que je l'ai..

et aussi pouvez vous me dire comment enlever un sujet qui est clos ?

merci beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'iguane je ne pourrait pas te dire a moin que se sois un petit bout de mue et pour le post laisse le la sinon dis toi qu'il n'y aurait max 10 poste par section si on les enlèverais tous. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci jvais laisser le post la

pour l'iguane non ce n'etait pas de la mue , c'etait comme cristaliser la , aspect granuleux entre les doigt et blanc.

anyway c'est pas grave si personne ne sait c'est quoi il est en bonne forme donc ca ne m'inquiete pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une iguane vas expulser le sodium par le nez ..si tu regarde ton iguane ,elle crache du nez desfois ,cest tres normal ,mais ajuste ta diete ,,prend de meilleur legume ...

fait lui des melange pas trop compliquer ,salade mixte ,avec courge .....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh ok !! je ne savais pas tu vois ! pour ce qui est de la diete ca fait 2 jours que je l'ai , je lui presente de tout mais malheureusement il est dans sa periode "d;adaptation" et ne mange pas vraiment ou presque pas... je m'assure par contre de lui fournir toutes les vitamines et mineraux qu'il a besoin..

merci beaucoup Slim thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...