Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nir

Qui a dit que les serpents étaient dangeureux...

Messages recommandés

J'a du mal à comprendre les standards qui définissent la qualité d'un bon animal de compagnie. Si un des critères est qu'il ne peut pas blesser... Il faudrait revoir ceux-ci...

Voici ce qu'un Oriental (lire "chat twit") m'a fait il y a environ 2 heures.

P.S. Ça saigne toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait pas ca avec un chat, prend une chevre, sa bouge moins Rolling Eyes


a la grandeur que tu as, il a du te prendre pour un arbre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit que j'aime les chats, les orientals sont superbes, veux tu bien me dire ce que tu lui à fait à cette pauvre bête !!! Ça t'apprendra Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... C'est quoi votre problème??

J'me fais battre par un putain de chat et c'est de ma faute???

Non sérieux, c'était vraiment le plus mauvais timing... Je sais même pas comment expliquer... Mais en bref, le chat était dans les bras à ma blonde et à fait un saut et en voulant partir ben ça a donné ce qu'on voit sur la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'haïe les chats Laughing Au moins c'est sur le côté ça doit paraître moins Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya une solution a ton problème ca s'apelle dégriffage Ha Ha avec ca pu de trouble,Non sérieusement je te plain ca doit chauffer en titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada a écrit:
T'as pas un gros boa ou kek chose dememe toi?

What the fuck ?!?

Gab

Haha j'allais justement dire la même chose.
Dommage que je n'ai plus mes gros boas, tu aurais toujours pu me le preter pendant 1 smaine ton chat Nic. Pas sur que tu l'aurais revu un jours mais bon Very Happy
Ben non je niaise, bien que je hai les chats, je ne ferais jamais sa. Ben trop dangereux pour le boa!! Razz
Sa doit chauffer en effet.
salut
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nir on faisais des jokes voyons, mais bon tout le monde sais que les chats sont nerveux ou bien que quand il décide de partir, il se serve de leur griffe, on peut pas les blâmer, c'est instinctif, depuis que j'ai mes deux monstres chez nous et que j'ai décidé de ne pas les faires dégriffé et bien ça m'est arrivée à de très nombreuse reprise des griffures, c'est un peu comme avec les serpents, ça fait partie de la gamme...

Pour ceux qui voulais le donner à un serpent et bien pensez y bien, un oriental ça se vend dans les 800-1000 $ chaque, ça fait cher du snack, de plus les serpents aime pas vraiment les chats Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey gang !!! Moi jai deja eu 7 chats ( lajen ai 4 ) .. pis ils ont tous leurs groffes et jamais jme suis fait griffer!!! Vive les bon vieux domestiques!!!!




Mais boy ca doit aps du etre agreable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je sais très bien que vous blaguiez Mathieu... hehe

Je n'en veux aucunement au chat... Et en fait, c'est surprenant, mais ça n'a absolument pas chauffer...

Mais bon, je le donnerai pas à mes boas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ishh, ça pas dû faire du bien ça ...
Mon chat aussi est dégriffé, mais depuis que j'ai su qu'il enlevait la premières phalanges avec la griffes quand il dégriffait, ça m'a fait repenser à 2 fois ... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piqure de tetanos oubli pas Nic Wink ( sérieux mon beau frèere c'étais rendu au torce donc pres du coeur et ca a fini par des antibiotiques intraveineux a l'hosto )


Pour le reste ...... y en a qui mangent du burm ...... pk pas des chats ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...