Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tybyby1

nourir une pacman

Messages recommandés

POur nourir une pacman avec une pinkie decongelée, est ce que jsute la deposer devant ca fait ? ou il fait predre des pinces et la bouger??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord merci bien !!!! c la premire fois que jvais la nourire hihihihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heumm ,,,, jai bougé pendant 5 minutes avec une pince la pinkie et rien ny fait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin jai allumé toute seule ... elle est stressée... (depuis aujourdhui) mais le gars ma dit dla nourir aujourdhui car ca faisais longtmeps quelle avait pas mangé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces grenouilles sont loin de mangé sur une base régulière dans la nature... Ce sont des prédateurs immobiles qui attendent qu'une proie passe. Donc stress toi pas si ça fait un bout qu'elle a pas mangé... Ce qui est important c'est l'eau.

Pour ce qui est de la bouffe. Peut-être aurais-tu plus de chance à la stimulé avec des gros crickets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectuvement jai mis quelques crickets !!!!

jvous redonne des news merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahhahaha !!! Merci hahahahaa Wink!!! jetais ure tallais venir repondre Wink!!!


Merci encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est encore juvénile, petite, juste du criquet va lui apprendre a chasser ses proies toute seule...quand elle aura faim...j'ai jamais nourris les mienne avec une pince...
La pacman est un redoutable prédateur qui mangera des souris adulte plus tard...
A noter qu'il est plus drôle de les voir courrir apres du vivant...que manger du mort Twisted Evil
C'est une espece vorace a qui il faut varier la bouffe...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haa ok merci!!!! ben on ma dit quelle avait au moins 7 mois, mais elle est vriament pas grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète laisse lui le temps, aussitot qu'elle va y avoir gouté une fois, watch out les prochains repas ça va rentrer ! LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhaha ! Entre autre, mais je dis ça aussi parce que ça fait la même chose avec mes nouveau-né Crested ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
pk tu dit ca rach Razz ta aimer le carnage que ma pacman a fait en live sur la cam Laughing pouahahaha


un carnage, exagère pas hahahaha une pinki rat congelé pi ya meme pas eu de sang lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...