Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BIG1

Aftermatch of a black widow

Messages recommandés

Récemment j'ai vu qu'il se vendait des veuves noires, j'ai toujours adorer le look de l'espèce donc depuis je m'informe de plus en plus sur l'espèce. Avec plaisir j'ai appris que contrairement a ce que plusieurs personne disent,
son venin n'est que rarement mortelle. Mais la morsure semble des plus douloureuse. Donc voici un petit vidéo d'une infection que je voulais partager. (et si jamais la morsure semble irréelle, les experts en la matière pourrais se manifester ou bien tout simplement confirmer le vidéo)



voici le liens pour ceux que le vidéo ne marcherais pas



Donc si c'est vraiment le ''aftermatch of a black widow'' il ne faut pas prendre l'espèce a la légère



BIG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
degeux mais en même temps ca doit faire assez mal et c'est vraiment bizarre la peau semble bruler. Après l'extraction du pue ca semble être comme une brulure de cigarette



BIG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmm, le venin des Latrodectus est neurotoxique c'est à dire qu'il affecte le systeme nerveux et non pas cytotoxique c'est à dire à effet necrosant.

Peut-être que je me trompe mais je ne crois pas que le titre de la vidéo soit juste, ça ressemble plus au effet du venin du genre Loxoceles

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dubé123 a écrit:
jva surment passer pour un con mais c quoi l'affaire qui tire au début?!?


Stune mèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ressemble beaucoup a une infection au staphylocoque, ca pourait donc etre causé par la mosrure de n'importe quelle araignée ou meme une simple blessure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dali04

Ça l'air d'un beau vers parasite non What the fuck ?!?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Michel Belley a écrit:
Mmm, le venin des Latrodectus est neurotoxique c'est à dire qu'il affecte le systeme nerveux et non pas cytotoxique c'est à dire à effet necrosant.

Peut-être que je me trompe mais je ne crois pas que le titre de la vidéo soit juste, ça ressemble plus au effet du venin du genre Loxoceles

a+


Je suis d'accord avec toi ce genre de plaie n'est pas du au venin d'une latrodectus je pense davantage à une brown recluse. les chairs semblent nécrosées!
ou alors cela peut être une infection suite à la morsure mais ce n'est pas du venin lui même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twinbeast a écrit:
Cest une brown recluse qui fait sa.Pas une veuve.

Je dois dire comme toi, j,ai vu beaucoup de video de l'effet d'une morsure de brown recluse, et c'est exactement sa. Je ne crois vraiment pas que c'est une veuve qui ai fait sa!
salut
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dali04
/lol\ effectivement moi aussi je dirais + une Brown recluse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les marques laissées par latrodectus sont pratiquement invisibles a l'oeil nu et les tissus ne se detériorent pas (a moins de toute une exception a la règle!). 99.9% certain qu'une réaction de ce genre est impossible avec cette espèce, 0.1% l'exception Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 a écrit:
Ca ressemble beaucoup a une infection au staphylocoque, ca pourait donc etre causé par la mosrure de n'importe quelle araignée ou meme une simple blessure.


Exactement ce que je me dis aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce video peut être ''l'aftermath'' de nimporte quelle morsure. Ce n'est pas typique d'une araignée spécifique. Ça ressemble plus à une infection ''post-morsure''. Juste pour clarifier que les morsures de loxosceles reclusa (brown recluse) ne sont pas les seules à avoir des effets nécrosants. Il faut faire un peu de recherche avant de croire tout ce que l'on voit sur le web. Venin neurotoxique, cytotoxique et infection sont trois choses très différentes! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 38 secondes, ne dit-il pas que c'est un 'tape worm' ?

Si c'est le cas, je ne crois pas que ça ai rapport à une black widow.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...