BIG1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Récemment j'ai vu qu'il se vendait des veuves noires, j'ai toujours adorer le look de l'espèce donc depuis je m'informe de plus en plus sur l'espèce. Avec plaisir j'ai appris que contrairement a ce que plusieurs personne disent,son venin n'est que rarement mortelle. Mais la morsure semble des plus douloureuse. Donc voici un petit vidéo d'une infection que je voulais partager. (et si jamais la morsure semble irréelle, les experts en la matière pourrais se manifester ou bien tout simplement confirmer le vidéo) voici le liens pour ceux que le vidéo ne marcherais pas Donc si c'est vraiment le ''aftermatch of a black widow'' il ne faut pas prendre l'espèce a la légèreBIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 arkkkkkkkkkk degeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 degeux mais en même temps ca doit faire assez mal et c'est vraiment bizarre la peau semble bruler. Après l'extraction du pue ca semble être comme une brulure de cigarette BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Mmm, le venin des Latrodectus est neurotoxique c'est à dire qu'il affecte le systeme nerveux et non pas cytotoxique c'est à dire à effet necrosant.Peut-être que je me trompe mais je ne crois pas que le titre de la vidéo soit juste, ça ressemble plus au effet du venin du genre Loxocelesa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 11 avril 2009 jva surment passer pour un con mais c quoi l'affaire qui tire au début?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Dubé123 a écrit:jva surment passer pour un con mais c quoi l'affaire qui tire au début?!?Stune mèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinbeast1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Cest une brown recluse qui fait sa.Pas une veuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ca ressemble beaucoup a une infection au staphylocoque, ca pourait donc etre causé par la mosrure de n'importe quelle araignée ou meme une simple blessure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 14 avril 2009 FUCKING GROSS HAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 damnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 14 avril 2009 Ça l'air d'un beau vers parasite non A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romeo64 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Jean-Michel Belley a écrit:Mmm, le venin des Latrodectus est neurotoxique c'est à dire qu'il affecte le systeme nerveux et non pas cytotoxique c'est à dire à effet necrosant.Peut-être que je me trompe mais je ne crois pas que le titre de la vidéo soit juste, ça ressemble plus au effet du venin du genre Loxocelesa+Je suis d'accord avec toi ce genre de plaie n'est pas du au venin d'une latrodectus je pense davantage à une brown recluse. les chairs semblent nécrosées!ou alors cela peut être une infection suite à la morsure mais ce n'est pas du venin lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 16 avril 2009 twinbeast a écrit:Cest une brown recluse qui fait sa.Pas une veuve. Je dois dire comme toi, j,ai vu beaucoup de video de l'effet d'une morsure de brown recluse, et c'est exactement sa. Je ne crois vraiment pas que c'est une veuve qui ai fait sa! salut pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 17 avril 2009 /lol\ effectivement moi aussi je dirais + une Brown recluse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
synyster 0 Posté(e) le 31 août 2010 Les marques laissées par latrodectus sont pratiquement invisibles a l'oeil nu et les tissus ne se detériorent pas (a moins de toute une exception a la règle!). 99.9% certain qu'une réaction de ce genre est impossible avec cette espèce, 0.1% l'exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 31 août 2010 WRXspecR1 a écrit:Ca ressemble beaucoup a une infection au staphylocoque, ca pourait donc etre causé par la mosrure de n'importe quelle araignée ou meme une simple blessure. Exactement ce que je me dis aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamslave 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ce video peut être ''l'aftermath'' de nimporte quelle morsure. Ce n'est pas typique d'une araignée spécifique. Ça ressemble plus à une infection ''post-morsure''. Juste pour clarifier que les morsures de loxosceles reclusa (brown recluse) ne sont pas les seules à avoir des effets nécrosants. Il faut faire un peu de recherche avant de croire tout ce que l'on voit sur le web. Venin neurotoxique, cytotoxique et infection sont trois choses très différentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 31 août 2010 à 38 secondes, ne dit-il pas que c'est un 'tape worm' ?Si c'est le cas, je ne crois pas que ça ai rapport à une black widow.WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 31 août 2010 ses laite on dirai un vers solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites